Ou ets pink dans les relation s'il vous plait?
je ne trouve pas Aphodite pres de l'eau ?
rom-x: lac de la tour d'inazuma, sur sa gauche, sors et reviens jusqu'à ce qu'il apparaisse
je ne trouve pas Aphodite pres de l'eau?
je sort ou ? de la tour
Donc j'ai pris Dirk en attaquant remplaçant, c'est un bon choix ? Quelle attaque de tir ultra puissante puis-je lui apprendre ?
Club tout puissant, très pratique pour les frappes de loins
Tu parles à qui Watib ?
bonsoir
je voudrait savoir comment avoir la derniere equipe du milieu avec l'entraineur de mary time
s'il vous plait.
désolé du double post mais j'ai oublié de demander comment avoir shadow ?
s'il vous plait
Comment on a Saggy ? SVP
Pour saggy c'est a Mary Times il apparait aléatoirement.
Quelqu'un sait comment avoir le manuscrit du Tacle Puissance 3 s'il vous plait ?
A okinawa il me semble.
Salut ! Alors tout d'abord demnyx_roronoa7,pour avoir la troisième équipe du milieu de l'entraîneur de Mary Times il faut avoir battu l'équipe de Chaos en se connectant à la version Tempête De Glace par Wi-Fi (Il faut avoir fini le jeu,c'est écrit en bas secret)ils se trouvent à la royal académie,et puis dés que tu les bats ils apparaissent dans la ligne du milieu.
Et pour Shadow il faut avoir dans son équipe de 4(Défi) Night le Défenseur de Kirkwood,ainsi que le Gardien De Cybertech Feldt tu pourra les recruter dés que tu les aura affronter dans les matchs d'une mi-temps Ex:Occulte,Wild,Cybertech, il te faudra aussi l'objet Shadosaurus Cimmerii qui se trouve à Nara ,à Deer TV en haut du toit
Voilà.Odin-sword
merci beaucoup odin
De rien et Bon Courage
Voilà.Odin_sword
Je parlais à toi TraceAir
Merci Luffy592 .
Et quand je recrute Dvalin ( j'essaie ) il me dit que je n'ai pas le niveau . Qu'est ce que ça veut dire ?
Ton équipe doit être level 40.