Bonjour =) moi j'ai 4 power ranger 4 power ranger "Dark"(dit D)
et c'est quoi les S? =)
Apres pour ton équipe tu a aussi grengo de la tempêtte des gémeaux qui a un casque bizarre^^
empete des gemeaux moche et encore moins de pt que genesis ....
Ah oui je cherchais aussi un joueur de type massif en plsu des power ranger S je pensais au gars de l'equipe de masato (musclé qui a la crete ) je me demande ou il peut etre recrute.... il est dans l'equipe du 3
C'est quoi la récompense en rang S de la ligne du Bas de la mère de sue ?!
Salut c'est normal que le goal de Gazelle arrêtre tout mes tir alors que je fait tempêtte de feu n4 avec axel lvl 56 ou 57 avec 92 de frappe ?
Salut tout le monde! Je voudrais savoir quel sont les dernières techniques de dirk et de bobby? Merci
C'est quoi la récompense en rang S de la ligne du Bas de la mère de sue ?!
salut j'ai battu chaos et comment on fais pour recruter torch dans tempete de glace
merci d'avance
Bayron c'est triangle de la mort 2 la super techniques de Jude.
Bomber torch c'est uniquement dans tempête de feu si tu le veut il coudras l'échanger avec un gars qui a tempête de feu
Ah oui je cherchais aussi un joueur de type massif en plsu des power ranger S je pensais au gars de l'equipe de masato (musclé qui a la crete ) je me demande ou il peut etre recrute.... il est dans l'equipe du 3
Alors personne ne peut me répondre?
C'est normal que le goal de Gazelle arrêtre tout mes tir alors que je fait tempêtte de feu n4 avec axel lvl 56 ou 57 avec 92 de frappe ?
C'est quoi ta question ?
comment on fait pour recruter syon blaze??? après avoir battus toutes les équipes de haut de l'entraineur il y a écrit "syon blaze" et je sais pas quoi faire
C'est dans tempête de glace.
sait bon j'ai trouvé
monster_2010: oui c'est dans la tempete de glace
Je le sais, je suis sur ce forum, sur l'autre et sur le 1.