CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 20:43:06

J'ai vu ça trop tard. Fail dans mon document de recap

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:14:41

Coucou, en fait, si quelqu'un a les soutiens Cordelia/Linfan(F) et Tharja/Linfan(F), ça m'arrangerait beaucoup. Surtout que ça demande pas trop de travail, suffit de prendre un soutiens Linfan(F) déjà existant et juste changer les répliques de l'autre personnage. :)

Par exemple, pour celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-33-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_165999

Merci :)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:11:31

De même Sully/Linfan(F) d'ailleurs. Ou à défaut, Sully/Kjelle :(

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:14:45

Je pourrai faire Cordelia/Linfan en même temps que Gerome/Lucina lorsque je me mettrai à le recopier. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:33:54

:globe: Miriel/Gaius

:d) Soutien C

Gaius : Tiens tiens, un paquet de cartes ! Ne me dites pas qu'on a joué sans me convier ? Morguienne, il y a un bail que je n'ai pas fait la donne ! *bat les cartes* Hé hé ! Ce vieux Gaius aux doigts d'argent n'a pas perdu la main pour truquer un jeu !
Miriel : Qu'est-ce que tu fais ?
Gaius : OUAH ! Faut pas s'approcher en tapinois comme ça ! Je me suis mordu la langue ! Bref, je tripotais un peu ces cartes ! En mon temps, j'étais un sacré bon joueur ! Jusqu'à cette soirée funeste, là où j'ai misé, et perdu...... la plus belle tarte aux myrtilles que j'avais jamais vue ! L'horrible souvenir de cette nuit maudite me hante encore aujourd'hui... Et j'ai juré que l'on ne m'y reprendrait plus...
Miriel : Je ne te demandais pas le récit de tes défaillances personnelles. J'aimerais par contre savoir comment tu as fait pour escamoter cette carte.
Gaius : Quelle carte ?
Miriel : La carte que tu tenais en main à l'instant. Celle qui portait le portrait d'un roi. Je l'ai vue distinctement, et maintenant, elle est introuvable.
Gaius : Ah, ça ? Hé hé ! C'est juste un petit tour que j'ai appris sur la route. Regarde : la carte est dans ma main droite, ensuite... je la lance comme ceci... Et voilà ! Dans la main gauche !
Miriel : C'est fascinant ! Tu semble maîtriser cet art fantasmagorique qu'est la téléportation.
Gaius : Quoi ? Euh, mais non, c'est juste un tour de passe-passe. C'est donné à n'importe qui !
Miriel : « Passe-passe »... ? Cette discipline m'est parfaitement étrangère.
Gaius : Il s'agit de duper les yeux et de berner les sens ! Un exemple... Ta-da ! Je sors une carte de nulle part ! Croira-t-on, du moins... En fait, je l'avais simplement cachée dans ma manche.
Miriel : Ah, je vois. Voilà un amusant passe-temps. Tu connais d'autres tours ? Je serais curieuse d'en voir davantage.
Gaius : Assez curieuse pour me donner quelque chose en échange ? Des tartes à la pêche ?

