CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
23 août 2015 à 13:34:27

mouai, comme toi, a part la r8 et le circuit... rien d'extraordinaire et un peu maigre si le tarif est le même que le premier pack.
Tes sources mahad ? j'ai rien vu sur la page facebook.
Ils n'avaient pas parlé de température de freins ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:36:13

Stream de Casillo je suppose ? Sûr que c'est tout ce que contient le pack et juste une petite partie ?

Moi après je m'en fout, il y a la M4 donc je suis heureux :noel:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:42:35

D'autant qu'il me semblait que des lambos étaient prévues pour ce pack non ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:48:47

Bon ben désolé triple post, mais je confirme, ce n'est pas une liste exhaustive... On aura encore probablement 10 voitures :oui:

Au passage, il y aura bien de la lambo : "We are also working on the Dream Pack 2, and that will include cars from Audi, Lamborghini and more – with some surprises – and will also feature the Circuit of Catalunya, which is currently in development."

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 18:35:37

Hell yeah Ford GT40 :bave:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204888870815504&set=a.1238838305045.34354.1651916137&type=1

western51 western51
MP
Niveau 54
24 août 2015 à 19:40:09

Joli !

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 19:40:16

Yeahhh cool un nouveau défi *-*,
Par contre c'est réellement une version anglaise ? :( :( :( j'espère pas perso

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:33:58

Et v'la la Countach : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204906061685265&set=a.1238838305045.34354.1651916137&type=1

Pour l'instant :
- M4
- R8 LMS
- SCG-003
- RT12R
- GT40
- Countach

Manque plus que 4 voitures :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 20:02:23

Perso j'en ai un peu marre des voitures de série, pourrait nous mettre des modèles un peu tuné, ou des protos voir des véhicules de championnat spécifiques.

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 21:59:29

Perso je trouve que cet esprit de purisme comme ceci c'est très bien, prendre une gold 2 et mettre 750ch c'est bien beau mais c'est dénaturer un esprit.
Je suis un grand fan de certaine voiture présente dans assetto, et si ils avait mis une de ses voiture en version super jacky avec des néons rouge j'aurais juste étais dégoûter plus qu'autre chose.

Et en ce qui concerne les protos ou d'autre voiture de championnat je pense qu'il essaye déjà d'avoir des licences qui coûte surement des blindes, mais je pense qu'on peut compter sur eux pour l'avenir

Moi je trouve cela cool qu'il intègres de nouvelles voitures et qu'il diversifie. Le seul petit 'Bémol' selon moi, c'est qu'il n'y a pas de françaises (Clio V6, Mégane/Clio RS, Alpine... etc) (oui y'a que du Renault désoler :x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 22:28:29

Le 29 août 2015 à 21:59:29 Forgevens a écrit :
Perso je trouve que cet esprit de purisme comme ceci c'est très bien, prendre une gold 2 et mettre 750ch c'est bien beau mais c'est dénaturer un esprit.
Je suis un grand fan de certaine voiture présente dans assetto, et si ils avait mis une de ses voiture en version super jacky avec des néons rouge j'aurais juste étais dégoûter plus qu'autre chose.

Pfff j'ai jamais parlé de ça. Mais genre une Skyline R34 par un préparateur connu genre Mine's ou autre, Henessey Venom, une Toyota Supra un peu classe etc... Dallarra DW12 pour faire de l'indycar, ou des caisses de Nascar etc ...

Pas besoin de faire du jacky touch comme tu as l'air de le dire, vu que tu n'a rien compris a ce que je disais.

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 01:38:35

Mais genre une Skyline R34 par un préparateur connu genre Mine's Seul problème de ce genre de prépa, elle sont parfois unique et diverge niveau puissance donc c'est quasi impossible, ils ont mis la Nissan GT-R NISMO c'est déjà bien.

En ce qui concerne les nascar et indycar y'a pas vraiment de personne intéresser par ce genre de choses les F1 sont largement mieux (ceci n'es que mon avis) c'est comme mettre un mouton en chaussette sur la glace ou des gens font un slalom en patin glace, ce que je veux dire c'est que ça tiens juste pas le pavé (ceci n'es que mon avis)
Pour ce qui est des voitures puissante genre henessey venom, ultimate aero ça occupe les gens 2 minutes, il tape une ligne droite ou il tourne 3 tours sur un tourniquet puis il vont voir ailleurs.

Je pense que kunos pense au voiture qui font rêver les gens ou celle qui les amuse du moins et jusqu'ici c'est plutôt réussi pour ma part beaucoup de voitures annonces prochainement me font un plaisir a l’œil.

Après libre à toi de prendre une cartographie moteur d'une R34 mine's et d’essayés de voir la tenue de route (G/L/L) bon faut juste pas oublié les jantes chromé et les phares bleu ça donne un style :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:42:06

Le 30 août 2015 à 01:38:35 Forgevens a écrit :
En ce qui concerne les nascar et indycar y'a pas vraiment de personne intéresser par ce genre de choses

Ah bon tu as fait un sondage ???
Ca tient pas le pavé, mais juste trop lol.

Stp Forgevens arrête de prendre ton cas pour une généralité, ce que tu pense ou aime n’est représentatif que de toi même et non des personnes jouant a AC.

En plus tu vient me les casser en me répondant alors qu'à la base je voulais même pas faire un débat c'était juste un truc qui m’était passer par la tête.

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 13:01:38

Alors pour le sondage, on met une nascar à coté d'une Ferrari 488 je pense que la nascar est vite oublié...
Ensuite je donne mon avis, c'est un forum et chaque personne est libre de pensée comme elle le souhaite et heureusement merci à notre pays, si tu ne veux pas de débat alors part des forums ou fait toi des topics clos car un forum es fait avant tout pour le partage et les débats...

Ensuite oui les nascars ça tiens pas le pavé, met une nascar face a une 488 sur un circuit (ou y'a des virages évidement) tu va voir que même conduite par son pilote la voiture de course va perdre face a la voiture de tourisme.

Pour finir je ne prend pas mon cas pour une généraliste je marque très souvent (ceci n'est que mon avis) dans mes texte c'est pas pour rien, moi j'aime bien faire des débats mais visiblement tu ne sait qu'aboyer.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 16:11:00

Les voitures préparées... Mouais, pas fan. En fait c'est quelque chose que j'attends plus des moddeurs perso, ça va mieux avec un travail un peu plus à l'arrache je trouve :noel:

Je suis personnellement pas fan de nascar (en fait ça m'intéresse pas du tout), mais ça peut être intéressant d'avoir une diversité.
Mais je ne pense pas que ça intéresse les devs, et oui, entre une nascar et une 488 le choix est très vite fait de mon point de vue :noel: (et, j'ai l'impression, de la commu, suffit de voir la demande au niveau des caisses...)

J'attends des voitures de courses exploitables pour le reste du pack, style DTM, BTCC et autres...

forgevens forgevens
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 17:33:16

y'a pas une F1 de 2008 en prépa du coté Kunos aussi ? j'ai vue des screens de cette caisse a mon souvenir

barius barius
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 18:54:11

En parlant de communauté, y a une grosse communauté de drifteur maintenant sur le jeu, mais pas de nouvelles caisses depuis le temps :hap:

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 23
30 août 2015 à 19:14:21

Le 30 août 2015 à 13:01:38 Forgevens a écrit :
Alors pour le sondage, on met une nascar à coté d'une Ferrari 488 je pense que la nascar est vite oublié...

Si tu sondes les américains, il y a 90% de chance qu'ils choisissent le nascar.

A titre de comparaison, je me demande sur iracing, quel est le pourcentage de courses oval et road?
Comme certains disent que c'est le multi de référence, cela pourrait être intéressant de le savoir.

Romanskiiiiiiii Romanskiiiiiiii
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 19:19:25

Le 29 août 2015 à 21:59:29 Forgevens a écrit :

Moi je trouve cela cool qu'il intègres de nouvelles voitures et qu'il diversifie. Le seul petit 'Bémol' selon moi, c'est qu'il n'y a pas de françaises (Clio V6, Mégane/Clio RS, Alpine... etc) (oui y'a que du Renault désoler :x)

Je suis un peut de ton avis.
J'aimerais plus de voitures années 90' perso,
de l'Allemande a l'Italienne en passant par la française ..

Kunos suivent l'optique prévu pour l'instant, voitures de série.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:43:41

Huracan GT3 : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204935938472166&set=a.1238838305045.34354.1651916137&type=1

+ Confirmation de la Gallardo GT3 et 650S GT3 dans les coms' :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 25.00€ PS4 41.34€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment