CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 03:05:53

Vous n'avez pas Nah x MU(M) ? Je pourrai le recopier si j'ai le temps... (et Nah x Donnel)

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:48:10

Flavia x Mu ?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:32:31

Alors, on a Ricken/Daraen(homme). Par contre, on a pas Nah/Daraen, ni Nah/Donnel, ni Flavia/Daraen(homme)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 15:24:45

Bon bah Nah x Daraen (M) :

=== Soutien C ===

N : Oooh ! Regardez ces baies !
D : Sais-tu si elles sont comestibles ?
N : Oui, on ne risque rien ! Elles sont très sucrées aussi !
D : Hmm, cueillons-en quelques-unes, alors...
N : Les feuilles sont un peu plus amères mais elles ne sont pas mauvaises.
D : Les... feuilles... ?
N : Oh, et les racines produisent un jus pas trop mauvais si on les mâche bien. Et puis elles coupent la fin, ce qui est plutôt utile pour les longues marches.
D : Vraiment ?
N : Je ne me souviens pas avoir vu tant de baies au même endroit. C'est fantastique ! Et il y en a encore plus là-bas !
D : Mais quel genre de régime alimentaire as-tu exactement, Nah... ?

=== Soutien B ===

D : Nah ?
N : Hmm ?
D : Tu m'as dit que tu avais mangé des racines et des feuilles, c'est ça ?
N : Durant les meilleurs jours. Mais au moins c'était comestible !
D : Oui, je suppose.
N : Oh ! On peut aussi manger les feuilles de ces plantes qui poussent sur la route, hein. Vous voyez? *mâche*
D : Mais c'est juste du chiendent, Nah !
N : Mais ce n'est pas vénéneux ! Et plus goûtu que vous ne le pensez... Vous voulez goûter ?
D : Je suis sûr que c'est comestible, Nah, ce n'est pas le problème... Nous avons de la nourriture, maintenant. De la vraie, meilleure que du chiendent !
N : Moi je pense que tout ce qui permet d'éviter la faim est bon. Regarde [ouais, elle le tutoie là], ces espèces de fruits là-bas ont l'air délicieux, par exemple ! Une fois qu'on est habitué à l'aigreur et à la langue qui gratte, et aux maux de ventre...
D : Je dois absolument faire quelque chose pour elle...

=== Soutien A ===

D : Est-ce que tu as une minute, Nah ?
N : Bien sûr ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
D : Un test de goût. J'ai préparé un petit quelque chose et j'ai besoin d'un coup de main...
N : Moi ? Oh, d'accord !
D : Ne sois pas trop enthousiaste avant d'avoir essayé.
N : Ca a l'air délicieux ! Donnez-moi ça ! *mâche*
D : Alors ?
N : Qu'est-ce que... c'est ?! Je n'ai jamais rien goûté de tel auparavant ! C'est incroyable ! Ma vie a changé ! C'est... C'est... aaaah !
D : Hé hé, je suis content que tu aimes ça.
N : Mais, pourtant vous avez perdu la mémoire, n'est-ce-pas ? Quand avez-vous donc appris à cuisiner ?
D : Oh, j'ai beaucoup lu. Les premières tentatives n'ont rien donné, mais j'ai fini par obtenir de bons résultats. Je voulais que tu sois la première à goûter.
N : Wow, Daraen... Merci ! C'est très aimable de penser à moi !
D : Mais de rien, Nah ! Je pense toujours à toi.

