J'avoue être un peu d'accord. Certes tu sais faire des mods donc tu sais de quoi tu parles, mais eux sont une petite équipe (toi tu es seul, mais passionné) et ils n'ont pas QUE des voitures à faire non plus
J-1 avant le DLC.
C'est le grand jour.
Toujours rien.
J'attends comme un mongol devant mon PC là
tu peux attendre jusqu'à 18h alors ! lol
Vous savez à quelle heure il sera dispo ce dream pack?
avec le décalage j'avais lu 18h pour nous mais... peut être un soucis de dernière minute... !lol
Ils postent des articles sur Facebook... a voir
oui eux s'éclatent tellement dessus qu'ils ont oublié de le publier !! mdr
C'est bon il est accessible sur steam
Bien vu, 7.99 euros à la place de 9.99 euros
https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/posts/1241264825899833
Suite a une erreurs sur le prix avec des collègue on a réussi a le choper un peu moins cher
Acheté et installé, je testerais ça soit ce soir soit demain
Le 08 octobre 2015 à 19:34:00 terence44 a écrit :
Suite a une erreurs sur le prix avec des collègue on a réussi a le choper un peu moins cher
expliques
Le 08 octobre 2015 à 19:48:21 barius a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 19:34:00 terence44 a écrit :
expliques
Quelque secondes après la sortie le DLC était a 4,99€ On a acheté directe, d'autre collègue on tardé et il lon chopé a 8€
Je pense qu'il ce sont trompé sur le prix et qu'il on corrigé aprés
Chanceux, moi je l'ai eu à 8 euros.
Salut à tous, une petite question, avant la maj on pouvais régler la puissance du retour de force dans les stands. Plus maintenant, quel est la solution pour le faire maintenant ? Merci.
Le 08 octobre 2015 à 22:13:15 adonf2 a écrit :
Salut à tous, une petite question, avant la maj on pouvais régler la puissance du retour de force dans les stands. Plus maintenant, quel est la solution pour le faire maintenant ? Merci.
Tu peux toujours, mais maintenant c'est les touches "+" et "-" et le FFB est maintenant sauvegardé.