Fucky: The Galaxy n'est pas le tir de Nakata.
Il apprend Neo Galaxy qui est encore mieux. :wep:
'est pas néo galaxi c'est nouvelle galaxie et parait t'il il n'est pas trés puissant ( le tir pas le perso ).
D'accord merci
svp ou est l'équipe génésise au 3ème étage du complexe
Bonjour,j'aimerais savoir comment on a Feu glacé et Blizzard enflammé car j'ai fini le jeu ,battu prominence(car j'ai tempete de feu)et battu chaos mais je l'ai toujours pas .
torch apprend blizzar glaçé dans les niveau 70 a pu prés et feu glaçé on la part wifi
Oui torch apprend bien Blizzard enflammée au lvl 77 qui pe se faire qu'avec les joueurs de type air
Après d'avoir battu les équipes des entraineurs ? Ya quoi d'autre à faire ? Parce-que là je n'ai plus d'objectif
mais moi , je n'arrive pas a me battre contre les equipes de l entraineur de shawn .
C'est quoi le tzlent Super élément ?
Merci de votre réponse, au revoir.
Désolé.
comment on a thomas felt et malcolm
Tu bas leurs équipes, puis tu les transferts.
non sa ne marche pas car il sont dans l'équipe des empereur noir il fau les debloque je ne sais pas comment
Pas obligé qu'il soit dans l'équipe des empereurs noirs.
J'ai le même problème que Darkknight21. J'ai battu plusieurs fois les Empereur noir, j'ai débloqué toutes les équipes du Football Frontier, mais impossilble de recruter Thomas et Malcolm. Le coach me dit que je suis pas prêt ou un truc du genre.
battre toute les equipes de l'entraineur tsunaùmi en rg S
pour night et feldt
Bonsoir,
J'aimerai savoir quel est l'adversaire après la Royal Academy (la première avec Jude encore dedans) quand on recherche les matchs amicaux contre les équipes d'IE 1 car j'ai zappé les dialogues de fin de match comme un boulet.
Et le vieux de Shuriken dans le café d'Otaku ce sera bien à lui qu'il faudra parler pour affronter shuriken ???
Merci d'avance
Draco