=== Soutien S ===

D : J'ai essayé une nouvelle recette aujourd'hui, Nah. Tu veux goûter ?
N : Oh oui !
D : Tiens !
N : *mâche* Mais c'est délicieux ! Tout ce que vous aviez déjà préparé était bon, mais ce plat est de loin le meilleur !
D : Content de l'entendre.
N : Je peux vous demander quelque chose ? Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ?
D : Pourquoi je suis... si gentil ?
N : Cela vous semble peut-être sans importance, mais savoir cuisiner est capital. Dans le futur, il n'y avait jamais assez à manger, vous savez ? Se remplir l'estomac pour la journée était déjà une raison en soi d'être heureux. Et spécialement pour les Manaketes. Nous devons manger plus que vous pour survivre. C'est pour ça que vos plats me rendent vraiment heureuse.
D : Nah, je ne sais pas quoi dire...
N : Et vous avez aussi vos problèmes d'amnésie, n'est-ce-pas ? Alors pourquoi vous occuper tant de moi ?
D : Au début je voulais seulement te faire goûter aux saveurs dont tu as été privées. Mais j'ai vite compris qu'une relation s'était créée quand tu as apprécié mes plats.
N : Euh... Daraen ?
D : Hmm ?
N : Est-ce que... Après la guerre... Vous continuerez de cuisiner pour moi ?
D : Autant que tu pourras en manger, ce sera avec plaisir.
N : Oh Daraen ! Je vous aime ! ( :hap: )
D : Tu m'aimes ? Je... J'espérais mais je... Nah, si mes plats étaient aussi bons, c'est parce qu'ils étaient cuisinés avec amour !
N : Mmmm, votre amour a très bon goût ! Hi hi hi...

• confession avec Nah qui enserre le bras de Daraen, qui lâche sa louche de surprise*

"Ecoutez-moi, ce sera vous, point. Vous feriez mieux de vous faire à l'idée."

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:11:53

:globe: Owain/Libra

:d) Soutien C

Owain : L'odeur de Grima flotte dans l'air... Ma main exaltée frémit d'impatience !
Hein ?! Quoi? Mon sang se met a bouillir ! Mais cette fois c'est différent !
Libra : Owain ? Tout va bien ?
Owain : RECULEZ PÈRE ! Ne vous approchez pas d'avantage
Libra : Pourquoi ça ? Tu es malade ? Tu penses que c'est contagieux ?
Owain : Le sang de héros qui parcourt mes veines à soif d'une proie fraîche !
Un pas de plus et je ne réponds plus de rien ! Je vous en prie,reculez ! Ne me forcez pas a trancher ma propre chair
Libra : euh je n'y comprends rien... Est ce que quelqu'un te contrôle ? Es-tu victime d'une malédiction ?
Owain : S'il s'agit d'une malédiction, c'est celle du pouvoir de ma lignée ! IL RONGE MON ÂME ! Main exaltée ! Calme toi je te l'ordonne ! Sang bouillonnant ! Apaise toi !
Libra : Attends ne bouge pas! Je vais chercher ta mère !
Owain :Qu...quoi ? MÈRE ?! Euh...Ce n'est pas vraiment...nécessaire...Cette douleur n'est RIEN pour moi en fait ! Si vous me laissiez le temps, j'arriverai à la maîtriser. J'ai dompté bien pire que...Euh,père ? Oh! Est-il vraiment allé chercher mère ?! Je ne me sens pas très bien tout à coup...

:d) Soutien B

Owain : Euh...Vous êtes toujours fâché pour la dernière fois ?
Libra : Bien sur que je suis fâché ! Tu t'es mis à hurler et a gémir sans aucune raison. Ta mère et moi étions terrifiés.

• soupir* Écoute, tu vas bien et c'est tout ce qui compte après tout... Mais tu peux me dire ce que c'était ? Une pièce de théâtre que tu as écrite ?

Owain : Rien n'est écrit ! Vous allez surpris mais tout ça c'est de l'improv...Euh...C'est authentique ! Je suis le rejeton de héros guerriers, l'élu à travers les âges !
Libra : Si tu n'as pas honte de déclamer ce genre de phrase, moi j'en ressens pour toi...
Owain : Avoir? Ha ! Loin s'en faut ! Mais je ne peux guère vous en vouloir de ne pouvoir apprécier ma verve avant-guardiste. Après tout vous êtes le produit d'une époque ou tout était plus simple...
Libra : Hmm...Un futur ou tout le monde parle comme toi me semble en effet un peu... OWAIN ! ATTENTION !
Owain : Quoi ?!
Libra : Raaah !
Owain : Votre épaule ! Vous êtes touché !
Libra : Gnnn... Des archers... Dans les arbres...Les dieux soient loués, ils t'ont manqué...Mais pour le moment...nous devons fuir...ils sont trop nombreux ! Allez, COURS !
Owain : D'...D'accord !
...........
Libra : Nous les avons semés. Nous devrions être à l'abri ici
Owain : Par tout les dieux, pas encore...
Libra : Hmm ?
Owain : Pourquoi ?! Pourquoi avez vous pris cette flèche pour moi ?! Vous auriez pu mourir ! C'est exactement de cette façon...Euh...
Libra : Euh...que quoi arrive ?
Owain : Sniff...Oh père ! *pleurs*
Libra : Owain ? Owain tu pleures ? Quelque chose ne vas pas ?
Owain : Je...*soupir* Non, rien...Tout va bien... C'était juste...un peu d'improvisation, d'accord ? Oubliez ce que j'ai dit. Le plus important pour le moment est de soigner cette épaule, je vais chercher mère.
Libra : D'accord...je ne bouge pas d'ici.