:d) Soutien B

Miriel : Gaius, j'aimerais t'observer faire encore un peu de « passe-passe ».
Gaius : Désolé, ma taupe. Tu as déjà vu tous mes tours. Et à vrai dire, je n'ai pas envie.
Miriel : Taupe ? Ah, je vois, une drolatique allusion à mes lorgnettes... Charmant. Mais pourquoi te refuses-tu à m'exhiber ton talent ? C'est bien étrange.
Gaius : Parce que! Tu ne te laisses pas abuser, ce n'est pas amusant ! « Gaius, la carte est cachée dans ton pourpoint ! » « J'ai compris, Gaius ! La pièce se trouve dans le pli de ce doigt ! » C'est vraiment démotivant.
Miriel : Je dois admettre que je ne suis pas une personne qui se laisse facilement tromper. Des années de pratique ont finement aiguisé mon sens de l'observation.
Gaius : Hein ? Attends, tu veux dire que tu t'es vraiment entraînée à... regarder ?
Miriel : Bien sûr. L'observation est un outil précieux pour tout adepte de la science. La première leçon est qu'on ne peut pas se fier à sa perception. Les stimuli sensoriels ne sont que des constructions de l'esprit. Ils sont trop facilement sujets à des distorsions dues à des conjectures...
Gaius : Je vois. Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir, mais toi, tu maîtrises tes sens.
Miriel : L'esprit humain peut tout accomplir, si l'on s'y efforce avec diligence.
Gaius : Je comprends. Cela explique mon incapacité à te duper. Dans ce cas... C'est le moment de passer aux choses sérieuses.
Miriel : C'est-à-dire ?
Gaius : J'ai un tour que je gardais pour plus tard. Je ne voulais pas te le montrer, mais... Puisque tu as ramassé tous les plis jusqu'ici, c'est le moment de jouer mon atout maître.
Miriel : Je n'avais pas réalisé que nous étions en compétition.
Gaius : Écoute, ma petite taupe, quand tu devines un de mes tours, c'est comme si je perdais. Et si je perds, ça veut dire que je dois te rendre... une tarte. Question d'honneur. Mais ce tour-ci, il est sensationnel... Si l’arrives pas à le saisir...... tu devras m'acheter la meilleure tarte à la mélasse qu'on puisse trouver en ville ! Ça marche ? Alors, tiens-toi bien !
Miriel : Il ne m'est pas venu à l'esprit que tu considérais tes tartes comme une mise... Mais soit. J'accepte. Montre-moi ce tour...

:d) Soutien A

Miriel : Ah là, Gaius, tu as l'air bien morne aujourd'hui.
Gaius : Si tu es là pour jubiler, je t'en prie, mais laisse-moi tranquille ! Je n'ai plus un seul tour pour toi, ma taupe. Rien de rien, pas une brindille, que pouic ! Et puis je n'ai même plus de friandises à parier !
Miriel : Vraiment ? Tu es à sec ? J'aurais cru que tu avais une réserve secrète.
Gaius : J'ai fait une razzia la nuit dernière. En deux temps, trois mouvements, j'ai tout mangé. Et maintenant, je suis déjà en manque ! Je crois que j'ai des palpitations...
Miriel : Tu as mal interprété. Je ne parlais pas de tes sucreries, mais de tes tours de cartes.
Gaius : Oh. Eh bien, tu m'as saigné à blanc, là aussi !
Miriel : Fort intéressant. Peut-être pourrais-tu en inventer de nouveaux ?
Gaius : Ben voyons ! Tu veux que je les sorte de mon chapeau, peut-être ? Écoute, pourquoi est-ce que mes tours de cartes t'intéressent tellement, d'ailleurs ? Je n'ai jamais réussi à te duper, de toute manière.
Miriel : Mon motif est difficile à formuler... mais je vais essayer de l'expliquer. J'ai trouvé notre compétition stimulante, et même franchement palpitante. J'ai senti que mes sens étaient augmentés comme jamais auparavant. C'était grisant !
Gaius : Ah bon ? J'avais l'impression que tu trouvais tout cela plutôt barbant.
Miriel : Pas du tout, je t'assure. Ton enthousiasme pour la question était très contagieux. Je ressentais des frissons, mon cœur s'emballait... J'ai observé de nombreux signes d'excitation...
Gaius : Derrière ta logique et ta raison se trouve donc un esprit capable de passion ?
Miriel : Je dois convenir du bien-fondé de cette supposition.
Gaius : Eh beh. Cette passion n'éclate pas toujours au grand jour, n'est-ce pas ? Tu sais quoi, ma taupe... Si ça te fais tellement plaisir, je veux bien improviser des nouveaux tours. Ça te dit ? J'ai une ou deux idées en tête...

:d) Soutien S

Gaius : Salut, ma petite taupe. J'en ai un ! Un nouveau tour, je veux dire. C'est parti ?
Miriel : Rien ne me ferait plus plaisir présentement.
Gaius : Donc, voici un mouchoir blanc, vois-tu ? Un objet des plus ordinaires. Utilise-le pour recouvrir ta main, s'il te plaît.
Miriel : Comme ceci ?
Gaius : Très bien. Et maintenant, je le retire et...
Miriel : Fascinant... Tu as fait apparaître un anneau au creux de ma main.
Gaius : Devineras-tu pourquoi je t'ai donné un anneau ?
Miriel : Je suppose que sa petite taille le rend facile à manier, et renforce ainsi l'illusion ?
Gaius : Euh, ce n'est pas ce que... Je voulais que tu devines mon intention, pas mes techniques de prestidigitation.
Miriel : Ah... Je ne suis pas sûre de te suivre.
Gaius : Eh bien, laisse-moi t'expliquer mes raisons. Miriel, ces dernières semaines ont été les plus réjouissantes que j'aie jamais vécues ! Sans rire ! Même quand je perdais des sucreries, j'étais heureux d'être avec toi. Peut-être était-ce de la compétition, ou alors, c'est parce que tu es vraiment chouette ! Quoi qu'il en soit, je me suis dit que tu ressentais peut-être la même chose, donc...
Miriel : Nul besoin de plus d'explications.
Gaius : Mais ! Je n'ai pas fini mon discours...
Miriel : Je suis tout à fait fascinée d'avoir suscité en toi un tel entrain pour la compétition. Et que tu me trouves « chouette », c'est bien plus flatteur que « taupe ». Ainsi, j'estime que notre relation mérite un étude plus approfondie. Pour cela, un contrat de mariage en bonne et due forme conviendrait parfaitement.
Gaius : Mais... C'est formidable ! Vraiment chouette !
Miriel : Alors, Gaius...
Gaius : Oui, ma chère ?
Miriel : Veux-tu bien me montrer comment tu as fait pour glisser l'anneau dans ma main ?
Gaius : J'espère que ce n'est pas juste pour ça que tu veux bien te marier avec moi !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:54:54

Personne ? :-(

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:54:10

:cd: Tharja x Linfan (F)

:d) Soutien C :g)

Linfan : Je me demande pourquoi je n'ai aucun souvenir de ma mère. Tous les souvenirs que j'ai de mon père sont si clairs, si nets. C'était un stratège hors pair avec lequel j'ai passé de longues heures à étudier... Mais rien du tout à propos de ma mère. Un trou de mémoire total.
Tharja: Qu'est-ce que tu fais?
Linfan : Mère ! C'est incroyable ! J'étais justement en train de penser à vous ! Est-ce le destin ?! Oui, forcément ! C'est notre destin en tant que famille ! Oh, non, attendez... Que disait père, déjà ? " Il n'y a pas de destin mais un lien invisible qui nous unit. Libre à nous de le renforcer ou le briser." Euh oui. Désolée. Ce n'est pas le destin. C'est le fil, le lien invisible, euh, le truc !
Tharja: Tiens donc...
Linfan : N'est-ce pas ?! Même sans mes souvenirs, un fil invisible nous relie. Euh ça me revient... J'étais justement en train de me demander comment j'ai pu vous oublier, mère. Pensez vous pouvoir m'aider à récupérer ces souvenirs ?
Tharja: Eh bien, je devrais pouvoir trouver le temps nécessaire.
Linfan : Formidable ! Merci beaucoup ! Nous nous y attellerons très bientôt !
Tharja (seule) : Je ne m'en sors pas avec cette enfant...

:d) Soutien B :g)

Linfan : Mère ? Vous avez une seconde ?
Anna : Seulement si tu as quelque chose d'intéressant à dire.
Linfan : Parfait ! Alors commençons le projet " À la recherche des souvenirs de mère perdus " ! Phase une : découvrir comment récupérer mes souvenirs. J'ai essayé de me frapper la tête contre un poteau... mais sans résultat... Enfin si, ça m'a donné la nausée... Mais aucun souvenir ne m'est revenu. Qu'en pensez-vous, mère ? Devrais-je plutôt essayer contre... un mur ?
Tharja : Hmm.. Pourquoi n'essaierais-tu pas plutôt de me fixer longuement ?
Linfan : Argh, c'est brillant ! Vous êtes un génie ! J'ai sûrement vu votre visage des millions de fois dans le futur. Je vais FORCÉMENT me rappeler quelque chose si je vous fixe assez longtemps. Bon, désolé d'empiéter sur votre espace comme cela, mais... Gnnnnn... ... ... Oh, zut. Ça ne marche pas. Je ne me souviens de rien. C'est comme... Avez-vous déjà fixé un mot jusqu'à ce qu'il se désagrège presque ? Avez-vous pensé " Ça s'écrit comme ça ? Et ce mot existe pour de vrai ?! " Sauf que là, je pense : " Est-ce que vous ressemblez à celle que j'ai connue ? "
Tharja : Hmm... Je vois. Tu sais, il vaut peut-être mieux essayer une autre approche.
Linfan : Oui, vous avez sans doute raison... En tout cas, j'apprécie votre aide. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! Je persévérerai jusqu'à me souvenir de vous, mère !

:d) Soutien A :g)

Linfan : *soupir* Pas de chance aujourd'hui non plus. Je perds la tête à force d'essayer de me souvenir de vous. Je me sens si inutile ! Je suis si... Snif ! Pourquoi ne puis-je... *sanglots*
Tharja : Et voila que tu te mets à pleurer... Quelle joie...
Linfan : Mais je sais que je devais vous aimer autant que j'aimais père. Nous partagions sûrement des souvenirs par milliers, et je souffre de les avoir perdus. J'ai l'impression de vous trahir. De... De... *sanglots*
Tharja : ...
Linfan : Snif ! Dé... Désolé. Je crois que je me suis un peu laissée emporter... Gnn ! Ma... Ma tête ! Que... ?!
Tharja : Quoi encore ?!
Linfan : Je... Je me suis souvenue de vous. Un tout petit souvenir, mais... je me suis souvenue. Vous me souriiez en disant mon nom. Hé hé. Vous aviez l'air un peu plus âgée, mais c'était bien vous. Merci, mère. Je n'y serais jamais parvenue sans votre aide. Fantastique ! Si j'ai pu retrouver un de mes souvenirs, je peux retrouver les autres ! Cela prendra du temps... Mais j'essaierai jusqu'à retrouver tous mes souvenirs liés à vous.
Tharja : Eh bien... Bonne chance, ha!
Linfan : Oh, merci, mère.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:04:23

Merci, on a tous les soutiens de Tharja maintenant :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 00:33:11

Ah tiens, je viens de voir que pour le soutien C de Cynthia avec son père ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142551 ) dans la version japonaise le choix n°3 ne fait pas mention d'une ferme mais d'une maison privée, en référence à l'arrivée surprise du chevalier noir dans Path of Radiance, quand il sort d'une maison au niveau du port :doute:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:40:31

La théorie tient la route. Les développeurs sont tellement vicieux que ça pourrait être un clin d'œil.

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 15:30:34

Comme il me Semble qu'il n'a pas été posté, je poste Daraen(H) x Cynthia

Soutien C

D: Nous avons reçu un message de nos éclaireurs
D: Une force ennemie droit devant. Elle compte jusqu'à 50 hommes.
C: J'y vais ! Ils tomberont bientôt à genoux en me suppliant de les épargner !
D: Quoi ? Non. C'est trop dangereux d'y aller seuls. Attendons les renforts ici.
C: Un héros n'attend pas les renforts pour charger !!!
C: Saluez-les bien de ma part quand ils arriveront.
C: Et maintenant, en avant !
D: Cynthia, attends ! Reviens ! CYNTHIAAAAA !

