Non, Shuriken se trouve au centre-ville de Kyoto. Tu descend le pont, et c'est juste à droite. Tu parle à Flèche.
heu la royal??... sa serait pas kirkwood das la foret fuji??!!!
et nan c'est pas la shuriken.... et si t'a oas affronte shuriken ben c'est pas kirk wood.... enfin refait un match amical et mr vetran te redis ou ets l'equipe suivante
OK merci bcp donc je remet un 5-0 à la Royal Ac et puis je regarde.
merci
Draco
Bon, QUE CE SOIT BIEN CLAIRE !!!
L'entraineur de Hurley Kane : Tu le débloques en battant les empereurs noirs une fois .
L'entraineur de Shawn Frost : Tu le débloques en battant les empereurs noirs deux fois .
La mère de Sue : Tu la débloqueras en battant toutes les équipes de l'entraineur de Hurley en S et ceux de l'entraineur de Shawn en S (Ceux de Shawn vers la moitié des deux lignes vous la débloquerez)
Et en enfin pour l'entraineur Otaku : Attendre la clé du Hangar toujours pas disponible en wifi "FAIT CHIER !!! @__@"
Et voilà
Sur ceux moi j'ai battu toutes les équipes des entraineurs en S. Du coup mon seul objectif est d'attendre la clé du hangar en wifi U___U' qui peut être disponible dans des mois O_______O' !!! Quelqu'un n'aurait pas des objectifs à me proposer svp ? x(
Salut j'aimerais affronter prominence mais aapres avoir vue torch dans la forêt de fuiji je ne connais pas le chemin (c'est un vrai labyrainte ^^")
si quelqu'un aurais une vidéo qui montre le chemin sa serais génial
merci
(Parce que je le vois dans le resto de nouille.)
Comment avoir triple main céleste ?
quelqu'un sait comment avoir Max?
merci d'avance
Xenial t'as raison !!! Du coup je ne sais pas qui sera le 5ème entraineur :/
ece que gazelle a les même technique dans diamond dust et dans chaos
Coucou,
J'ai battu la Royal Academy en match amical, j'ai essayé de transférer David Samford ( Le garçon avec le cache-oeil ), mais quand je fais transférer, Mr.Hillman me taxe mes points d'amitiés et me dit : "Désolé mais Samford est à l'hôpital"
Je suis allé à l’hôpital y'a rien du tout
Quand pourrais-je l'avoir?
Bonjour je voudrais savoir qu'elles sont les techniques de Malcolm Night Merci!
comment avoir tri-pégase svp
comment avoir xene svp
Salut voila je me demande si je doit garder dans mon équipe janus ?
Mon équipe est lvl 50 si je mais les meilleur.
Mais par qui le remplacer en sachant que d'habitude je joue en formation triangle de la mort et que mes millieu sont placés comme ceci
Janus___Jude___Aphrodite
________Stonewall_______
Merci
Après avoir vaincu Genesis, il est au collège FauxShore. Mais il se peut qu'il n'y soit pas la première fois. Dans ce cas-là, tu fait des aller-retour map/collège jusqu'à ce qu'il apparaisse au niveau du batiment de gauche.
Il est très dur à battre. Prends tes meilleurs buteurs avec toi, et pense à recharger les PT de tes joueurs après chaque buts.
Pour nakata jen suis a parler a un mec derriere un camion a osaka svp aidez moi je le trouve pas
ou se trouve la rue commerciale pour trouver prominence