:d) Soutien A

Owain : Père comment va votre épaule ?
Libra : Presque guérie, merci. Ce n'était pas très grave à la base, les dieux soient loués.
Owain : Tant mieux. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si par ma faute vous étiez à nouveau...
Libra : C'était donc ça...Dans le futur, je suis mort en te protégeant, n'est ce pas ?
Owain : C'était une Ombre. juste une Ombre. Je...Je ne l'avais pas vue venir... Ce n'était pas à vous de payer le prix de mon imprudence !
Libra : Au moins il semblerait que je sois mort sans regrets.
Owain : Et c'est pour ça que quand je vous ai vu prendre des risques pour me protéger...j'ai perdu mon sang froid. Toute ma culpabilité et ma honte ont ressurgi. Je ne pouvais pas le supporter...
Libra : Je suis désolé d'avoir fait renaître de si douloureux souvenirs, Owain. Et plus de encore de t'avoir abandonné dans le futur !
Owain : Père ! Non ! Vous ne m'avez jamais abandonné ! Je n'ai jamais été seul, pas une fois ! Vous et mère étiez toujours avec moi... EN moi ! Je suis le fils d'une héroïne qui m'a donné la vie et d'un héros qui a sacrifié la sienne.
Libra : Attends...Tu veux dire que cette histoire de sang de héros qui coule dans tes veines... Tu parlais de ta mère et de moi ?! Owain c'est complément...Attends...Héééé ! Pourquoi NOTRE sang se met a bouillir pour un oui ou pour un non ?! Lissa et moi ne sommes pas le genre a nous échauffer si facilement...
Owain : Hmm...D'accord, le sang qui bout c'est juste pour donner un effet...dramatique.
Libra : Je te demande pardon ?!
Owain : L'important est que ma filiation est ce dont je suis le plus fier au monde. Quand je me rappelle que je suis votre fils, rien ne peut m'arrêter...Dans ces moments la je peux tout accomplir !Mais je n'ai pas fait tout ce chemin pour vous voir mourir a nouveau ! Dorénavant, nous combattrons l'injustice ensemble !
Libra : Merci Owain... Mais tu es bien plus que notre fils. Tu as accompli tes propres faits d'armes. Ta mère et moi sommes fiers de tout ce que tu es devenu.
Owain : Eh ! Merci, père ! Mais...Gnnh...Cette sensation...mon sang se met...a bouillir...de nouveau ! La flamme de la fierté en votre sein a allumé la mèche de mon âme et m'a embrasé !
Libra : Hé hé. Eh bien, je suis content de voir que tu es redevenu toi même, au moins...

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:16:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-42-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_269028
| Ecrit par « [Soren57] », 3 janvier 2014 à 01:22:49
| « :up: Pour toi, Psycho. :hap:
| »

:hap:

Je devrai bientôt le faire. :-(

Canuleius Canuleius
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:24:57

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les soutiens entre les personnages, il m'arrive que lorsque 2 unités combattent l'une à côté de l'autre, aucun point de soutien ne semble apparaitre.

Je veux dire par la que les petits cœurs qui apparaissent habituellement pour signaler que l'amitié entre les 2 personnages vient d'augmenter n'apparaissent pas. Par exemple Chrom et Lon'zu.

Cela fait pareil même si les unités sont en duo.

