J'avais demander des technique bois de loin(avec un T)et je n'ai pas trouver car j'avais acheter toutes les techniques de Nara à Okinawa et j'avais regarder vite fait à la gare à Raimon et au mont Fuji.
Sa me soule, j'ai recruter Beluga (goal diamond dust) pour pour ne plus a avoir Beluga dans les buts pour les défi de Gazelle mais c'est un défenseur qui va tout le temps au buts et il a quand même bloc de glace où il arrête la terre N5 au coup de poing...
c'est que c'est toi qui est nul utilise la technique masahashi --
nul par rapport a lui >_< (pas que tu est nul en general ...)
Salut, est ce que vous pouriez m'indiquer précisément ou se situe heat (milieu de prominence) car hilman me dit à la forêt fuji. J'ai cherché mais sans succès. Merci
Apparamment , on trouve Spiers ( quelqu'un par relation ) dans la vallée enneigée , mais c'est ou ça ?
C'est ou il y a shawn si je me trompe pas le pic éneigé.
Watib ---> http://www.inazumaeleven-forum.com/t338-officiellocalisations-des-joueurs ici il y a tout les joueurs que tu cherches
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/t17-emplacement-des-joueurs désolé du double post
Salut j'ai recruté aigle de wild et je me rend compte que son vraie nom est Steve Eagle donc aurait il un lien avec éric ?
Luffy592 ---> Non, aucun lien de famille avec Erik. Ce n'est pas parce qu'il a le même nom de famille que Erik qu'il est de la même famille et Eagle veut Aigle voila voila
Veut Dire *
D'accord merci car sa me trotait dans la tête^^
Derien
Sinon tu sais pas comment avoir Kevin la j'ai bientot Nathan ?
pour les empereurs noir voici ce qu'il faut faire pour avoir les joueur (nathan etc...)
Kazemaru / Nathan : Après avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de Tsunami en rang S, il faut le rechercher par nom. Il sera sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.
Handa / Steve : Après avoir battu les équipes de la ligne du bas de l'entraîneur de Tsunami en rang S. Recherche par nom. Il sera également sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.
Someoka / Kévin : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est en dessous à gauche du terrain de la rivière.
Shourin / Timmy : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est sur le terrain de foot de l'école de Scotty / Kogure.
Kurimatsu / Tod : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est à Osaka Land, après être entré il faut aller à droite. Il sera près des rails de la montagne russe.
Kanon / Silver Evans (Petit-fils d'Endou) : Après avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de Tsunami. On ne peut le recruter que dans la version FIRE. Recherche par nom. Il se trouve dans la ville d'Hokkaido.
Masato (Cousin de Gouenji) : Après avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de Tsunami.On ne peut le recruter que dans la version BLIZZARD. Recherche par nom. Il se trouve dans la ville d'Hokkaido.
Sugimori / Thomas Feldt : Avoir battu les équipes Rang S (?). Transfert. Il vous attend dans la ville d'Hokkaido.
Nishigaki / Malcolm Night : Avoir battu les équipes Rang S (?). Transfert. Il est sous un arbre, à Nara, la ville de Tori.
Shadow : Avant de pouvoir le recruter il faut avoir recruté Night et Feldt, et avoir trouvé le lézard noir là où vous affrontez l'équipe de la tempête des gémeaux pour la seconde fois. Il se trouvera dans la cabane à côté de la Tour de Fer d'Inazuma.
C'est faux pour Kevin, Timmy et Tod, pas besoin de faire de recrutement d'abord.
Merci beaucoup inazuma shawn!!!
Ah... Mais par contre il dise pas où exactement dans la foret de l'académie alius et justement je cherche depuis ce matin où il est dans la foret.
C'est bon je l'ai trouvé!!!!!