10 JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRSS
S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-8
Plus que 9 petites journées j'arriverai pas à y croire quand j'y jouerai
J-10
30 jours mes troubadours!!!
Salut à tous , mes confères Assassins !!!!!
Notre périple arrive bientôt à son terme , dîtes-vous que la semaines prochain (Désolé à ceux qui jouent sur PC) nus l'aurons entre les mains mes frères !! Prenez votre mal en patience , toutes bonne chose savent se faire attendre comme je dit ci-bien ... Le tant attendu AC III va bientôt être dans nos consoles !!!
Tout sa pour dire J-10 Maximum !!!!
5 petits jour de cours puis après c'est les vacances et ca va passé super vite !!
Mais pour ma part J-03 !!!!
Certains magasins sortiront le jeu une semaine à l'avance, donc ce mercredi ! J-3 pour les plus chanceux, J-9 grand maximum !
Plus que quelques petits jours
J'en peux PLUUUUUUSSSSS J-3 pour moi
Vu que 'est le soir, ça change!
J-32
PAW96 Voir le profil de PAW96
Posté le 21 octobre 2012 à 17:58:36 Avertir un administrateur
J'en peux PLUUUUUUSSSSS J-3 pour moi
Comment vous faites pour avoir le jeu si tôt ?
sn-sniper Voir le profil de sn-sniper
Posté le 21 octobre 2012 à 15:57:24 Avertir un administrateur
Salut à tous , mes confères Assassins !!!!!
Notre périple arrive bientôt à son terme , dîtes-vous que la semaines prochain (Désolé à ceux qui jouent sur PC) nus l'aurons entre les mains mes frères !! Prenez votre mal en patience , toutes bonne chose savent se faire attendre comme je dit ci-bien ... Le tant attendu AC III va bientôt être dans nos consoles !!!
Tout sa pour dire J-10 Maximum !!!!
5 petits jour de cours puis après c'est les vacances et ca va passé super vite !!
Mais pour ma part J-03 !!!!
Même chose pour toi, comment faites-vous pour avoir le jeu une semaine en avance ?
J'allais le demander Khody
J-8 pour moi
J-10
J-32 Courage les PCistes !
Vous vous rappelez quand il rester 250 jours?
L'attente est bientot fini
Mon micromania a intérêt de se bouger de recevoir ma freedom!!!
Vous avez pas repondu,comment vous faites pour l'avoir dans 6 jours ?
Cest peut etre parce que les livraison des magazins se feront le samedi je dit sa mais je dit rien lol