D'ou ma question, est-ce que le soutien entre certains personnages est verrouillé ? C'est à dire qu'il ne peut pas augmenter et atteindre les palliés S, A, B, C.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:29:19

Certains personnages n'ont pas de soutiens entre eux.

Canuleius Canuleius
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:33:42

Ah c'est donc cela, merci debuggingway.

Il existe une liste permettant de connaitre ces soutiens impossibles ? Au pire j'en ferais l'expérience en jouant.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 22:44:06

Il suffit de regarder la liste des soutiens d'un personnage. (les silhouettes grisées correspondent aux personnages que tu n'as pas encore recrutés)
En général c'est surtout entre deux personnes de même sexe que c'est restreint, par contre l'avatar peut supporter tout le monde, même les personnages de la deuxième génération.

Canuleius Canuleius
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:37:01

Ah oui en effet la liste des soutiens permet simplement de voir les autres personnages compatibles, je n'avais pas remarqué cela auparavant.

Merci pour vos réponses rapides, le problème est donc résolu.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:23:50

:globe: Zelcher/Gerome

Gerome : Minerva, tu as l'air si triste et abattue... C'est de ma faute, je le sais bien. Sans moi, tu serais encore dans la vallée wyverne a mener une vie paisible... Je suis désolé de t'avoir une nouvelle fois entraînée dans l'horreur de cette guerre. Hmm ? Qu'est-ce que tu dis ? Ce n'est pas de la mélancolie ? Ah...Oui, je comprends, évidemment... Dans ce monde, ta maîtresse est en vie et tu te languis de la voir saisir tes rênes...
Zelcher : Ce n'est pas ça non plus...
Gerome : Ze...Zelcher ?!
Zelcher : Minerva s'inquiète pour toi. Regarde dans ses yeux ne le vois-tu pas ?
Gerome : Minerva, est-ce vrai ?
Zelcher : Je sens entre vous un lien d'amitié très fort et une confiance réciproque. Vous deux êtes devenus très proche on dirait.
Gerome : Si proche que je n'arrive pas a la comprendre... Viens, Minerva. Nous partons.
Zelcher : Tss... Quelle impatience !

Zelcher : Gerome, as-tu un instant ? J'aimerais te parler.
Gerome : Ai-je vraiment le choix ?
Zelcher : Pourquoi es-tu si froid avec moi ? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache.
Gerome : Je n'ai pas voyagé dans le temps dans le but de me faire des amis... Et encore moins pour être VOTRE ami.
Zelcher : Tu es toujours si charmant et si agréable ? Tu pourrais faire un effort. Enfin. Je suis venue pour parler de Minerva, pas de toi. J'ai une faveur a te demander.
Gerome : Quelle est-elle ?
Zelcher : Tu tiens superbement les rênes et j'espérais que tu m'enseignerais ce que tu sais.
Gerome : Je n'ai rien a vous enseigner. Je ne fais que m'asseoir et laisser Minerva me guider.
Zelcher : Balivernes ! J'ai vu l'aisance quasi poétique avec laquelle vous sillonniez le ciel. De plus, tu manies la lance avec une telle élégance ! J'ai beaucoup a apprendre d'un combattant aussi doué que toi.
Gerome : Si doué que je n'ai pas pu protéger ceux que j'aimais... Je ne suis pas parvenu à me libérer des griffes de ma cruelle destinée.
Zelcher : Parfois, toute la force d'un seul homme ne suffit pas a changer a changer sa destinée. Mais ça tu le sais déjà, n'est-ce pas ? C'est pour cette raison que tu nous as rejoints.
Gerome : En effet. J'espère en vous railliant pouvoir accomplir ce que seul je n'ai pas pu faire.
Zelcher : Alors enseigne-moi ce que je t'ai demandé ! Si ce n'est pas pour moi, fais-le pour servir ta cause.
Gerome : Vos paroles ne sont pas dénuées de sens...

