J'aurais bien aimé la pluie pour faire glisser les voitures perso.
Sur la nordschleife avec de la pluie a foison
Il compte mètre en place des course de nuit ?
(A moins que c'est déjà possible ?)
Le 19 juin 2015 à 15:50:12 Forgevens a écrit :
Perso je les comprends, ça oblige a tout refaire si tu fait ça (reprendre les voitures attendre la pluie ou mouiller la piste, mettre les pneus pluie et intégrer une nouvelle physique au jeu).De plus perso je suis pas fan des courses sous la pluie mais c'est que mon avis personnel, j'ai une préférence pour les longues courses donc si il intègre le mode nuit ou les phares sont utile et un nombre de tour énorme ou un chronos je suis au ange
Ben en fait, si je suis objectif je me rends compte que je ferais un truc sous la pluie pour 10 avec une météo normale... Mais bon, c'est le truc qui m'a procuré du plaisir dans Project Cars (entre des fou rire et des vomissements ), les changements de météo et tout
C'est le manque du jeu avec la nuit pour moi
Surtout que l'adhérence sur une surface humide ou détrempée est très complexe à reproduire fidèlement. Il y a plein de variations qui ferait peut être fumer le CPU !
Aucun jeu ne l'a fait correctement à ma connaissance. C'est toujours une pseudo pluie, un grip plus faible que la normale, pas très intéressant je trouve.
Par contre, c'est vraiment dommage d'avoir oublié la nuit pendant le développement du moteur graphique.
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/kunos-kill-the-ac.24963/
Rien à dire sur le topic, wait and see, par contre on voit des trucs cool dans la vidéo (nouvelle interface, GT86, SCG 003...).
"multiple light sources won't be something we will see in "Assetto Corsa 1" "
M'okay, jamais de nuit quoi
Toujours pas de date précise (Autre que le mois) pour le bonus pack ?
Je sais pas, mais perso j’espère qu'ils vont pas se consoliser (DLC à gogo, Assetto Corsa 2 dans 2ans et ext) car sérieux si ils font ça, c'est une grosse perte mais c'est le prix a payes quand on passe sur console malheureusement....
Bah si il font des DLC gratos comme le Bonus pack ça ne me dérange pas plus que ça.
En gros c'est comme une mise a jours, qui rajoute du contenu, après pour les DLC payant je suis d'accord avec toi. (Bien que le premier est d'excellente qualité)
Le 14 juillet 2015 à 14:42:53 fggnb a écrit :
"multiple light sources won't be something we will see in "Assetto Corsa 1" "M'okay, jamais de nuit quoi
Y avait pas un jeu qui avait changer ses graphismes pour se mettre à jour ?
Ca pourrait être pas mal.
Les changements de moteur ça arrive, mais bon, faut le budget, l'équipe et le temps... Si ça se fait, ça sera sur AC2
Sur les jeux sans histoire type voiture de course, fifa, ext ext normalement les suites ne devrais pas exister, si il avait du bon sens une mise à jour serais effectuer (même payante...) Mais bon comme on peut le voir partout, l'argent passe avant la passion.Vivement la mise à jour de project cars à non c'est project cars 2 pardon !
Et pour se qui es des DLC d'assetto comme j'ai déjà dit, pour la technologie qu'il amène sur les circuits ça me dérange pas de leur donner 10 boules car ça les aides bien je pense juste il ne faut pas qu'il tombe dans la connerie commercial et qu'il envoi des DLC de partout la 1 tout les je ne sais combien de temps c'est bien et surtout c'est de la très haute qualité.
Ils visaient pas du tout ce qu'ils sont devenu, ils se bouffent les limitations de leur premiers choix...
Donc un AC2 partant sur des bases beaucoup plus solides (moteur, budget, équipe, plans sur le long terme) me parait pas du tout problématique, si c'est lancé au bon moment (c'est à dire dans quelques années).
Enfin je suis pour.
En ce qui concerne les dlc, vu le contenu et la qualité, je suis ravi de payer 10€ et j'attends impatiemment les prochains.
Le 14 juillet 2015 à 16:10:20 barius a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 14:42:53 fggnb a écrit :
"multiple light sources won't be something we will see in "Assetto Corsa 1" "M'okay, jamais de nuit quoi
Y avait pas un jeu qui avait changer ses graphismes pour se mettre à jour ?
Ca pourrait être pas mal.
Je ne vois pas à quel jeu tu fais allusion, mais ça me fait penser à ceci :
"Bon, après 8 ans de développement tumultueux, le jeu est enfin prêt. Par contre il est moche par rapport aux standards actuels. On a besoin de 2 ans supplémentaires pour le mettre à niveau, plz !"
Plus sérieusement, ça demande du boulot, et je verrais bien ceci pour un éventuel AC 2, avec un cahier des charges plus ambitieux.
Brands Hatch lazer scanné :
https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/photos/pcb.1182829225076727/1182827661743550/?type=1&theater
https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/photos/pcb.1182711131755203/1182707935088856/?type=1&theater
J’espère qu'ils vont mettre la Peugeot avec *-*
Concernant AC2, espérons qu'il ne connaisse pas le même sort que rf2 qui est un bide par rapport à son prédécesseur
Pour l'instant ils ont pas parler de AC2 ni même énoncer donc ne portez pas la poisse x) qu'il continu notre beau AssettoCorsa et c'est tout
Assetto ira jusqu'en 2020 normalement, il me semble..
Nop, c'est peu probable selon les devs. Ils ont que des objectifs à court terme, ils ont aucune idée de ce qu'ils vont faire après...