Salut voila je me demande si je doit garder dans mon équipe janus ?
Mon équipe est lvl 50 si je mais les meilleur.
Mais par qui le remplacer en sachant que d'habitude je joue en formation triangle de la mort et que mes millieu sont placés comme ceci
Janus___Jude___Aphrodite
________Stonewall_______
J'ai pensais a Belatrix ou encore Hermés.
Merci
ece que gazelle a les même technique dans diamond dust et dans chaos ou c juste lvl qui change
garde janus moi il est lvl 50 et il est bon
D'accord merci moi aussi il est 50
lol
Et pour Gazelle si je me trompe pas il y a que le lvl qui change
Aider moi svp, où elle est Baller ?
Svp
ok merci
bon, c'est pas grave.
Salut je suis à la recherche d'un bon milieu, ce que je veux ce sont de bonnes stats je m'en fiche de ses attaques, j'ai déja: Jude, Aphrodite, Nataka, Waldon, Io et Phénix, merci.
bellatrix...
A part les joueurs extraterrestres car ils ont trop peu de PT.
Bonjour connaîtriez vous un tir de loin de type bois en manuscrit
La meilleure personne a choisir a osaka land c'est qui ? Entre celia silvia nelly et tori ?
comment on recrute Célia svp ?
finir en S les mtahc de l'entraineur tsunami je crois enfin sa te le dira pour technique de bois y'en a plein regarde dans ton index technique et fais un tour en magasins....
comment on fait pour evoluer main magique,main celeste etc...rapidement svp?
bjr peut on avoir des techniques niv. 4 ou 5
heu oui les techniques allant a 5 ou un "N" a coté c'est les mega super technique (arc de fauxshore)
Main magique etc va genre centre osaka (pour stats en +) prend toutes les pieces avec tout les defis .. a chaque defi ecarte tes joueurs et laisse le champ libre aux adversaire utilise toutes tes mains magique possible puis fais une contreattaque vite fait a la fin du duel restaure tout tes pt