Zelcher : Merci pour ta compagnie, Gerome c'est toujours mieux de s'entraîner a deux. Surtout si le partenaire est aussi talentueux que toi.
Gerome : J'ai aussi beaucoup appris de vous, Zelcher. Vous êtes redoutable en combat aérien.
Zelcher : Tu m'appelais aussi Zelcher ? Enfin, dans le futur, je veux dire.
Gerome : Quelle importance ?
Zelcher : Mais de QUI as-tu hérité ce sale caractère ?! De moi, ou de ton père ?
Gerome : Vous êtes mieux placé que moi pour répondre à cette question. J'étais orphelin avant même d'avoir atteint l'âge de raison.
Zelcher : Je n'en savais savais rien...
Gerome : Ils passaient leur temps a aider les petites gens, dans un coin ou l'autre du pays. Et je les attendais, bien sur. J'attendais qu'un, jour, enfin, ils reviennent. Mais un jour... Seule Minerva revint.
Zelcher : Je suis tellement désolée...
Gerome : Partout on pleurait les héros en louant leur noble sacrifice. Mais je n'avais a jamais voulu de héros... Je vous seulement des parents.
Zelcher : Je promets de ne jamais t'abandonner a nouveau, Gerome.
Gerome : Je sais. Après tout, c'est pour cela que je suis venu. Pour changer ce destin. Et cette fois, je ferai en sorte que vous surviviez quel qu'en soit le prix !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:27:57

:globe: Libra/Zelcher

Libra : Par tous les dieux ! C'est le cri d'une pauvre wyverne en détresse ! … On dirait qu'elle se rapproche. Oui... la voilà... Regardez-moi ces crocs acérés...
Zelcher : Minerva, arrête ces hurlements ! On t'a assez entendue pour aujourd'hui.
désolée qu'elle t'ait fait peur, Libra. Hmm... En fait tu n'as pas l'air d'avoir eu si peur que ça...
Libra : Oh, non, ça ne me dérange pas. J'ai eu le temp de m'habituer à ces bêtes...
Zelcher : Tu dois être un grand aventurier, pour être si calme en compagnie de wyverne !
Libra : Il ne s'agit pas que des wyvernes. J'ai été en contact avec bien des créatures...
Mais, je me demandais... Avec une wyverne, n'est-il pas difficile de se faire obéir ?
Zelcher : Minerva n'est pas ma servante, Libra. Elle fait comme partie de ma famille. Si elle m'obéit, c'est parce qu'elle en fait le choix.
Libra : Une wyverne... qui ferait partie de ta famille ?! J'ai du mal à suivre...
Zelcher : Est-ce si étrange ?
Libra : Je ne te juge pas, mais, honnêtement, oui. C'est un peu étrange, en effet. Je ne pensais pas qu'il pouvait exister de tels liens... ... entre deux membres d'espèces si différentes ! Mais je trouve ça très beau! Ce lien cristallise si bien la foi ylissienne ! 
Zelcher : Oh, c'est gentil, mais ce n'est pas une raison pour nous idolâtrer...
Libra : L'idolâtrie est un pêché. Je n'y aurais jamais recours. Mais tu m'as inspiré, et j'ai envie de suivre ce bel exemple... Je vais chercher un membre d'une autre espèce et en faire mon ami !
Zelcher : Hmm... J'espère qu'il sait ce qu'il fait...

Libra : Notre amitié sera belle, même si tu ne peux pas parler les langues humaines ! Oui, peu importe, car nous pouvons nous exprimer avec le langage du cœur !
Zelcher : Libra ? C'est à cette taupe que tu parles ?
Libra : Je tente d'établir un lien. De communiquer par l'esprit, en quelque sorte
Zelcher : … Ah... Et, hmm, ça fonctionne... ?
Libra : Difficile à dire. Je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'elle pense réellement. Aurais-tu des conseils à me donner ? Pas vraiment, désolé. Minerva m'exprime facilement ses sentiments. Mais là... En gros, tu parles à une grosse boule de poils, et ça s'arrête là.
Libra : *soupir* Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile...
Zelcher : Hmm, si tu veux, tu pourrais tenter de devenir ami avec Minerva.
Je suis sûre que ça lui plairait... Qu'en dis-tu, ma petite dragonnette ?
Libra : Que les dieux nous protègent ! Elle a l'air complètement enragée !
Zelcher : Oh, non : c'est son hurlement de joie, ça. Quand elle est enragée, c'est plus... sec.
Je crois qu'elle t'aime bien... Il faut dire que tu ne trembles pas de peur en la voyant comme la plupart des gens.
Libra : J'apprécie cette marque de confiance.
Zelcher : Tu vois ? Vous êtes déjà amis, et ça n'a encore demandé aucun effort !
Libra : Eh bien si tu es sûr que ça ne dérange pas Minerva...
Zelcher : Pas du tout ! Et je serais là pour t'aider, par exemple, si tu as besoin de conseils... ... ou si elle essaie de te manger. Mais ça ne devrait pas arriver !
Libra : Hmm, oui, espérons-le !

