Je pense pas que se soit un fake vue que je les ajouter sur le xbox live est il y joué. J'ai même pu regarder les sucées du jeu http://www.youtube.com/watch?v=UFqGKTquT8Q
J-12 jours.
j-12
C'est marrant en plus comme tout le monde semble avoir un meilleur ami a Ubisoft sur ce forum
Moi aussi je suis très impatient, mais d'apporter une admiration ou un quelconque intérêt pour un joueur qui a le jeux en avance ça ne sert a rien.
Et même si il vous prouvait qu'il avait le jeu, ça vous servirait à quoi? Ok génial il a le jeu, en attendant nous on l'a pas, donc osef de qui la ou pas, ça n'avancera en rien la livraison de votre jeu, prenez votre mal en patience, et vous le kifferez *1000 + votre jeu !
J- 12 !! ! !
J-7 pour les plus chanceux !
J-12 !!
J-34 !
Up up up
J'en ai marre d'attendre :/
dis donc y a beaucoup plus de gens qu'au début!
Pure diapo
J-12
plus que 2week end pour la sortie du jeu et peu etre 1 pour les plus chanceux d'entre nous ! le plus dure a été fais j'ai hate
OUi mais cette semaine ça va etre dur...
Petite question : si on a précommandé le jeu, est-il possible qu'il arrive vendredi prochain ( ou quelque chose dans le genre ) si les jeux sont envoyés un semaine en avance ?
Oui c'est possible mais tout dépend de ou tu la pré commandé et tout ça ...
@ Connordu44
Je l'ai préco sur ubishop, et je suis en France.
t'as des chances x) ptete Samedi matin
Aaah c'est cool ça !! juste pour les vacances ! Merci pour vos réponses Connordu44 et narutolefan
plus que quelque jour