CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Les Adeptes de l'Animus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:11:20

:globe: Salut à toutes et à tous ! :globe:

PRESENTATION DE L'EQUIPE

Je suis actuellement le leader des Adeptes de l'Animus et nous recrutons sur PS3 ! Mon pseudo horrible ne vous dit certainement pas grand chose mais mon ID peut-être plus si l'on s'est déjà croisé, Val-Awesome ! :o))

J'ai décidé de créer l'équipe en compagnie d'un autre joueur début mai 2012, après être allé d'équipe en équipe sans trouver satisfaction. J'avais pour but de trouver les meilleurs joueurs français d'Assaut de Relique tout en prenant plaisir à jouer, et je pense y être quasiment arrivé. Peut-être que le joueur tant recherché se cache sur les forums de jeuxvideo.com :oui:

Nous jouons essentiellement en Assaut de Relique, enfin, pour ma part je ne joue qu'en Assaut. Nous officions sur AC Revelations depuis un bon bout de temps maintenant, et serons bien évidemment présents sur AC 3 :-)))

LES ADEPTES

Voici les joueurs qui font partie de notre groupe :

Val-Awesome (Leader)
Dest-Troyers (Co-Leader
helvetius67
Slairh
f8935
BK_93S
joueur-68
Aiko-of-Shinra

Ce ne sont pas les seuls, mais ce sont à mes yeux les plus actifs et efficaces du groupe.

RECRUTEMENT

Nous sommes ouverts à toutes catégories de personnes, de tous âges, cependant je suis personnellement très exigeant IG et j'impose quelques pré-requis (rien de bien méchant hein :noel: ) à ceux qui sont tentés par notre équipe. Les voici :

- Être francophone (no joke :hap: )

- Posséder un micro. Quasi indispensable pour déconner dans les menus comme en pleine partie :noel: , tout le monde n'a pas forcément Skype

- ne pas être un débutant (par ceci je veux bien sûr dire, connaître les maps, être bon dans l'art du Free-Run, savoir s'adapter à ce qu'on peut trouver en face ; être à l'écoute de mes directives :-p ) mais nous serons au même niveau à la sortie d'AC 3 :ok:

- être agréable, pas prise de tête, être capable de parler au micro et jouer convenablement simultanément (paraît que conjuguer les deux est dur pour certains :( )

- savoir jouer en équipe. Il est indispensable de bien s'organiser, les choses vont vite en Assaut :fou:

- être disponible. Une équipe a tendance à se retrouver sur le jeu, c'est le but non ? Pour cela, je demande aux candidats ainsi qu'aux membres de pouvoir se connecter au moins le samedi et le dimanche, la plupart du temps c'est repos ces jours-ci :o))

Si vous ne cherchez pas forcément une team mais que vous souhaitez jouer avec des joueurs français, n'hésitez pas à m'ajouter il n'y a pas de soucis :oui:

Pour rappel, voici mon ID PSN : Val-Awesome

Pour présenter une candidature, c'est par ici :d) http://adeptesanimus.forumactif.ca/
Soyez libres de consulter le forum et de vous y inscrire avec votre ID PSN :ok:

A bientôt dans l'Animus, Agents !
Val-Awesome

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:30:36

J'aurais bien voulu, car :

- je connais les map
- je sait jouer en equipe (sauf quand je suis tout seule a proteger ou qu'il n'y ai que moi qui aille chercher alirs que les autres "protegent" et se font prendre les reliques)
- je suis assez baleze (souvent dans les 3 premiers) (sauf lors d m premiere parties d la journee, je commence lors de la seconde manche d'une partit ou il reste 30 secondes, et le temps que j'arrive, la partit est fini)

mais il y a quelque probleme :

- je n'ai pas de micro (a noel j'en aurais un)
- je ne joue plus trop a AC vu que j'aurais peut etre residnt evil 6 dans les prochains jours, et je vai geeker a mort dessus)

Mais pour AC3 ce sera Ok !

Mom PSN : alspit

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:39:10

Y'a pas de soucis, tu peux m'ajouter :o))

Concernant l'histoire de la première partie, il n'y a pas ce problème étant donné que c'est moi qui crée la partie.
Ensuite pour le micro, je me répète à chaque fois, mais il n'y a pas besoin d'un Tritton, une oreillette Bluetooth fait l'affaire :o))

Après libre à toi d'investir dans mieux. Je suis passé de l'oreillette PS3 au casque PS3 7.1 pour ma part.

Et j'ai oublié de préciser : indiquez s'il vous plaît votre niveau sur ACR, ça peut m'aider à réguler mes attentes suivant le joueur.

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:40:22

Je suis le meilleur :-)))

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:45:33

Je demande des preuves. :noel:

Toi je ne connais pas ton ID. Peut-être qu'on s'est croisé, ou peut-être que tu me trolles et que tu n'aimes pas le multi. :nah:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:52:17

Je suis niveau 26 en ayant joue une semain et demie.

Mes perssos prefere sont le bouffon ottoman et le docteur ottoman.

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:55:06

N'empêche qu'à l'époque où je jouais au multi d'AC j'étais plutôt bon je trouve :hap:

Mais bon là ça fait 4 mois que j'y ai pas touché :hap:

Et toi à défaut de troller tu ne serais pas un peu imbu de ta personne ? :hap: A moins que tu ais vraiment de quoi l'être.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:04:18

alspit, tu n'as pas énormément d'expérience mais bon, je te présenterai quelques joueurs, ça ne peut que t'être bénéfique :ok:

Moi imbu de moi-même ? Meuuuuh non pourquoi ? :hap:
Je me trouve plutôt bon en Assaut, je ne vois pas où est le problème. :(
Par contre les autres modes je suis pas forcément excellent loin de là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:11:39

Level 2 en seulement 1 semaine et demie c'est buen je trouve.

Et puis, je suis assez bon dans tout les modes.
Je pourchasse bien mes cibles, je me cache avec mes alies, je maitrise bienles perssos (sauf quelque uns).

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:15:04

Je te l'ai dit, je suis exigeant :-p

En Assaut, il n'est pas uniquement question de se cacher :)
Les persos sont tous identiques, ce sont juste des skins différents :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:24:01

Je sais que ce ne sont que des skins, mais je prefere joue avec un perssos classe.

Il suffit d comoarer le bouffon :bave: au cannonier :malade:

Mais juste en question, il y auras que des assault de relique (celle ou il faut piquer les reliques en equipe), ou il y auras aussi des traques, chasses a l'hommes, assassinnats, corruption... ?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:29:41

Exclusivement de l'assaut.
Reste à voir les nouveaux modes proposés dans AC3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:35:43

Dommage.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:36:45

On ne peut pas être les meilleurs dans tous les modes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:40:02

Je suis bon en ADR.

Je me met jutte a la frontiere pour les voire arrive et les tues :diable:

[RT]MrJoke [RT]MrJoke
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 00:44:10

(no joke)Mais pourquoi tu ne veux pas de moi, I_Got_RKOed qu'est ce que j'ai fais !? XD' j'dec !

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:32:36

judgaedtoxin :d) Je pense que ce n'est pas la technique qui prime le plus, fin pour ma part je préfère attaquer/humilier, mais défendre au milieu c'est pas trop mon truc :)

Ah bon Val on est pas bon dans tous les modes :o))
Tu devrais te mettre à la chasse aussi, les nouveaux modes d'ACIII ont l'air bien, reste à voir si on va se développer sur quelques unes des nouveautés :pf:

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:33:35

Woups, j'ai oublié de préciser que je suis helvetius67 (va falloir que que je me crée un pseudo pour la team ) :(

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:58:58

Bonne chance pour ta team Val :coeur:

helvetius67 helvetius67
MP
Niveau 1
27 septembre 2012 à 07:14:01

Et voilou :hap:
Merci Kankurosanounet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment