j - 7
j'en peux plus !
Allez !! c'est la fin, on touche le fond !!!
Attention vous autre! Vous êtes prévenus!
c bon au pire c que 11 j a attendre grand max c rien
on approche de la derniere dizaine de jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement cet assassin creed 3
744 328 secondes avant le 29
Un vendeur du Micromania où je l'ai demandé m'a dit qu'il fallait que je regarde leur facebook vers le 26-27 pour voir si il l'auront car en une journée il ne pourront pas tous nous appeler
en fait sa dépend des éditions réserver les standard c'est le 29 et les join or die et pour les freedom c'est le 31 , je tien sa de mon micromania
Ptit pouce vert pour ts ceux qui ont préco le jeu et ceux ds mon cas qui ont préco l'edition freedom huuuummm A-ssa-ssin's creed 3
Mon dieu dans 11 jours ( Grand Maximum ! ) on sera tous ( les consoleux, désolé les PCiste ) en train de jouer à Assassin's Creed 3 , en train de déguster le paysage incroyable de la Frontière , en train d'arnaquer des passants sur le marché de Boston, en train d'escalader les tours de New-York, ou tout simplement en tuant des soldats . On est tous plus ou moins impatients de jouer à ce jeu, à le découvrir à le déguster, même si le temps passe de moins en moins vite, il nous suffit de regarder la beauté de cet opus pour reprendre espoir. En tout cas Connor a beaucoup de chance de nous vendre du rêve . Au fait une simple question: qu'allez vous faire directement dés que vous aurez Assassin's Creed 3 ? Moi je parcourrai la Frontière sans relâche en quête de caribou
C'est officiel Bad1990boss, tu veux profondément, incontestablement, indéfiniment, agréablement, absolument nous faire craquer psychologiquement
et bien j'aimerai faire comme toi mais perso je fais le scénar jusqu'a ce que connor soit sufisament équipe pour tué de l'anglais et chasser tout en escaladant partout et surtout dans frontier
Je vais jouer au frisbee avec le CD
Oh wait
Faire la campagne en découvrant tout ce qu'il y a de nouveau par rapport à ACR ( Grotteux spotted ? )
Directement en lançant le jeu , je vais d'abord avancé dans le scénario histoire que mon Connor soit paré pour buté de l'anglais et de la biquette
J-11
Massacrer du rosbif et parcourir la frontière
Perso dès que je reçois la freedom, je déguste rien que tous ce qui ya dans la boîte et après pareil je fait le sénar et une fois que j'ai assez d'armes et de skills j'explore la frontière et je chasse ! Rien que d'y penser j'en bave
Et encore plus de savoir que j'ai une chance de l'avoir vendredi ou samedi prochain !!!