CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
terence44 terence44
MP
Niveau 16
19 juillet 2015 à 21:27:40

Toujours pas de date précise pour le Bonus pack ?
Cordialement.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:10:57

La 1.2 vient de passer en beta test, ça arrive donc très très prochainement...

Au passage résumé de ce qui est intéressant (et de ce qui est visible) du changelog de la 1.2 venant de la la vidéo de Casillo :

- augmentation (pas sûr, je suppose que c'est augmentation mais on voit pas le début de la phrase) du son interieur pour toutes les caisses.
- le replay montre la fumée correctement
- correction du temps de détection des passages vitesses
- appli pour montrer où regarder
- grosse amélioration de l'AI (survire parfois, dépasse plus facilement les véhicules plus lents, perte de stabilité plus facile, attaque beaucoup plus, évite beaucoup plus les obstacles, amélioration des sorties de virages)
- les pneus utilisés sont maintenant visible dans le classement via des abréviations
- correction des comportements des pneus, notamment quand un véhicule se réaligne
- apparition des différentiels actifs
- apparition des "dynamic controllers" dans le drivetrain (utilisé par la gtr nismo, je suppose donc que c'est une gestion des 4 roues motrices dynamiques, et ça, ça pèse trop)
- "FF low speed reduction factor" lié à l'oscillation à basse vitesse, j'espère que ça concerne le bug "parkinson" avec le motion blur
- pas mal d'amélio dans la gestion serveur (style bloquer un serv, nouvelles configutions de circuits, ...)
- pneus plus collés au sol en multi (victoire !)
- gestion météo en multi ( :bave: enfin :bave: )
- possibilité de limiter le choix des pneus dans un serv
- ajout des "glowing brakes" (je sais pas comment traduire correctement en français) :bave:
- chargements des véhicules plus rapide (1s par véhicule)
- le jeu utilise un chrono haute résolution

Il manque pas mal de lignes, soit c'est illisible, soit c'est des corrections qui sont pas très sexy dit comme ça... Mais bon ça fait un résumé de ce qu'il y a à retenir.

On rajoute à ça le bonus pack qu'on connait déjà (GTR nismo, Miura, quattro, brz et mito quadrifoglio verde + Zandvoort).

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 22:32:51

On peut dire qu'il laisse pas le jeu de coté ça fait plaisir vivement que ça sorte :D

barius barius
MP
Niveau 18
19 juillet 2015 à 23:08:58

Sympa, en fin de mois on peut espérer ça ? :(

terence44 terence44
MP
Niveau 16
19 juillet 2015 à 23:31:56

Ah nice

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
20 juillet 2015 à 12:01:20

cette semaine ce serait bien quand même !!

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 10:34:58

http://www.eurogamer.it/articles/2015-07-20-news-videogiochi-assetto-corsa-emergono-le-note-della-patch-1-2
Hop une new's en italien et anglais pour ceux qui comprenne c'est que ça arrive bientôt je pense (en même temps le mois et presque fini) :D :D :D :D

terence44 terence44
MP
Niveau 16
27 juillet 2015 à 04:53:01

Encore combien de temps vous pensez ?

barius barius
MP
Niveau 18
27 juillet 2015 à 09:39:39

Le 31 je pense. :hap:

Message édité le 27 juillet 2015 à 09:41:40 par barius
western51 western51
MP
Niveau 54
27 juillet 2015 à 20:56:36

Le 27 juillet 2015 à 09:39:39 barius a écrit :
Le 31 je pense. :hap:

J'aurai pas dis mieux !

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:30:01

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11802570_1191694310856885_4141705398610957035_o.jpg

Glowing brakes :cool:

terence44 terence44
MP
Niveau 16
28 juillet 2015 à 21:35:24

:bave:

barius barius
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 23:30:35

Sympa :bave:

"Assetto Corsa 1.2 incoming: hangin' tough, stayin' hungry!"
demain? :hap:

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 23:48:45

Le 28 juillet 2015 à 23:30:35 barius a écrit :
Sympa :bave:

"Assetto Corsa 1.2 incoming: hangin' tough, stayin' hungry!"
demain? :hap:

après demain ? :P

barius barius
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 11:35:33

Oui, nous savons. Dernièrement, nous vous avons laissé un peu seul. Nous comprenons que le manque de nouvelles peut donner une fausse impression, mais nous avons jamais disparu. Nous avons eu une expérience extraordinaire à l'E3, qui a suivi l'annonce de Assetto Corsa sur la console pour l'année prochaine, et nous sommes revenus avec beaucoup de nouvelles possibilités passionnantes pour Assetto Corsa. Nous travaillons sur plus de 30 nouvelles voitures et de nouvelles pistes qui sont produites pour tous les formats, ainsi que d'une toute nouvelle interface et des fonctionnalités nouvelles et améliorées. Il est évident que le projet Assetto Corsa pousse de plus en plus et donc nous avons décidé d'élargir notre équipe, et dans les six dernières semaines, nous avons embauché de nouveaux gens de talent pour nous aider sur notre tâche encore plus. Ces activités ont requis toute notre attention, afin d'organiser le flux de travail des prochains mois. Contemporain, nous avons payé une visite au circuit de Brands Hatch pour notre enquête Laserscan de la piste, et nous avons également visité le McLaren Technology Centre, ainsi que l'usine Ferrari. Nous avons d'excellentes nouvelles à partager sur les raisons de ces voyages et nous vous tiendrons au courant dans les mois suivants.
En attendant, après quelques tests réalisés au cours du week-end de course de 24H, nous avons commencé à utiliser une nouvelle technologie et l'approche d'enregistrer des sons, directement au circuit de course de Vallelunga, où notre QG est situé. Plus de détails seront bientôt révélés, mais nous pensons que vous apprécierez le nouveau niveau de l'environnement sonore que nous réalisons.
Comme vous pouvez le voir, en dépit de l'absence de nouvelles, nous travaillons dur dans les coulisses. Le pack de bonus gratuit ne présentera pas seulement du nouveau contenu passionnant, mais, plus important encore, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sensibles, dans tous les secteurs: l'intelligence artificielle, de la physique, des fonctionnalités multijoueurs, graphiques et de performance générale.
Le changelog vous donnera qu'une idée approximative de ce que vous trouverez sous le capot. Les mises à jour liées au moteur de physique et de retour de force vous permettra d'apprécier encore plus les voitures neuves inclus dans le pack de bonus et de redécouvrir les anciennes. Notre objectif est de vous garantir la meilleure expérience de conduite soit le modèle de voiture que vous choisissez de conduire, et nous travaillons dur pour peaufiner continu, mise à jour et rafraîchir tout le contenu précédent disponible dans Assetto Corsa. Les autres caractéristiques sont un petit aperçu des mises à jour qui va arriver à l'avenir, comme par exemple, les freins élogieux, fréquemment posées par nos fans. Voilà une autre raison pour laquelle nous avons pris plus de temps pour compléter et tester la nouvelle construction.
En ce qui concerne la sélection des nouvelles voitures, l'Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde se joindre à la lutte contre la 500 Abarth EsseEsse et peut aussi apprendre une chose ou deux contre certaines machines RWD plus; l'Audi Quattro est une voiture mythique tant aimé par les amateurs de voiture. Quand il a été présenté tout le monde a du mal à mettre sur la route autour de 200 chevaux. L'Audi avait plus de 300 ch et 4 roues motrices dans le milieu des années 80! Pas assez? Nous donnons aussi une version de l'étape 1 à l'écoute des différentiels verrouillées et "powaaah de moar"! La Lamborghini Miura SV est l'une des plus belle voiture jamais créé et se félicite de la Automobili Lamborghini Marque dans Assetto Corsa. Il a défini le terme supercar dans les années 60 et maintenant nous vous donnons l'occasion de conduire cette valeur millions morceau de l'histoire de la voiture. La Toyota GT86 a été développé en coopération avec RSR Nurburg, qui connaît chaque secret unique de cette Hachi-Roku moderne (quatre vingt six), une voiture qui fait de chaque amateur de voiture crier d'excitation et chaque trembler pneu avec la peur. Nos développeurs ont essayé dur pour apprendre tous les aspects de la dynamique de la voiture. Certains pneus ont été sacrifiés pour la cause ... Last but not least, la Nissan GT-R Nismo n'a pas besoin d'être présenté: reproduire son comportement dynamique a été un défi vrai et passionnant, en raison de différentiel central actif et les performances bien connus sur la Nordschleife. Merci pour le soutien précieux de la RSR Nurburg, l'aide des ingénieurs qui travaillent sur la voiture de partout dans le monde et notre propre recherche, nous avons été en mesure de reproduire le "Godzilla" à son meilleur.
Quand? Très bientôt!

https://www.facebook.com/Assetto.Corsa

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438162526-11703394-1192094930816823-4490597649976091949-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438162526-11807427-1192094894150160-5855443101731709168-o.jpg

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:07:28

(';_;') Oui je le veux ! *-* je sent que ça va geeker sévère a la sortie de cette magnifique mise à jour (DLC) je vais re-joué a mort contre les bots si ils dises vrais, j'ai vraiment trop hâte vite vite vite... ! ! !

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:26:03

Bien :)

Au passage, dans la version italienne du truc ils parlent de la M4, de l'Aventador et de la Gallardo superlegera qu'ils ont testé sur Vallelunga (avec Akrapovic... Hum hum).
30 caisses ont va se mettre bien :oui:

Sinon tellement bon de savoir qu'ils ont encore amélioré la physique, ainsi que le système de sons :bave:

Et bientôt la P1 GTR et FXX-K :Noël:

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 14:18:47

Ouais bon j’espère que quand il dise 'améliorez' c'est pas une amélioration Project Cars - Forza consoliser à 400% quoi :x
Sinon moi je veux des françaises è_é Alpine, les Renault sport, les Peugeot sport, le mans, paul ricard, Sébastien Leob, un bonhomme Michelin, une bière, des umbrella girl's. Si c'est pas trop demander bien-sûre

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:36:12

Moi je veux la M4, le reste osef :noel:

barius barius
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 18:21:07

La Nissan. :hello:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 25.00€ PS4 41.34€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment