On peut pas supprimer les Donnel ? C'est tellement lourd à écrire du Donnel que je comprends pourquoi il y en a autant qui manquent.
Malheureusement, non, Djo. Et j'en ai écrit pas mal des Donnel et je confirme que c'est chiant.
Dsl, je retrouvais plus mon Fire emblem, je m'y attèle de ce pas
Soutien C Libra-Olivia :
L : Hmm... Hmm...
O : Oh! Que c'est beau...
L : Oh, désolé... Tu t'appelles Olivia, c'est bien ça? Que puis-je faire pour toi?
O : Euh, non, rien... Je... Je passais par là, je t'ai vu, et...
L : Pas de problème, j'avais terminé de toute façon.
O : Mais... Tu étais en train de danser, non?
L : Oui, enfin... Disons que j'essayais. Toi qui es danseuse professionnelle, tu as dû me trouver assez ridicule.
O : Non! Bien au contraire... C'est simplement que... Je n'ai jamais vu une telle danse. Quand tu t'étirais vers l'arrière, le torse bombé, les yeux tournés vers le ciel... J'ai trouvé ce moment vraiment superbe, pour tout te dire.
L : C'est une danse rituelle. Elle est voulue comme une prière destinée aux dieux. Mais étant assez maladroit, je ne fais pas honneur à cette belle tradition. Cependant, c'est un rituel que chaque croyant doit apprendre à un moment.
O : C'était très beau. Vraiment très beau.
L : Je suis honoré d'être complimenté par une danseuse aussi douée que toi.
O : Hmm, serais-tu d'accord pour que je te regarde danser à nouveau, à l'occasion? Enfin, à moins que cela ne constitue un sacrilège...
L : Pas du tout. Tu es la bienvenue. Les dieux acceptent tout le monde, tu sais.
O : Oh, c'est formidable! Merci!
Soutien B :
O : La di di... La di da di douuu...
L : Par tous les dieux...
O : Oh, Libra! Je ne t'avais pas vu.
L : C'était très impressionnant, Olivia. Mais, qui t'a appris les mouvements de notre danse rituelle? Il me semblait que tu ne l'avais vue qu'une fois, lorsque tu m'as regardé danser.
O : En général, je peux reproduire une danse en l'ayant vue une seule fois. Mais cette danse me résiste... Je fais les mouvements, mais... ce n'est pas encore ça.
L : Pour réussir cette danse rituelle, il faut en comprendre la signification.
O : Hmm, peut-être pourrais-tu me l'expliquer? Enfin, si tu as le temps...
L : Mais oui, avec plaisir. Alors, ce premier mouvement du bras...
O : Et là, tu remercies les dieux pour la bénédiction que constitue la pluie?
L : Oui. En levant les deux bras en l'air, tu diriges la prière de la terre vers le ciel.
O : D'accord.
L : Eh bien, je crois que c'est tout... As-tu des questions, par hasard?
O : Non, je te remercie. Tu as tout décrit parfaitement!
L : Content d'avoir pu t'aider.
O : Tu es vraiment doué, tu sais. Tu devrais être prêtre, ou quelque chose comme ça!
L : Oui... Eh bien, à ce sujet...
Soutien A :
O : Et un, et deux, et trois, et...
L : ...
O : Oh, bonjour, Libra. Qu'en dis-tu? Tu penses que je m'améliore?
L : *sanglots*
O : Libra? Ca ne va pas? Oh mais... Tu pleures ?!
L : Pardonne-moi... Snif...
O : Mais... Que se passe-t-il?
L : Je suis désolé. Je n'ai pas pleuré ainsi depuis des années. Je te regardais danser et... j'ai senti mon coeur fondre comme neige au soleil!
O : Oh, vraiment? C'était si bien que ça?
L : C'était comme si les dieux eux-mêmes s'étaient incarnés en toi!
O : Oh... Ce compliment me touche.
L : Il n'est pas aisé de prier les dieux à travers la danse. Mais la tienne était parfaite.
O : Euh, eh bien, merci...! Mais tout cela, c'est grâce à toi. Tu es un si bon professeur ; grâce à toi, tout est devenu si clair pour moi.
L : Non, c'est moi qui ai appris de toi en te regardant danser si magnifiquement! C'est moi qui devrais te remercier!
O : Hi hi! Dans ce cas, tu peux venir me voir danser de plus près. Enfin, si tu veux...
L : Merci. J'en ai bien l'intention.
J'ai eu la trouille pour la place mais j'étais encore large en fait
Soutien S
L : Il est là, dans ma main, mais je n'arrive pas à croire que j'aie franchi le pas...