C: …
D: Cynthia ! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui est arrivé ?!
D: Pourquoi est-ce que tu es couverte de bour ?
C: Oh, c'était terrible ! J'ai foncé dans la direction indiquée, mais c'était un marais !
C: Je n'ai pas pu arrêter ma course et je me suis empêtrée...
C: Ce n'était pas très héroïque !
D: Alors... pas d'ennemis ?
C: Le rapport des éclaireurs devait être faux.
C: Tous ceux qui m'ont suivie se sont embourbés, eux aussi. C'éatit horrible...
C: Ils sont probablement encore en train d'essayer de se dépêtrer.
D: Hum...mieux valait-il qu'il n'y ait pas d'ennemis, dans ce cas là.
D: Nous serions dans de beaux drops à l'heure qu'il est.
C: Le pire c'est que j'avais une belle phrase à dire en cas de victoire !
C: Maintenant c'est fichu...
D: Et tu appelles ça le pire ?

Soutien B

D: Cynthia ?
C: …
D: Est-ce que tout va bien ? Je peux voir un sombre nuage au dessus de ta tête.
D: Tu es toujours contrariée à propos de ta déroute dans le marais ?
C: Et pourquoi pas ? C'est ma faute !
C:Si je n'étais pas partie trop vite, les autres ne seraient pas restés embourbés.
D: Ils survivront.
C; Je dois m'excuser … auprès de vous aussi, Daraen.
C: Je suis désolée, j'aurais dû...
D: Il n'y a pas de mal. Heureusement, il n'y avait pas d'ennemis qui nous attendait.
C: Mais je suis censée garantir la sécurité de tous !
C:Pas leur causer des problèmes. J'ai tellement honte.
D: Tu as bon cœur, Cynthia.
D: Parfois tu oublies seulement que tu n'es pas seule à tu battre pour nous défendre.
D: Nous nous battons tous ensemble. TU fait partie de l'équipe.
C: Je sais cela mais...
D: Tu auras plus de succès dans ton entreprise si tu travailles en équipe.
D: Les gens admirent ceux qui savent bien coopérer avec les autres, tu sais ?
C: Vraiment ?
D: Oui. On te tient déjà en haute estime, mais de cette façon, tu seras une héroïne.
C: Vous le pensez vraiment ?!
C: Très bien ! À partir d'aujourd'hui, je vais travailler en équipe !
C: Merci, Daraen !
D: Mais je t'en prie.

Soutien A

D: Cynthia !
C: Hum ? Daraen ! Que ce passe-t-il ?
D: TU as été incroyable dans la dernière bataille !
C: Vraiment ?
D: Les dernières batailles en fait. Tu as rendu mon travail beaucoup plus facile !
C: C'est bon à entendre ! j'en suis heureuse.
D: Tu te bats comme si tu étais à tout instant consciente de la situation des autres...
D:... et tu vas toujours là où c'est nécessaire. Cela a été d'une grande aide, vraiment.
C: J'ai seulement fait ce que vous m'avez dit, Daraen !
D: Hum ? Qu'est-ce que j'ai dis, déjà ?
C: Vous ne vous rappelez pas ?! Vous m'aviez dit de travailler en équipe !
D: Oh oui ! Mais bien sûr ! Eh bien, je suis content d'avoir pu t'aider !
C: Ils s'agissait seulement d'arrêter d'être un héros solitaire... Je ne me bats plus seule.
C: Je suis le code des vengeurs de la justice, maintenant !
D: Le code des quoi ? Enfin de toute façon, du moment que ça marche pour toi...
C: Oui ! Je vais tout donner, tel un vrai Vengeur de la Justice.
C: « N'abandonne jamais, ne succombe pas ! » C'est notre credo.
D: Euh, D'accord...

Soutien S

C: Daraen, avez-vous une minute ?
C: Il y a quelque chose dont je voudrais vous parler.
D: Bien sûr Cynthias. Tout va bien ? Je n'ai pas l'habitude de te voir si réservée.
C: Désolé, je voulais simplement vous remercier.
D: Me remercier ? Mais tu l'as déjà fait.
C: Non, non, pas pour ça. En faite, C'est par rapport à ce que vous avez dit...
C: Enfin je veux dire... J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai réalisé quelque chose.
D: Quoi donc ?
C: JE croyais que pour protéger les autres, il fallait agir en héros et charger seule.
C: Les gens me couvraient d'éloges, alors je m'attribuait tout le mérite des victoires...
C: Mais je faisais fausse route.
D: Oh ?
C: Je courait devant le groupe pour avoir l'impression de gagner la guerre seule.
C : Je pensais que combattre au front était la seule manière d'avoir la gloire.
C : Mais après ce que vous m'avez dit ce jour-là, j'ai commencé à vous observer.
C: Et j'ai vu que vous étiez tout le temps au milieu du groupe...
C: Sans charger devant, sans vous préoccuper d'obtenir la gloire...
C: Et pourtant, vous nous protégiez plus que quiconque en agissant de la sorte.
D: Je ne fais que remplir mon rôle.
C: Vous nous connaissez mieux que nous nous connaissons nous-mêmes.
C: Vous travaillez sans relâche, non seulement pour vous assurer de notre sécurité...
C :... mais aussi pour que nous combattions de la façon la plus efficace
C: Vous nous rendez meilleurs sur le champ de bataille.
C: Vous êtes un vrai stratège, Daraen.
D: oh cynthia, je ne sais pas quoi dire. Merci. Tes mots me touchent beaucoup.
C: Alors, j'espérais que... vous pourriez me rendre meilleure hors du champ de bataille.
D: Avec grand plaisir !
D: Attends, tu veux dire que...
C: A force de vous observer... Je crois que je suis tombée amoureuse de vous, Daraen.
C: Alors j'espérais, quand vous ne serize pas au cœur du groupe, que peut être....
C:... Vous pourriez vous occuper de mon cœur à moi ?
D: Je pourrais, oui... je m'en chargerais volontiers, Cynthias.
C: Je suis si contente de l'entendre ! Oh, c'est magnifique !
D: Difficile de rester insensible à quelqu'un qui se donne tant pour les autres !
C: Oh, Daraen, je vous aime tellement !
D: Je t'aime aussi. Et je compte sur toi pour faire de moi le meilleur, également !
C: Voilà une tâche que je n'accomplirai pas en équipe, c'est sûr !

Scène étrange : Je suis trop amoureuse, c'est comme si j'avais un héros personnel !

Je ferais peut-être Yarne x Lucina ce week-end

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:52:56

Merci, moi, je vais poster Palne/Olivia aujourd'hui. :ok: :oui:

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 20:42:40

Yarne x Lucina:

Soutien C

Yarne: Le pouls? Normal. Les bras? Ils sont là. Les jambes? ça va. Bon, je suis en un seul morceau.
Je me demande comment un trouillard comme moi peut continuer à se battre...
Lucina: Yarne? TOut va bien? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.
Yarne: Non, ça va. Je... Méditais sur es horreurs de la guerre...
Lucina:Je pense aussi souvient à toute la souffrance qu'elle engendre et à notre devoir d'agir.
On tue les paysans, on pille les villages. LEs enfants deviennent orphelins...
Yarne: Ah, oui. MAis moi je pensais plutôt à tous les gens qui veulent me tuer, moi.
Non pas que ma vie vaille plus que celle d'un autre quidam, hein? Mais...
savoir qu'on est le dernier membre de son espèce ça rend pas très serein.
Lucina: Je peux comprendre.
Yarne: Mais ne te méprends pas à mon sujet. Malgré ma peur, je suis disposé à me rendre utile.
Je vais continuer à me battre.
Mais bon, le coeur n'y est pas trop, quoi. Oui, je sais, c'est pathétique...
Lucina: Qu'il en soit ainsi.
Yarne: Euh, comment ça?
Lucina: Je couvrirai vos arrières. Ils ne restera qu'à vous occuper des ennemis frontaux.
Yarne: Quoi?
Lucina: Je vous protégerai. Ainsi, vous pourrez peut-être combattre sans crainte.
Yarne: Chacun doit se battre de son côté, Du coup j'ai quelques réticences à accepter.
Mais si tu faisais ça pour moi, ce serait un grand soulagement !
Lucina: Il me tarde d'apaiser l'esprit d'un compagnon d'armes.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez.
Yarne: C'est moi qui te remercie.
Lucina: Bien j'ai des choses à faire. A bientôt, Yarne.
Yarne: Raah, Quel froussard je fais ! Pourquoi ne pas aussi lui demander d'être ma nounou?
Moi qui pensais avoir touché le fond...

Soutien B

Yarne: Houlà ! C'est une toute petite blessure mais mon bras ne veut pas guérir. Et ça brûle.
J'étais sûre d'avoir vu cet archer embusqué. Et moi j'ai fait quoi? J'ai foncé...
Bon, je suis vivant, mon bras va bien finir par guérir. C'est déjà pas mal.
Lucina: Pourriez-vous m'accorder une minute, Yarne?
Yane: OUi, bien sûr.
Lucina: Je voudrais savoir si vous alliez mieux.
Yarne: Pour mon bras, c'est ça? Tout va bien.
Oui je sais. Je me suis fait avoir comme un bleu. Navré que tu aies assité à ça.
Tout allait bien. Mais bon, il faut toujours que je fasse une erreur à un moment.
Lucina: Ce n'est pas vrai. Et je suis soulagée de constater que vous n'avez rien de grave.
J'avais promis de vous protéger.Je suis sincèrement désolée, Yarne.
Yarne: MAis ne t'excuse pas ! on est en guerr !
Il n'y a pas de quoi se morfondre, ce n'est qu'une égratignure.
Lucina: Tout de même...
Yarne: C'est gentil, Lucina. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Tu sais quoi...?
La prochaine fois, je vais jouer des pattes arrière. Ils ne vont rien comprendre !
Lucina: Mais, surtout...
Yarne: Oui ?
Lucina: Soyez prudent. Ne faites rien d'inconsidéré.
Lors de notre dernière bataille, vous sembliez veiller sur moi.
Il me serait doublement déplaisant que vous vous blessiez en voulant me protéger.
Yarne: Oui, mais je ne peux pas te laisser faire toute la besogne toute seule.
Et je ne peux m'accaparer ton aide non plus. Les autres ont aussi besoin de toi.
Et puis. j'ai envie de te protéger autan que tu le fais pour moi, Nous sommes amis !
Lucina: JE comprend bien mais...
Yarne: Je n'ai pas envie de recevoie un mauvais coup, crois-moi! je vais faire attention.
Lucina: Moi aussi, je veillerai à ce qu'il ne vous arrive rien.

Soutien A

Yarne: Tout va bien?
Lucina: Yarne?
Yarne: Nom d'une carotte, ta jambe ! Tu t'es fait ça en essayant de me protéger?
Lucina: J'ai été distraite, voilà tout.
Je n'ai pas eu le temps de pareil complêtement un vif coup d'épée...
La blessure est presque guérie. Ne vous en faites pas.
Yarne: Tu mens très mal !
Depuis ma blessure au bras, tu es entièrement dévouée à ma protection.
Je pensais qu'il ne fallait pas qu'on prenne de risques inconsidérés!
Lucina: Mais ce n'est pas ce que... Ne vous énervez pas.
Yarne: Je n'ai rien contre toi. En fait, je suis furieux contre moi-même!
Lucina: Il n'y a aucune raison à cela ! Vous n'avez rien à vous reprocher. C'est de ma faute !
Yarne: Hé... Ha ha ha !
Lucina: Quelque chose vous fait rire?
Yarne: C'est... cette situation. Le fait d'encaisser des coups à la place de l'autre.
Et ensuit s'attribuer toute la faute et dédouaner entièrement l'autre...
ça a un côté comique. On forme une sacrée paire tous les deux !
Lucina: C'est vrai que c'est drôle.
Mais il me semble plutôt naturel de réagir ainsi entre alliés
Yarne: Vraiment?
Lucina: Oui. Je veux dire... S'aider mutuellement... faire des sacrifices...
Accepter nos erreurs et aider les autres à progresser.
C'est l'idée que je me fais d'un allié.
Yarne: Tu n'as pas tort. On se débrouille plutôt bien tous les deux.
Lucina: C'est peu dire ! Et, en ce qui me concerne, je continuerai à veiller sur vous.
Yarne: Toi aussi tu peux compter sur moi

Soutien S:

Lucina: Yarne !
Yarne: Hmm? Que se passe-t-il? un souci? Tu m'as l'air toute agitée !
Lucina: Lors de notre dernier combat, vous avez fait preuve d'une adresse admirable ! Il fallait que je vous le dise.
Yarne: Oh, merci Lucina!
J'ai encore quelques vieux réflexes de survie, mais je m'améliore !
Lucina: Vous êtes méconnaissable ! Je suis ravie d'observer ce changement chez vous!
Yarne: Tu exagères... Mais oui, moi aussi je suis content.
... Euh, vu que je m'améliore de jour en jour, est-ce que j'ai droit à une récompense?
Lucina: Ha! Bien sûr! Si c'est à ma portée, je me ferai un plaisir de vous en donner
Yarne: Est-ce que tu voudrais bien... sortir avec moi?
Lucina: Quoi?!
Yarne: Être un trouillard et un poids pour la troupe me minait intérieurement...
C'est grâce à notre aide mutuelle que j'ai réussi à changer.
Tu m'as appris à être fort et chaque jour tu m'en apprends encore plus...
Mais j'ai encore beaucoup à faire, et tu as un rôle à jouer
Lucina: Yarne...
Yarne: Je suis dingue de toi, Lucina!
Tu me rends meilleur en tout! Je veux être à tes côtés.
Lucina: Je souhaite aussi être avec vous, Yarne.
Yarne: Ah bon? vraiment?
Lucina: Vous êtes devenu si courageux, et si enthousiaste...
Il est vrai qu'à notre première rencontre, vous sembliez paralysé par la peur.
C'est d'autant plus touchant d'avoir été témoin de votre lutte interne.
Yarne: ...
Lucina: Vos progrès me remplissent de fierté comme s'il s'agissait des miens
Je désire faire partie de votre vie et que vous fassiez partie de la mienne.
Je souhaite la même chose que vous. Moi aussi je vous aime.
Yarne: Rien qu'en écoutant vos paroles, je me sens déjà cent fois plus fort !
Avec toi à mes côtés, je vais devenir un vrai guerrier !

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 20:43:18

Est-ce que Laurent x Noire a été fait?

sorendu57 sorendu57
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:30:32

Laurent/Noire n'a pas encore été fait. Merci de ton aide :)

vladhausen vladhausen
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 18:31:49

C'est cool que se topic existe. J'ai le jeu en anglais.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:33:21

Tu les as tous Soren ? :p)
Mis à part Laurent/Noire.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:22:53

Ah ah, il en manque plein. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:25:05

Miriel/Henry
Miriel/Gregor
Miriel/Zelcher
Ricken/Palne
Ricken/Zelcher
Gregor/Maribelle
Gregor/Palne
Gregor/Zelcher
Palne/Libra
Palne/Zelcher
Gaius/Zelcher
Libra/Olivia
Nowi/Henri

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:25:28

Ceux qui manquent de la génération 1. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 59.00€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment