ta de la chance le multi et ouvert ou ferme
Les batailles sont bien ? et ya plein de missions secondaires ?
a ton avis meme s'il serait ouvert il n'y aurait quasiment personne --
Up
ARG moi qui croyait qu'il restait 12 jours, en fait c'est 35 pour pc ??!! Rah mais ça fait presque un mois de plus !!
PS3noob --> la prise en main est comment ?
Pauvre PS3NOOB qui se fait harceler de question
Sinon J - 11 !
Trop... Long
J-7 pour moi si tout va bien.
Plus qu'une semaine pour toi VDD
Et voilà les amis ! Nous voilà réunis pour la 5ième fois à une semaine ( à peu prêt ) de la sortie de notre jeux tant attendu. On peut s'attendre p-e à ce que ce soit la dernière. Je vais éviter de venir sur ce forum pour arrêter les spoils, et avoir un maximum de jouissance lorsque je vais inserer ce jeux aussi magnifique dans cette petite Xbox...
Bonne continuation, et surtout Bon jeux.
Bonne chance assassinslover ... Et bah, je vais faire comme toi, pour éviter le spoil > éviter JVC On se revoit le 31
Moi je quitterai le fofo à partir du 25 Octobre pour éviter tout Spoil
ce sera spoiler bien avant pour ceux qui auront le jeu quelques jours avant la sortie officiel
J'espère le recevoir le jour J
PS3NOOB vraiment désolé d'être le je-ne-sais combientième à te faire ch*** à ce sujet, mais est-il au moins possible que tu prenne la jaquette et le cd en photo avec ton ID JVC sur un petit papier et que tu nous la montre afin que nous en soyons sûr à 100% (non pas que je ne te crois pas) mais si il te fallait au moins une raison de le faire, dit toi que c'est pour donner du rêve à un jeune fan qui frôle l'arrêt cardiaque à chaque seconde du temps qui passe sans ce magnifique jeu
Oui moi aussi j'aimerai bien avoir cette preuve
Mais vous êtes vraiment tous complètement naïfs ma foi! Ce type se paie votre tête, il cherche simplement de l'attention et vous lui en donnez comme des ânes! PERSONNE ne peut avoir accès au jeu en ce moment, à moins de travailler chez Ubisoft. Et cette histoire de contact... Si un employé d'Ubisoft ne laisse que simplement filtrer quelques informations par rapport au jeu, il risque de sévères conséquences, alors de là a laisser sortir LE JEU COMPLET?!?!?!?!?! À moins de chercher à se faire renvoyer, personne ne serait assez stupide pour faire une chose pareille! Ressaisissez-vous un peu nom de dieu! Je sais que vous avez hâte, moi même je meurs d'impatience, mais ce n'est pas une raison pour croire tous les «faux-messies»!
+1000 vdd , il a raison juste un guignol qui veut ce rendre intelligent alors laissez couler ce fake
Pardonnez ma rudesse, mais quelqu'un se devait de vous remettre les idées en place. Ce type ne fait que vous dire ce que vous souhaitez entendre(au sens figuré), le mieux à faire est de prendre votre mal en patience et d'attendre la sortie du jeu pour juger par vous même de sa qualité, plutôt que d'écouter les histoires d'un charlatan.