Libra : Bonjour, Minerva. Comment vas-tu ? Il fait un temps merveilleux, non ?
Ah ha ! Oui, ce n'est pas faux... Un ciel sans nuages, un vent sec venu du sud... C'est un jour parfait pour voler !
Zelcher : Je vois que vous êtes devenus copains comme dragons, vous deux !
Libra : Oh, bonjour, Zelcher. Oui, je crois que nous avons vraiment crée un lien du cœur entre nous.
Et tout cela c'est grâce à toi !
Zelcher : Je pense que c'est surtout grâce à tes propres efforts. Tu passes tant de temps avec Minerva qu'elle a appris à t'apprécier.
Libra : Dire que j'ai réussi à devenir ami avec un membre d'une autre espèce... Oh mais non ! Je ne dois pas penser de cette façon !
Zelcher : C'est-à-dire ?
Libra : Je dois lutter contre ce besoin instinctif de classer les individus dans des catégories. Nous sommes tous des créatures terrestres, égales aux yeux des dieux ! Mais je ne le voyais pas avant d'être au contact de Minerva.
Zelcher : Je suis sûre qu'elle a remarqué ce changement dans ta manière de penser.
C'est une wyverne très intelligente. Et douée d'une grande sagesse.
Libra : Oui c'est vrai ! Je commence à l'entrevoir, en effet. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que tu es intelligente et sage, toi aussi.
Zelcher : J'imagine que j'ai beaucoup appris de Minerva.
Libra : J'envie tellement votre relation. J'aimerais tant être aussi proche d'elle ! Je vais m'efforcer d'améliorer encore la confiance et l'amitié qui me lient à elle.
Zelcher : Tu es si déterminé... Je suis sure que tu y arriveras !

:d) Soutien S

Libra : Hmm... C'est Minerva... Mais quelque chose n'a pas l'air d'aller... Minerva, qu'y a-t'il ? Que s'est il passé ?! Quoi ? Zelcher... ?! Elle est tombée dans... un vieux puits ?! Non, ce n'est pas ça... Tu peux répéter ? Oh, elle est malade ! J'ai compris ! Allons la retrouver ! Zelcher !
Zelcher : Bonjour, Libra. Que fais tu ici ?
Libra : Minerva est venue me voir, complètement paniquée ! Elle a dit que tu étais malade !
Zelcher : Vraiment ? Elle t'a dit ça ?
Libra : Oui ! Zelcher, que t'arrive t-il ? Dois-je appeler un guérisseur ?
Zelcher : Un guérisseur ne peut rien pour moi, j'en ai peur... C'est mon cœur qui souffre, vois-tu.
Libra : Ah... Je crois avoir compris... Tu es amoureuse de moi.
Zelcher : Hmm... C'est... Je voulais l'exprimer de manière plus subtile, d'où la métaphore... Mais... oui, Libra. Je t'aime.
Libra : Je vois.
Zelcher : Désolé, je ne voulais pas t'imposer ça aussi soudainement, mais c'est que...
Libra : Ne sois pas désolée ! Tes mots emplissent mon cœur d'allégresse !
Zelcher : Vraiment ?
Libra : Absolument ! Je ne saurais mentir à propos d'une telle chose ! Je l'avoue, j'ai eu cet espoir fou parfois... qu'un tel jour arrive enfin... Mais je vis dans le dénuement, et je ne peux même pas t'offrir une alliance...
Zelcher : Je n'ai pas besoin d'alliance. Je veux que tu me promettes de m'aimer pour toujours !
Libra : Alors j'en fais le serment, à genoux devant toi, mon amour. Et je te promets de t'offrir un jour l'anneau magnifique que tu mérites.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:34:27

:d) Soutiens première génération manquants :g)

Miriel/Henry
Miriel/Gaius
Miriel/Gregor
Miriel/Zelcher
Ricken/Palne
Ricken/Zelcher
Gregor/Maribelle
Gregor/Palne
Gregor/Zelcher
Palne/Olivia
Palne/Libra
Palne/Zelcher
Gaius/Zelcher
Libra/Olivia
Nowi/Henri

Et c'est tout. Il en reste vraiment plus beaucoup. :cool:
Donc, soyez nombreux à poster et 50 % du boulot sera fait. :cool:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 13:24:11

J'ai Gregor/Zelcher et je dois aussi avoir Palne/Zelcher :oui:
(tous les soutiens de MU ont été postés ? :doute: )

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 14:22:03

De première génération, oui. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 14:23:44

Enfin, sauf si tu comptabilises Daraen(M)/Flavia et Daraen(M)/Basilio. Mais comme ça donne pas d'enfants, j'appelle ça deuxième génération. :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 14:44:09

"Daraen(M)/Basilio"

:d) Guy Love :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:20:45

:globe: Priam/Daraen(femme)

Daraen : Bonjour, Priam. Qu'est ce que tu fais ici ?
Priam : Recule si tu tiens à la vie. Je m’entraîne avec une vraie épée ! Un demi-pas en arrière, et... Je frappe! YAAAAAAAAAH!
Daraen : Impressionnant ! Tu t'es servi de toute ta force pour porter cette attaque. Ta posture était parfaite.
Priam : Tu avais quelque chose à me dire ?
Daraen : Nous pratiquons des exercices avec une formation inédite. Veux-tu nous rejoindre ?
Priam : Mon but est de parfaire ma technique, tel un loup solitaire isolé de sa meute. Aucun adversaire ne doit être en mesure de me battre sur le champ de bataille. Tant qu'il est en ainsi, ces chorégraphies de groupes ne m'apportent rien !
Daraen : Le dépassement de soi est une qualité admirable chez un guerrier. Il est toutefois de mon devoir de créer une armée unie et efficace.
Priam : Je ne cherche pas à te discréditer. Mais je souhaite qu'on me laisse choisir ma voie.
Daraen : La technique individuelle a son importance. Je devrais peut-être y travailler.
Priam : Nul ne peut prétendre s'aventurer au front sans la préparation physique adéquate.
Daraen : Dans ce cas, aurais-tu l'amabilité de m’entraîner au combat ?
Priam : tu souhaites être mon élève ?
Daraen : Pourquoi pas ? Nul ne remet en question ta supériorité sur le champ de bataille.
Priam : Soit. je te laisse suivre mon entraînement. Je tacherai de te guider au mieux.
Daraen : J'ai hâte de commencer notre première leçon, Maître Priam.

Daraen : Maître Priam, pourrait-on parfaire ma technique à l'épée, aujourd'hui ?
Priam : A condition que tu cesses de m'appeler "Maître" . Priam suffit amplement.
Daraen : C’était une belle trouvaille pourtant... Alors, par quoi allons-nous commencer ?
Priam : Par le maniement de l'épée. Dégaine ton arme. Admire son éclat. Une épée n'est pas un outil grossier que l'on brandit à tort et à travers. Il faut faire appel aux énergies qui nous entourent afin de guider notre lame.
Daraen : Les énergies qui nous entourent ? Vous parlez de magie ?
Priam : Non, il est question de tout autre chose. Il n'est pas aisé de appréhender au début, mais on ressent cette énergie par la suite. A condition d'abattre les barrières de l'esprit qui entravent la conscience de soi.
Daraen : Hmm, tout ce que tu viens de me dire frise l'ésotérisme... J'ai du mal à te suivre.
Priam : Nous sommes tous en mesure de canaliser cette force. Toi y compris. Tu devras pour cela te laisser guider et te dévouer corps et âme a ton entraînement.
Daraen : Tu ne trouveras pas plus dévouée que moi !
Priam : Dans ce cas, nous pouvons commencer.

