J-10
J-10
J-10
J-10
Peutêtre J-8 pour moi
J-30
J-10
jai hate de voir le multi si sa a vraiment changé et jesper que sa sera pas les memes musique
En raison que le jeu et l histoire desmond sera basée sur par rapport au trailles sorti
Spoiler........
Que le but de desmond est d' arrête la fin du monde !
Fin spoiler ...
Ce serais extra que pas mal de youtubeur réalise une video tous le 21 décembre
Essaye de faire tournée l idée sa pourrais marche
Ouai j-10
32 jours pour les Pcistes, on l'a bientôt les mec !!!!
Au fait je l'ai mercredi NoRaj
J-32... Les vivres se font rares et ont a déjà perdu 3 soldats...merde, l'un d'eux avait trois gosses...On a beaucoup de mal à survivre surtout qu'on a tout niqué en munitions pour chasser ces saletés de consoleux spoilers, même pas comestibles ces cons...
Ryan est mal en point, il faudrait le sauver.
On est bientôt arrivés aux studios d'Ubi, j'espère seulement qu'on pourra tester une démo...au moins celle de Frontier...
Si vous écoutez ce message, c'est que vous aussi, vous attendez Assassin's Creed III sur PC...C'est que vous aussi, vous voulez vous soulever...
Alors plus qu'une seule chose à dire: RIIIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!
On est proche,très proche !
plus que dix jours patience
Pendant ces dix jours, une faille spatio-temporelle incompréhensible va apparaître, faisant croire à tout le monde que 10 mois vont s'écouler
J'ai comme l’impression d'être coincé dans un cours de littérature allemande interminable où le temps ne s'écoule pas... 10 jours, 10 jours !
10 petits jours courage
Patientez....
Soyez pas aussi agité que des junkies en manque svp
nooooooooooon j'ai pas eu ma dose d'AC aujourd'hui!!!
sinon plus que 10 jours... 5 si mon Micromania fait comme l'année dernière avec ACR!
J-10 !!