O : Salut, Libra!
L : AAAH! Olivia! Dis-moi, tu n'as rien vu, j'espère ?!
O : Euh, si... Je t'ai vu, toi? Et j'ai bien aperçu quelques arbres autour, bien sûr.
L : Mais tu n'as rien vu dans ma main, là...?
O : Euh, non... Dis donc, t te comportes de façon très étrange, tout d'un coup. Bref, je t'apportais ce cadeau... En guise de remerciement pour les cours de danse.
L : Une couronne de fleurs? Elle est superbe! Tu l'as faite toi-même?
O : Oui, oui! Cela m'a pris du temps, mais ça en valait la peine.
L : Je te remercie.
O : Très bien... ! Bon, je vais y aller, alors. *disparaît*
L : ... Non, Olivia! Attends!
O : Hein?
L : J'ai également un cadeau pour toi, Olivia. Je te prie d'accepter ce présent.
O : Mais c'est un anneau! Et... Oh! Il est très joli...
L : Il ne s'agit pas d'un simple présent, Olivia. C'est le symbole de mon amour pour toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
O : Oh, Libra! C'est merveilleux! J'adorerais me marier avec toi!
L : Ces mots emplissent mon coeur de joie.
O : Et le mien...! Et dire que rien de tout cela ne serait arrivé si nous n'avions pas dansé!
Franchement Soren, moi je dis que tu devrais faire un cadeau à tous ceux qui t'ont fait des soutiens.
J'en ferai dès qu'un mec en aura posté plus que moi, Seo.
Merci Ao
Et puis, c'est pour toute la communauté que les soutiens sont fait, pas que pour moi.
Je up ce topic.
Et je corrige "sont faits"
j'ai Owain/Lucina s'il n'a pas déjà été fait
Non, il n'a pas été fait, merci de ton aide
Allez, je vous emmerde encore une fois. Mais c'est parce que j'ai une bonne nouvelle. En plus de JVC, j'ai réuni tous les soutiens qu'on a écrit jusqu'à présent sur ce site. Il est complet pour l'instant et je le mettrais à jour en fonction des soutiens que tout le monde postera ici
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=13&categorie=705
Donc si tout ceux qui ont été fait sont sûr ce site, alors Linfan(f)xNah(soeur) et Linfan(H)xNah sont à faire? Je pense pouvoir les poster dans la semaine.
Tout à fait exact, nous ne les avons pas.
Allez, les gens motivés
Je suis sûr que tu es très motivé Soren.
Allez, petit up, je vous sens motivé avec le nouveau trailer.
Le 02 avril 2015 à 13:02:45 [Soren57] a écrit :
Allez, petit up, je vous sens motivé avec le nouveau trailer.
Tu l'a dit
il faudra quand même attendre entre janvier et fin mai 2016....
ça va être dur.
et vous quelle destinée choisirez-vous?
le blanc ou le noir.?
Le 08 avril 2015 à 02:11:18 _juju94380_ a écrit :
il faudra quand même attendre entre janvier et fin mai 2016....
ça va être dur.et vous quelle destinée choisirez-vous?
le blanc ou le noir.?
madara uchiwa
Daraen (F)/Emmeryn
Soutien C
Daraen : Comment vous sentez-vous, Votre Sainte-Grâce ?
Emmeryn : …
Daraen : Si vous avez quelque inquiétude, j'espère que vous n'hésiterez pas à m'en parler.
Emmeryn : Je n'ai... aucune inquiétude.
Daraen : Ravie de l'apprendre. Si à l'avenir cette situation devait changer, je suis là.
Emmeryn : Oui... d'accord...
Daraen:Je me souviens de ces événements comme si c'était hier. Cette période fébrile où nous combattions côte à côte la menace plégienne.
Daraen : Vous étiez pour moi une source d'inspiration. Vous cherchiez à tout prix à éviter la guerre et à préserver la paix, contre tout espoir. Votre persévérance a fini par opposer vos principes à ceux de Chrom.
Daraen : J'ai pourtant l'intime conviction que Chrom souhaite autant la paix que vous.
Emmeryn : Je ne... comprends pas...
Daraen : Ne vous en faites pas, Votre Majesté. Vous n'avez pas encore retrouvé la mémoire. Ce que je vous raconte n'a pas beaucoup de sens.
Emmeryn : Non, je souhaite... vous écouter davantage. Continuez... s'il vous plaît...
Daraen : Eh bien, je n'ai plus rien à vous dire. Sachez que nous poursuivons tous votre combat. Vous avez pavé le chemin vers la paix. J'en ai la certitude.
Emmeryn :... La paix...
Daraen : Oui, Emmeryn. Votre rêve deviendra réalité.
Emmeryn : J'espère... ne pas être une contrainte... Je... je ne suis plus... moi-même...
Daraen : Au contraire, vous nous aidez, sachez-le !
Emmeryn : C'est... bien...
Daraen : N'abandonnez jamais ! Faites-le pour nous et pour vous !
Soutien B
Daraen : Comment allez-vous aujourd'hui, Votre Sainte-Grâce ?
Emmeryn : Allez-vous... me parler... comme la dernière fois ?
Daraen : Si tel est votre plaisir. Nous pourrions parler de Chrom. Qu'en pensez-vous ?
Emmeryn : Chrom est... mon frère ?
Daraen : Tout à fait. Il vous a succédé après... votre départ. C'est un dirigeant exemplaire qui porte l'espoir de tout un peuple. Le peuple voit en lui paix, prospérité et bonheur.
Emmeryn : La paix... Le bonheur...
Daraen : Notre combat n'est toutefois pas terminé. Nous livrons encore une guerre sans merci. Mais même en cette période tumultueuse, Chrom incarne l'espoir. Vous serez fière de lui lorsque vous verrez tout ce qu'il a entrepris.
Emmeryn : Très bien...
Daraen : Une fois rétablie, votre place sera sur le trône. Vous êtes encore la Sainte-Reine.
Emmeryn : Je suis... la Sainte-Reine ? Je ne comprends pas...
Daraen : C'est normal. Vous n'êtes pas encore prête.
Emmeryn : Chrom doit être... le Saint-Roi... Il doit... diriger...
Daraen : Si c'est cela que vous désirez, alors ce sera fait.
Daraen : Mais il est encore trop tôt. Lorsque vous aurez retrouvé la mémoire, vous prendrez une décision.
Emmeryn : Pourquoi... ne puis-je pas la prendre... maintenant ?
Daraen : Chrom veut que vous récupériez le trône ! C'est ce qui lui donne la force de continuer.
Emmeryn : Je comprends... Je suivrai donc... vos recommandations...
Daraen : Très bien ! Nous ne changerons donc rien pour l'instant. Tâchez de recouvrer la mémoire. Je viendrai vous voir dès que possible pour vous aider.
Soutien A
Daraen : Comment allez-vous, Votre Sainte-Grâce ?
Daraen : Emmeryn ?! Vous ne vous sentez pas bien ?
Emmeryn : Je me sens... bien. Je... réfléchissais...
Daraen : Vraiment ?
Emmeryn : J'aimerais... comprendre... Qui suis-je ?
Daraen : C'est pourtant simple. Vous êtes Emmeryn, la sainte-reine.
Emmeryn : On me l'a déjà dit... mais sans mémoire... comment puis-je diriger ou... inspirer ? Je suis une coquille vide... un fardeau... incapable d'aider qui que ce soit...
Daraen : N'allez pas croire cela ! D'où tenez-vous cette idée ? J'espère qu'elle ne vous vient pas de moi.
Emmeryn : Vous n'avez... rien dit de mal...
Daraen : Est-ce lorsque j'ai affirmé que Chrom était une source d'inspiration ? Ou lorsque je vous ai demandé de guérir au plus vite afin de remonter sur le trône ? Je vous ai fait subir une pression énorme. Par ma faute, vous vous sentez impuissante. Pardonnez-moi, Votre Sainte-Grâce !
Emmeryn : Ne vous affligez pas ainsi... Vous n'avez rien à vous reprocher...
Daraen : Mais... Emmeryn !
Emmeryn : Je suis heureuse... de vous parler... Je vous remercie de vous entretenir... avec moi... de cette façon... J'étais... désorientée... Mais j'ai retrouvé un but... une raison de vivre...
Daraen : …
Emmeryn : Je vous suis si... reconnaissante... Si seulement j'étais moins... faible...
Daraen : Vous progressez de jour en jour. Je regrette d'avoir semé la confusion dans votre esprit.
Emmeryn : Vous n'avez rien... à vous reprocher... Promettez-moi de rester à mes côtés... tant que je ne serais pas... rétablie...
Daraen : Bien sûr, Emmeryn ! Je resterais à vos côtés quoi qu'il arrive ! Un lien d'amitié nous unit éternellement.
Emmeryn : Vous m'aidez uniquement parce que je suis la Sainte-Reine... C'est votre devoir...
Daraen : Non. Je vous aide car vous êtes mon amie.
Emmeryn : Merci, Daraen...