:d) Soutien CA

Priam : Balsien.
Daraen : Bonjour, Priam.
Priam : Aurais-tu par hasard aperçu des affaires m'appartenant ?
Daraen : Je suis désolée. J'ai oublié de te le dire.
Priam : Quoi donc ?
Daraen : Tes affaires étaient dans un piteux état. J'ai donc décidé de les brûler pour éviter une épidémie.
Priam : Tu as brûlé mes affaires ? Quelles... Quelles affaires ?
Daraen : Uniquement tes sous-vêtements. Le mot "savon" ne t'est guère familier, on dirait. Mais je t'ai acheté de jolis caleçons à carreaux ! J’espère qu'ils te conviendront...
Priam : Hmm, il... Il n'y a pas de raison... Mais... Pourquoi avoir fait cela ?
Daraen : Eh bien, tu passes tellement de temps à m'enseigner des techniques à l'épée... Il fallait bien trouver une façon de te remercier.
Priam : Je vois. Ce n’était pas nécessaire... Je suis capable de m'acheter un caleçon tout seul.
Daraen : Tu ne serais pas en train de rougir, Priam ?
Priam : Rougir ? Moi ? Quelle idée ! Je suis un épéiste d'exception. Rien ne peut me perturber. Absolument rien !
Daraen : Tu mens bien mal ! Tu es rouge comme une tomate ! Je ne m'attendais pas à voir ça !
Priam : Si... Silence ! Je ne rougis pas, d'accord ? Bien, je dois m'en aller... Et... Merci pour les sous-vêtements. Tu... Tu as un goût exquis !
Daraen : Ça alors ! Je ne lui connaissais pas cette vulnérabilité !

:d) Soutien S

Priam : Daraen , es-tu là?
Daraen : oh, bonjour, Priam. Allons-nous à nouveau nous entraîner à l'épée?
Priam: Non. Je souhaitais te réitérer toute ma gratitude pour l'autre fois. J'ai un présent pour toi. Je l'ai trouvé dans le dernier village que nous avons visité.
Daraen : cet anneau est magnifique, Priam ! Un instant... S'agit-il d'une demande en...
Priam : Cela n'a aucune signification particulière ! C'est uniquement pour te remercier. Je ne m'y connais guère en accessoires féminins. Je l'ai pris au hasard.
Daraen : Eh bien, tu as fait un très bon choix ! Je le trouve très joli. Il a dû te coûter une fortune ! N'est-ce pas exagéré pour un cadeau de remerciement ?
Priam : ...
Daraen : Priam ?
Priam: Diable, tu n'abandonnes jamais avec tes questions ? Très bien... C'est un cadeau de remerciement, mais aussi une marque de... ma grande estime. je suis entièrement dévoué à l'art du combat et la voie de l'épée. Pourtant, ces derniers temps, tu occupes chacune de mes pensées. Je crois que je suis amoureux.
Daraen : Tu es sérieux ?
Priam : Évidement ! Comment pourrais-je plaisanter sur un tel sujet ?
Daraen : Mais... comment est-ce possible ?
Priam : J'ai trouvé une nouvelle voie. Celle qui me lie à toi. Tu as été pleine d'égards tout en affichant une technique digne d'une fine lame. J'ai consacré toute ma vie entre tes mains.
Daraen : Je suis flattée que tu me valorises autant que ton épée. C'est un véritable honneur, Priam. Ensemble, nous suivrons une nouvelle voie qui nous mènera encore plus loin.
Priam : Dois-je prendre cette réponse pour un oui ? Elle m'aime ! Youpi-douuu !
Daraen : Youpi-dou ?
Priam : Je n'ai pas pour habitude de manifester ainsi ma joie... Mais en amour, il convient d'exprimer ses émotions. Toute autre démarche ne peut que nuire à la personne que l'on chérit.
Daraen : Décidément, tu as un cœur d'or, Priam !
Priam : Je... je préférerais qu'on aborde un autre sujet !

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:20:53

:fou: Déjà posté ce soutien ! :( Ça me fait penser qu'il faudrait que je poste un de mes soutiens d'Olivia.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment