CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:33:46

Oui, j'avais pas vu le deuxième tout de suite. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:50:36

MAJ des soutiens à faire en priorité :cool:

:d)
Zelcher/Daraen(homme)
Henri/Daraen(homme)
Say'ri/Daraen(homme)
Basilio/Daraen(homme)
Flavia/Daraen(homme)
Olivia/Daraen(femme)
Zelcher/Daraen(femme)
Say'ri/Daraen(femme)
Lissa/Maribelle
Virion/Olivia
Gaius/Miriel
Gregor/Miriel
Henri/Miriel
Zelcher/Miriel
Ricken/Palne
Ricken/Zelcher
Ricken/Henri
Maribelle/Gregor
Maribelle/Henri
Palne/Gregor
Palne/Libra
Palne/Olivia
Palne/Zelcher
Palne/Donnel
Gaius/Olivia

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:52:55

Gregor/Zelcher
Gregor/Henri
Libra/Olivia
Libra/Zelcher
Donnel/Olivia

Et c'est tout pour la génération 1. :noel:
Alors, pour ceux qui sont motivés, c'est parti. :cool:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:56:12

La flemme. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:10:54

Tu pourrais, ça coûte rien d'en faire un ou deux. :noel:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:11:16

J'en ai quelques, je verrais si la volonté de rédiger me fera surface. J'ai déjà eu la motivation de farmer les soutiens sur ma console, c'est bon signe.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:08:06

Toujours personne n'en poste ? :noel: Bon, je vais montrer la voie, je vais en poster quelques uns le week-end prochain, je pense. :noel:

Mikasa- Mikasa-
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 16:24:58

Je vais faire Say'ri/Daraen(Femme) et Ricken/Henry dans les heures qui suivent. :ok:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:32:48

Dire que je suis le premier à avoir participé... :cool:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:48:49

Merci :coeur: Et tu pourrais continuer un peu, Seth. :noel:

Mikasa- Mikasa-
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 18:50:45

Ricken/Henry

:d) Rang C :g)

-Hé, Henry ! Merci pour le coup de main, l'autre jour !
-Pas de problème ! Les amis, sont faits pour ça, non ?
-On a de la chance d'avoir un mage aussi puissant que toi dans nos rangs... Heureusement pour nous, tu ne combats pas au service de l'ennemi !
-Eh bien, j'étais jadis au service de Gangrel. Si je ne l'avais pas quitté, qui sait... On aurait pu se retrouver face à face sur le champ de bataille ! Hi hi hi !
-Je ne savais pas que tu avais fait partie de l'armée plégienne !
-Ah bon ? Je ne m'en cache pas, pourtant. Enfin; Gangrel a été renversé avant que j'aie pue prendre part à de vraies batailles. Dommage, ça aurait été intéressant de se battre contre Chrom et les Veilleurs !
-Hé, mais... c'est NOUS les gentils !
Hmm... Je commence à regretter d'avoir quitté Plegia avant d'avoir eu cette chance. Chrom et Frederick sont de bons soldats, mais je parie que je pourrais les vaincre !
-Mais... Henry ! C'est de la trahison !
-Mais non, pas du tout...
-Bon, peut être pas, mais à t'entendre, on pourrait se faire des idées ! Les gens pourraient croire que tu es vraiment un ennemi et... Vouloir se battre avec toi pour de vrai !
-Hihi ! Super ! Je pourrais voir si ma magie est plus forte que la leur !
-HENRY ! Tu es mon ALLIE ! Je n'ai aucune envie de me battre contre toi ! Et puis, si on était ennemis, on ne pourrait plus se côtoyer comme on le fait.
-Hmm... Je suppose que ce n'est pas si mal qu'on soit dans le même camp.. Bon... Je vais rester avec les Veilleurs... Pour le moment, en tout cas.
-J'espère bien !

:d) Rang B :g)

-Dis moi, Henry...
-Oui ?
-Tu te souviens, l'autre fois, qand tu m'as dit que tu avais servi Gangrel ? J'y ai réfléchi, et je me demandais... Est ce que, euh... On s'est déjà battus contre des gens que tu connaissais ?
-Ah, ça ! On a croisé le fer avec pas mal de mes anciens camarades. Tu veux savoir avec qui, je suppose ? Hmm... Voyons. Laisse moi réfléchir... Eh bien, il y avait Vasto. Je l'aimais bien ! Toujours le mot pour rire, celui là...
-Ce type ?! Celui qui a tenté de nous arrêter quand nous nous rendions vers l'est ?
-Il était si heureux d'avoir obtenu ce poste ! Il voulait tant être commandant, tu sais ? Ha ! Il n'arrêtait pas de parler de sa mère ! La meilleure brodeuse du pays, qu'il disait !
-Oh... C'est... Super.
-Et puis, il y avait Mustafa. Il avait toujours un sac de pêches à m'offrir ! Il disait que je lui rappelais son fils, que je faisais comme partie de la famille.
-...
-Oh ! Et Campari ! L'hiver, il fabriquait des mangeoires à oiseaux pour...
-En fait, tu sais quoi, Henry ? Je crois que c'est moi si tu ne me dis rien...
-Oh ? Mais je croyais que ça t'intéressait ?
-Oui, c'est vrai... Mais maintenant ils me semblent plus normaux que je croyais. Ils ne sont pas les monstres que j'imaginais. Ils sont juste comme nous... Mais morts.
-Hihihi ! Oui, morts et enterrés ! C'est toi et les Veilleurs qui les avez tués ! Il y a fort à parier que leurs amis et leurs familles pleurent encore leur disparition.
-...
-Hé... Quelque chose ne va pas ?
-Henry, je... Il m'incombe d'éliminer des soldats plégiens, et pour ça, je dois croire qu'ils le méritent. Mais tu m'as rappelé que sous l'uniforme, ce sont des gens comme nous. Ils ont des amis, une famille... Comment pourrais-je les affronter, sachant tout cela ? Et si j'hésitais, dorénavant ?
-Tu es bizarre, je ne vois vraiment pas où est le problème.
-Ce n'est pas de ta faute, Henry... Je n'aurais pas dû te demander.

:d) Rang A :g)

-Henry, je peux te poser une question ?
-Hihihi ! Vu ta tête, ça à l'air sérieux !
-Tu te rappelles quand on parlait des soldats plégiens que nous avions tués ? Et que tu m'avais dit que certains d'entre eux étaient tes anciens camarades ? T... Tu ne nous en veux pas ?
-Non... Je ne vois pas pourquoi ! Et à quoi ça servirait, de vous en vouloir ?
-Hmmm... Tu as raison. Ce ne serait bon pour personne, toi y compris.
-Exactement ! J'ai donc choisi d'ignorer et de ne pas vous en vouloir.
-Je ne comprends pas comment tu fais pour ignorer quelque chose comme ça ! Si demain j'étais tué au combat, tu pourrais m'ignorer et continuer ton chemin ?!
-Pas du tout ! Je serais vraiment très triste, et vraiment TRES en colère ! Je trouverais le responsable et le lui ferais payer ! Oh ouais... Il le payerait de son sang !
-Mais tu viens de dire que tu ne nous en voulais pas et que tu n'étais pas rancunier !
-Oui, c'est vrai ! C'est ce que j'ai dit ! Alors, quelle est la différence ?
-C'est à moi que tu poses la question ?
-Quand j'étais à Plégia, je ne réfléchissais pas trop à ce genre de choses. Sans doute parce que dans cette armée, je n'avais pas de vrais amis comme ici.
-Tu me considères comme un ami, MOI ?!
-Oui, bien sûr, je crois. u sais, je ne suis pas très doué avec les sentiments. Tu sais de quoi je préférerais parler ? De la prochaine bataille !
-Ce ne serait pas une mauvaise idée, en effet, de mettre au point une stratégie. Au final, la victoire est bien la seule chose qui peut justifier toutes ces morts...

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
27 novembre 2013 à 14:03:01

Daraen H x Say'ri et Henry x Miriel, Je peux?

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
27 novembre 2013 à 15:16:15

Bon, allez, je lance Daraen Homme x Say'ri.

Soutien C:

D: J'ai une question à vous poser, Say'ri.
S: Faites Donc.
D: C'est au sujet de votre armure. Je n'en ai jamais vue de semblable. D'où vient-elle ?
S: Ce type d'armure n'est pas rare à Chon'sin. Force guerriers en portent, là-bas.
D: Sa forme est singulière. Mais elle semble bien conçue et solide.
S: Elle est revêtue de résine durcie, ce qui lui confère légèreté et résistance.
S: Sur mes terres, les armures lourdes ne sont pas légion, et nous évitons les boucliers.
S:Cela nous permet de manier à deux mains une lame courbée à un tranchant.
D: Tout cela diffère beaucoup de ce à quoi je suis habitué.
D: Y a-t-il d'autres différences significatives ?
S; En vérité, un gouffre nous sépare, Maître Daraen !
S: Chon'sin risque de vous paraître différente à bien des égards...
S: Que ce soit la nourriture, les vêtements, que sais-je encore...
D: J'apprécierais que vous m'en disiez plus, à l’occasion. Si ça nous vous dérange pas...
S: Ce serait avec plaisir !
S: Quand je parle de ma terre natale, j'ai l'impression de m'en rapprocher un peu !

Soutien B :

D: Avez-vous du temps libre à me consacrer pour parler de Chon'sin, Say'ri ?
S: Bien entendu ! par où commencer ?
D: Eh bien, racontez-moi en quoi notre nourriture diffère de la vôtre ?
S: Le riz est notre aliment de base. Le fromage et le pain m’étaient totalement inconnus, naguère.
D: Intéressant.
S: A Chon'sin, le poisson cru est considéré comme un mets raffiné.
D: Peut-on vraiment consommer du poisson cru ?
S: A condition qu'il soit frais. Dans le cas contraire, ce n'est pas conseillé !
D: Notre alimentation est aussi différente que nos armes et nos armures.
D: Ça n'a pas dû être facile pour vous, de vous adapter à notre mode de vie.
S: Oh, votre nourriture me plaît. Mais en effet, les mets de mon pays me manquent.
D: J'aimerais bien pouvoir y goûter, un jour...
S: Si l'occasion se présente, c'est avec plaisir que je vous inviterai pour une dégustation.

Soutien A :

D: Bonjour, Say'ri.
S: …
D: (elle ne m'a peut-être pas entendu...)
D: (Oh, elle est en train de peindre ! Eh bien, quel talent!)
D: Tout va bien, Say'ri ?!
S: Aaa !
D: Pardonnez mon intrusion ! Je ne voulais pas vous faire peur !
S: Sur mon honneur, Daraen, j'ai failli mourir de peur !
S: Mais c'est à moi de vous faire des excuses, je n'aurais pas dû crier de la sorte.
S: J'étais un peur... occupée. Mais, euh.... Ne regardez pas ceci, s'il vous plaît...
D: Si vous parlez de votre peinture, sachez que je la trouve très belle !
D: Vous avez un talent indéniable. Pourquoi chercher à cacher votre toile ?
S: Vous avez raison... Surtout maintenant que vous l'avez déjà vue...
D: C'est un arbre n'est-ce-pas ? Pourquoi les feuilles sont-elles de cette couleur ?
S: C'est un arbre que l'on appelle « cerisier ».
S: Le rose que vous avez remarqué ne provient pas de ses feuilles mais de ces fleurs.
D: Intéressant. Je ne connais pas cet arbre.
S: Il ne pousse qu'à Chon'sin, et ne fleurit qu'une seule fois par an.
D: Ce doit être vraiment beau à regarder.
S: C'est un symbole chéri par mon peuple.
S: Enfant, j'en voyais tout le long de la rivière qui coulait devant ma maison.
S: Lorsqu'il est en fleurs, le cerisier offre un spectacle à vous couper le souffle.
S: Dernièrement, cette image m'accompagne partout où je vais...
D: Say'ri ...?
S: Mes excuses ! Je me suis laissée emporter par la nostalgie...
S: Je ne sais pas ce qui m'a pris...
D: Ne vous inquiétez pas. J'aime écouter vous histoires
S: C'est pour moi la plus grancde récompense que je puisse demander. Je vous remercie.

Soutien S

S: …
D: Vous êtes bien silencieuse, Say'ri. Tout va bien ?
S: Ah, Daraen,. Mes excuses.
S: Je suis envahie par mes souvenirs de Chon'sin, ces derniers temps.
D: J'espère que mes questions ne vous ont pas troublée...
D: Sachez en tout cas que c'était nullement mon intention.
S: Point d'inquiétude, tout va pour le mieux.
S: Me tourner vers le passé me permet de me projeter vers l'avenir.
D: Vraiment.
S: Je ne suis plus d'humeur triste. Même loin de Chon'sin, je me sens chez moi.
S: J'ai trouvé quelqu'un qui ma redonné le sourire, Ma place est à ses côtés.
D: Je... Je suis heureux de l'apprendre. C'est une excellent nouvelle...
S: Votre visage trahit vos pensées. Mais n'ayez crainte : il s'agit de vous.
D: Quoi ?!
S: Avec vous, j'aurai toujours l'impression d'être chez moi où que je sois.
S: Aussi je souhaite que vous restiez en ma compagnie, Daraen.
S: Say'ri ! Moi aussi, je veux partager ma vie avec vous.
S: Ce... Ce serait un honneur.
D: Une fois cette guerre terminée, j'aimerais visiter Chon'sin.
D: Je veux connaître la terre qui vous a vue grandir, et qui vous a faite si merveilleuse.
S: CE serait un grand plaisir de vous la faire découvrir.
D: Alors c'est une promesse, votre pays sera aussi le mien.
S: Et peut-être que sous les cerisiers en fleurs, nous pourrons nous unir à jamais...

Scène Finale: Qui aurait pu croire que je trouverais mon bonheur dans ce chaos, Votre coeur et le mien son liés à jamais.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:46:16

Merci. Je poste quelques soutiens ce week-end également.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:38:27

Comme promis, quelques soutiens que j'avais annoncé. Ceux-ci pas écrits par moi, mais seulement rectifiés pour conserver la présentation que j'ai habituellement. Je remercie le site Communauté Fire Emblem de m'avoir permis de prendre leurs soutiens, particulièrement Jbm et Nagalfar.

http://www.firemblemcfe-forum.com/

Je vous conseille d'ailleurs à tous de vous inscrire sur ce site avec des gens vraiment sympas et qui aiment FE comme nous :bave

Bon, tout de suite, place aux soutiens :cool:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:44:36

:globe: Zelcher/Daraen(homme)

:d) Soutien C

Zelcher : Oh, celui-là est mignon ! Ou peut-être pas... Celui-là a de jolies cornes, mais ce n'est pas le genre de Minerva. Hmm, c'est plus dur que je le croyais...
Daraen : Zelcher ? Qu'est ce que tu fais ?
Zelcher : Ah, tu tombes bien, Daraen. Je voulais te demander quelque chose.
Daraen : A quel propos ?
Zelcher : Est-ce que tu comptes quelque beaux spécimens de wyvernes parmi tes amis ?
Daraen : Tu est sérieuse ?
Zelcher : Ça ne coûtait rien de poser la question... Je cherche un partenaire pour Minerva. J'ai parcouru des dizaines de portrait et de lettres de présentation. Mais hélas, pas un seul ne convient à ma petite Minerva.
Daraen : Euh... Minerva, c'est bien cet énorme animal que tu chevauches au combat ? Je ne savais pas qu'il y avait des services matrimoniaux pour les wyvernes !
Zelcher : Il n'y en a pas ! C'est pourquoi c'est si difficile de lui trouver un partenaire.
Daraen : Ça alors ! Tu explores de nouvelles voies en matière de relations entre wyvernes !
Zelcher : C'est un pas de géant pour l'homme et un vol d'oiseau pour les wyvernes... Tu veux me donner un coup de main ?
Daraen : Si tu penses que je peux t'être utile. Ah ha ha... ha ? Oh, attends. Tu es sérieuse... ?
Zelcher : Tu entends ça, Minerva ? Daraen va nous aider ! Oh, regarde comme elle a l'air contente !
Daraen : Ce cri assourdissant, c'était de la joie ? Qui l'eût cru...

:d) Soutien B

Daraen : Zelcher, j'ai constitué un long dossier sur de potentiels partenaires wyvernes. Je ne me serais jamais imaginé dire une telle phrase un jour...
Zelcher : Oh, merci ! C'est tellement excitant ! Vite, montre-moi ce que tu as trouvé.
Daraen : Et voilà.
Zelcher : Oh, et tu as inclus des portraits à l'huile de toutes les wyvernes ! Beau travail ! Hmm... non. Non... non... Pff, impossible ! Non... et non... Daraen ? Tu es au courant que... Ce sont toutes des wyvernes femelles ?
Daraen : Euh, oui. Est-ce que c'est un problème ?
Zelcher : Minerva est une fille... qui aime les garçons.
Daraen : C'est... une fille ?
Zelcher : Bien sûr ! N'est ce pas évident ?
Daraen : Je n'avais pas vraiment remarqué...
Zelcher : Pardon ?!
Daraen : Désolé, je n'avais pas fait attention ! Ah ha ! Ha. Bien, je vais recommencer...
Zelcher : On ne dirait pas comme ça, mais Minerva est très exigeante. Choisis bien les plus beaux candidats !
Daraen : D'accord... Euh... Qu'est ce qui rend une wyverne mâle attirante, déjà ?
Zelcher : La forme, la longueur de ses cornes, l'éclat de ses écailles et l'envergure de ses ailes. Pense aussi à la musculature, au volume des rugissements, et à la portée des flammes. Oh, et si par hasard, il s'avère qu'il est riche, c'est encore mieux.
Daraen : Je suis sûr que tu viens juste d'inventer ce dernier point !

:d) Soutien A

Daraen : Zelcher, je pense que j'ai trouvé la wyverne parfaite pour Minerva ! Regarde... Alors ? Qu'en penses-tu ? Magnifique, n'est-ce pas ?
Zelcher : La wyverne représentée sur cette peinture est tout a fait ce qu'il lui faut ! Regarde, Minerva ! Qu'est-ce que tu en dis ? N'est-il pas magnifique ? Oh, elle le trouve irrésistible.
Daraen : Merci ! Si ce n'était pas le bon cette fois, j'abandonnais définitivement les recherches.
Zelcher : Merci Daraen. Nous apprécions tout ce que tu fais pour nous. Tu es vraiment très gentil.
Daraen : Si je réussis, j'imagine que mon nom sera dans tout les livres d'histoire.
Zelcher : En tant que tout premier chaperon d'un rendez-vous wyverne arrangé ? C'est sûr. Tu seras célèbre pendant des siècles.
Daraen : Attends... Je ne veux pas être là quand ils se rencontreront. C'est absurde ! Je n'ai jamais joué les entremetteurs pour des humains, alors pour des reptiles... !
Zelcher : Oh, mais tu apprends vite. Je suis sûre que tout se passera très bien.
Daraen : Je n'en suis pas si sûr ! Si cela peut te rassurer, je serai aussi là. Je suis très au courant des us et coutumes de la romance wyvernale. Alors tu peux y aller sans moi... Tu en retirerais tout le bénéfice, en plus... AAAH ! QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CE CRI ?! JE N'ENTENDS PLUS RIEN !!! JE SUIS SOURD... ! C'ETAIT UN CRI DE RAGE OU DE JOIE ?!
Zelcher : De rage... Elle s'inquiète que tu veuilles abandonner le projet.
Daraen : QUOI ?! ABANDONNER ROGER ?!
Zelcher : Non, elle est persuadée que tu es la clé de voûte de ce projet !
Daraen : QUOI ?! MAIS QUI C'EST CE ROGER ?! Ah... Attends... Oui, ça va mieux. Mes tympans se sont calmés. Mais par contre je n'ai aucune idée de... Oh et puis tant pis. Au point où j'en suis, autant aller jusqu'au bout... !
Zelcher : Je suis heureuse de l'entendre ! Et Minerva aussi ! N'est-ce-pas, Minerva ?
Daraen : OH NON !!! PAS ENCORE !

:d) Soutien S

Zelcher : Oh, Daraen, je suis désolée que ça n'ait pas marché après tous ces efforts. C'était vraiment un très beau mâle... Je pensais que Minerva l'accepterait.
Daraen : Je ne savait pas à quoi m'attendre, mais certainement pas à un combat ! Ils auraient brûlé tout le village si tu n'était pas intervenue.
Zelcher : Heureusement, une sévère réprimande les a calmés.
Daraen : Je suppose que nous revenons au point de départ, hein ?
Zelcher : Je commence à me demander si Minerva n'est pas un peu trop âgée pour s'accoupler. Je suppose que nous finirons toutes les deux comme un couple de vieilles filles.
Daraen : Est-ce que tu as déjà cherché un mari ?
Zelcher : Oh, oui, mais ça n'a jamais marché pour une raison ou pour une autre. En vérité, ça ne marche pas à cause de Minerva. Elle fait peur aux gens. Certains m'ont demandé de l'abandonner pour eux mais je ne m'y suis jamais résolue. Je suppose qu'une femme avec une wyverne n'est pas une perspective enchanteresse.
Daraen : Alors Minerva a mon éternelle gratitude...
Zelcher : Qu'est ce que tu veux dire ?
Daraen : En chassant mes rivaux, elle m'a permis de t'offrir ceci aujourd'hui...
Zelcher : Un... anneau ?
Daraen : Zelcher, ces recherches m'ont fait réaliser que j'avais aussi besoin de quelqu'un. Et aussi que j'étais déjà tombé amoureux. Si je promets de veiller sur toi et Minerva, est-ce que tu veux bien m'épouser ?
Zelcher : Eh bien, Daraen ! C'est si soudain ! Mais... j'accepte avec joie.
Daraen : Je ne te laisserai pas tomber, Zelcher. Ni toi, ni Minerva, je te le promets !
Zelcher : Quelle ironie que tout ait commencé en cherchant un partenaire pour Minerva. Maintenant, elle est toujours seule, mais moi j'ai trouvé quelqu'un !
Daraen : Quel heureux hasard, n'est-ce-pas ? Enfin, je veux dire... Sauf pour Minerva. Minerva... ? Pourquoi un tel regard ? Attends...Non ! Couché, Minerva, couché !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:46:59

:globe: Daraen/Henry

Henry : ...
Daraen: Henry ? Qu'est-ce que tu fais à genoux ? Est-ce que tu te sens mal ? Oh, mon dieu ! A l'aide ! Henry à été empoisonné ! Henry, tiens bon !
Henry : Salutations, Daraen ! Pourquoi tant d'agitation ?
Daraen : Tu te sens bien ? Vraiment ? Tu étais agenouillé par terre, j'ai cru que tu souffrais...
Henry : Mouah ha ha ! Pas du tout ! Tout va très bien.
Daraen : Ah, bien... Quel soulagement ! Mais alors... qu'est-ce que tu faisais ?
Henry : Quelque chose de vraiment, vraiment amusant ! Tu veux te joindre à moi ?
Daraen : Si c'est amusant, comment refus... AAAAAH !
Henry : Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien ! Tu vois ? Raide comme une planche.
Daraen : C'est le bras d'un soldat de l'Armée des Ombres ?! Tu l'as récupéré sur le champ de bataille ?!
Henry : Oui, j'avais envie de savoir comment marchait cette histoire de morts-vivants. Je vais procéder à une petite dissection pour voir ça de l'intérieur... Pourquoi ne pas l'examiner ensemble ? Nous pourrions découvrir leur point faible !
Daraen : Argh ! N'agite pas cette chose devant mes yeux ! Je ne veux pas voir ça !
Henry : Comme tu veux ! Bon... Où ai-je posé ce scalpel... ?

Henry : Badi bada badou...
Daraen : Henry, c'est un cercle magique que tu traces au sol ? Est-ce que je peux savoir à quoi ça sert ? Je dois dire que ça à l'air assez sinistre...
Henry : Oh, Daraen, tu t'inquiètes trop... Ce n'est pas sinistre du tout ! Je vais me servir de ce cercle magique pour invoquer des Ombres...
Daraen : Quoi ?!
Henry : Si ça marche, nous pourrons les faire se battre pour notre compte ! Nous n'aurons plus qu'à nous asseoir bien tranquillement et à compter les points.
Daraen : C'est une idée tentante, sachant qu'elle réduirait nos pertes mais... Il y a juste un tout petit problème... Sais-tu comment nous pourrions contrôler ces guerriers sans âme ?
Henry : Oh, on ne peut pas les contrôler. Ils attaquent tout ce qui bouge. Mais nous sommes en sécurité tant que je trace les cercles assez loin du camp !
Daraen : Nous seront peut-être en sécurité, oui. Mais est-ce qu'ils ne s'attaqueront pas aux villages voisins en y semant la désolation ?
Henry : Oui, probablement. Il serait surprenant qu'ils ne le fassent pas... Mais nous gagnerions la bataille !
Daraen : C'est inacceptable, nous ne pouvons pas sacrifier la vie d'innocents pour la victoire.
Henry : Tu ne réfléchis pas rationnellement, je trouve. Nous avons déjà tué d'innombrables personnes pendant cette guerre... Que pèsent donc quelques âmes de plus dans la balance ?
Daraen : Nous n'avons pas pu faire autrement. Nous avons dû tuer nos adversaires pour survivre. Mais tuer l'ennemi est différent de sacrifier des innocents pour la victoire.
Henry : Cela me semble être une distinction très arbitraire... Mais c'est toi le stratège ! Alors... plus de cercles d'invocation.
Daraen : Merci, Henry.

Daraen: Henry, je voulais te féliciter de cette dernière bataille.
Henry : Oh ?
Daraen: Oui, spécialement quand ces Ombres sont apparues de nulle part. Tu t'es placé devant le village, même quand c'était tactiquement désavantageux. Et en tenant bon, tu as ainsi sauvé la vie de nombreux civils.
Henry : Oui, tu m'as dit de ne pas sacrifier des innocents pour gagner une bataille.
Daraen: Je sais, mais je n'étais pas sûr de t'avoir convaincu...
Henry : Bah, je fais ce qu'on me dit, je suis pas contrariant, moi.
Daraen: Je ne te connaissais pas si obéissant et consciencieux.
Henry : J'obéis toujours aux ordres ! Enfin, à l'exception des ordres insensés comme celui de ne pas combattre. Si quelqu'un me disait cela, je le couperais soigneusement en deux !
Daraen: Je vois... Je ne voudrais pas que ça m'arrive, tu penses bien. Ha ha !
Henry : Hé, tu sembles un peu pâle, dis donc. Est-ce que ça va ?
Daraen : Peu importe, peu importe ! J'ai une autre tâche pour toi... Est-ce que tu veux bien m'aider à organiser mes livres de stratégie ? J'en ai accumulé tant que je ne m'y retrouve plus !
Henry : Volontiers !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:48:57

:globe: Daraen(homme)/Emmeryn

Daraen : Comment vous sentez-vous, Votre Sainte-Grâce ?
Emmeryn : ...
Daraen : Emmeryn ?
Emmeryn : Mmm...
Daraen : Ce n'est peut-être pas le meilleur moment...
Daraen : Puis-je m'entretenir avec vous un instant ? Je voulais vous dire...Vos paroles et vos actes ont toujours illuminé mon chemin.
Emmeryn : Vraiment... ?
Daraen : Cela pourra vous paraître ridicule dans une situation comme celle-ci. Mais c'est la vérité. Vos désirs de paix sont une source d'inspiration pour moi. Même lorsque la guerre ne pouvait plus être évitée, vous n'avez pas trahi vos principes. Chrom et vous ne partagiez peut-être pas la même vision sur la question... Mais il rêve de paix tout autant que vous. S'il avait trouvé un moyen d'éviter la guerre, il l'aurait fait.
Emmeryn : Je... Je ne comprend pas...
Daraen : Ne vous en faites pas, Votre Majesté. Vous êtes fatiguée et mon discours est décousu. Sachez toutefois que nous parviendrons à bâtir le monde dont vous rêvez. Un monde où la peur et la guerre n'existent pas.
Daraen : Veuillez me pardonner, Votre Majesté. Je vais vous laisser vous reposer.
Emmeryn : Non, je... Tout va bien.
Daraen : Je reviendrai prendre de vos nouvelles. Prenez soin de vous, Emmeryn.
Emmeryn : Vous aussi...

Daraen : Comment allez-vous en ce moment, Votre Sainte-Grâce ?
Emmeryn : ... Nous... Nous allons quelque part...
Daraen : Non, il ne s'agit que d'une expression... Je souhaite uniquement savoir si tout va bien.
Emmeryn : Oh... Je me porte bien.
Daraen : Très bien. C'est une excellente nouvelle! Si je puis faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me le demander.
Emmeryn : Quelque chose... ?
Daraen : Si vous avez faim ou si vous vous ennuyez, je suis à votre service. Je pourrais vous raconter ce qui s'est passé avant que vous ne reveniez parmi nous !
Emmeryn : Avant que je... revienne... ?
Daraen : Oui! Chrom a vaincu Gangrel et a mis un terme aux ambitions de l'Empire de Valm ! Notre chemin a été semé d'embûches, mais Chrom a lutté pour la paix à sa façon. Grâce à lui, votre rêve peut devenir une réalité.
Daraen : Votre frère est un dirigeant charismatique. Il est apprécié par son peuple. Vous avez de quoi être fière de lui.
Emmeryn : Chrom...
Daraen : Mais nous ne sommes pas pressés ! Nous aurons tout le temps de discuter dès que vous aurez récupéré la mémoire.
Emmeryn : Oui... Ma mémoire...
Daraen : Je pense qu'il serait heureux d'apprendre que vous avez retrouvé vos esprits.
Emmeryn : Lui ou vous ?
Daraen : Je... Je serais également ravi de l'apprendre.
Emmeryn : D'accord...

Daraen : Comment allez-vous, Emme... Euh, comment vous sentez-vous?
Emmeryn : Je... vais bien. Merci.
Daraen : Vous êtes sur la voie de la convalescence ! Vos progrès sont remarquables ! Auriez-vous du temps à m'accorder ?
Emmeryn : Vous m'accordez... votre temps.
Daraen : Hmm ?
Emmeryn : Vous avez toujours du temps à me consacrer. Merci...
Daraen : Emmeryn ! N'allez pas croire... Vous n'avez pas à me remercier. J'aime passer du temps avec vous.
Emmeryn : ... Vous...
Daraen : Vous... Vous avez besoin de quelque chose ?
Emmeryn : Vous vous appelez...
Daraen : Si vous avez oublié cela, ce n'est pas grave. Mon nom est...
Emmeryn : Daraen.
Daraen : Qu... Qu'avez-vous dit ?
Emmeryn : Daraen...
Daraen : C'est cela. Il s'agit bien de mon nom. Comment avez-vous fait pour... ?
Emmeryn : Je me rappelle de vous.
Daraen : Vraiment, Emmeryn ?!
Emmeryn : Oui...
Daraen : La mémoire vous revient-elle ? Avez-vous d'autres souvenirs qui refont surface ?
Emmeryn : Je... Je ne suis sûre de rien... Votre nom à résonné dans ma tête...
Daraen : Oh, Emmeryn ! *pleurs*
Emmeryn : Ne pleurez pas.
Daraen : C'est magnifique ! Je ne pensais pas vous entendre prononcer mon nom à nouveau !
Emmeryn : C'est... maintenant fait.
Daraen : Venez tous ! C'est Emmeryn ! La mémoire lui revient !
Emmeryn : Mmmh ?

:d) Soutien S

Daraen : Bonjour, Emmeryn.
Emmeryn : Bonjour, Daraen.
Daraen : Je... Je dois vous faire mes excuses.
Emmeryn : Pourquoi donc ?
Daraen : Lorsque vous avez prononcé mon nom, je... Je me suis laissé emporté par l'émotion. Je n'aurais pas dû appeler tout le monde, alors que vous aviez besoin de repos. Je vous présente donc mes excuses. Cela n'arrivera plus.
Emmeryn : N'ayez point d'inquiétude. Ça ne m'a pas dérangée.
Daraen : Tant mieux. Je suis heureux de vous voir en si bonnes dispositions.
Emmeryn : Je sais... Cela me rend heureuse également.
Daraen : Il faut continuer à avancer pas à pas. Laissons le temps agir.
Daraen : Quelque chose ne va pas ?
Emmeryn : Je finirai par retrouver la mémoire.
Daraen : Je n'en doute pas !
Emmeryn : Vous avez fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard. J'aime vous sentir près de moi. Allez-vous rester à mes côtés ?
Daraen : Hmm ?
Emmeryn : J'aimerais que vous restiez avec moi. Pour toujours...
Daraen : Emmeryn ! Bien... Bien sûr ! Pour rien au monde, je ne manquerai un seul instant de votre convalescence.
Emmeryn : Merci...
Daraen : Et un jour, lorsque vous serez guérie et que je serai digne de vous, nous pourrions... Nous pourrions reste ensemble pour toujours.
Emmeryn : Vous êtes déjà digne de moi.
Daraen : Je n'en suis pas si sûr...
Emmeryn : Je vais... mieux... mais je ne suis pas encore guérie... Êtes-vous prêt à m'accompagner d'ici là ? Êtes-vous prêt à m'attendre ?
Daraen : Je vous attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:50:52

:globe: Daraen(homme)/Inigo

Inigo : Salutations, Daraen. Je vous dérange ?
Daraen : Non, pas vraiment. Tu as besoin de quelque chose ?
Inigo : Ha ha ! Non, rien du tout. Je me disais qu'il serait bon de passer un peu de temps avec mes compagnons.
Daraen : Ha ! Passer du temps avec tes amis plutôt que l'employer à courir les jupons ?S'accorder une pause de temps en temps est certes une bonne chose.
Inigo : En parlant de bonnes choses, j'ai mangé dans une magnifique auberge récemment. Elle était magnifique, mais ce n'était rien en comparaison de la serveuse !
Daraen : Si j'ai bien compris, tu veux seulement arrêter de pourchasser les filles pour... ? Prendre le temps de les regarder ?
Inigo : Elle a rougi quand je l'ai saluée. N'est-ce pas mignon ? Ne me dites pas que vous refuseriez de partager une tasse de thé avec elle. Si elle rougit, ça veut dire qu'elle est troublée. Hmmmm !
Daraen : Tu... as peut-être raison. Que s'est-il passé ensuite ? Vous avez vraiment partagé une tasse de thé ?
Inigo : Hélas ! Elle a anéanti mes espoirs. Je lui ai demandé quand elle finissait son service. Elle m'a répondu « Une fois que tu seras dans ton lit. » Ha ! Quel esprit ! Quelle langue habile ! Ha ha ! Ha ha ! ... Ha.
Daraen : Elle doit recevoir tant de propositions. Peut-être qu'elle s'en lasse.
Inigo : Ou peut-être que je dois prendre confiance ! Les femmes aiment la confiance.
Daraen : Hé hé, tu ne te laisses pas abattre, j'espère ?
Inigo : Je ne peux rester sur un refus alors qu'il reste tant de femmes à courtiser! Merci pour tes encouragements, Daraen !
Daraen : Quels encouragements ?

Inigo : Hééé, Daraen !
Daraen : Inigo, tu sembles ravi.
Inigo : Rien ne déplaît plus aux filles qu'un visage renfrogné. Je souris tout le temps !
Daraen : On en revient toujours à cela, n'est-ce pas ?
Inigo : Au fait, avant que j'oublie... Vous vous rappelez de l'auberge où j'ai mangé ? Celle avec la serveuse mignonne ?
Daraen : Laisse moi deviner: tu as rencontré une autre fille là-bas ?
Inigo : Elle était attablée comme moi et sa beauté surpassait celle de la précédente !
Daraen : Tiens donc...
Inigo : Quand nous avons fini de manger, au moment où j'allais laisser agir le charme... Ce gigantesque chevalier s'est dressé et m'a jeté un regard furibond ! Il a commencé à me parler dans une langue étrange et a agité son épée vers moi.
Daraen : Tu l'as échappée belle.
Inigo : Ha ! Je sais ! J'ai déployé mes ailes et j'ai filé telle une hirondelle de printemps. Je ne suis pas assez fou pour courtiser la promise d'un autre.
Daraen : C'est peut-être une bonne leçon. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant d'aborder n'importe qui.
Inigo : Plus qu'une leçon, une expérience qui me mènera dans les bras d'une autre! En parlant de ça, il y a cette jolie rousse...
Daraen : Inutile d'essayer de le raisonner. Bah, si c'est son passe-temps, après tout. J'espère seulement qu'il ne finira pas empalé au bout d'une lance...
Inigo : Daraen ? Daraen, est-ce que vous m'écoutez au moins ?

Inigo : Oh, Daraen ! Est-ce que vous avez une minute ?
Daraen : Bien sûr, qu'y a t-il ?
Inigo : Il faut que vous écoutiez cette histoire !
Daraen : Qu'est-ce qui se passe cette fois ? Laisse moi deviner...
Inigo : J'ai entendu de bons échos sur une auberge non loin d'ici. J'y suis allé. Et c'était excellent ! Absolument divin.
Daraen : Il faut que tu me donnes le nom de l'enseigne ! C'est surprenant de t'entendre parler d'autre chose que de filles.
Inigo : Après le repas, je suis entré dans la cuisine pour faire mes compliments au chef... C'était une vraie beauté!
Daraen : Je me disais aussi...
Inigo : Je lui ai dit à quel point j'ai aimé le menu, et son visage s'est illuminé ! Nous avons parlé de nos plats préférés et la conversation s'est envolée !
Daraen : Bonne nouvelle. Mais... quelque chose s'est mal passé ?
Inigo : J'ai fini par lui dire à quel point elle était belle. Un compliment innocent, n'est-ce pas ? Pourtant, elle s'est mise dans une colère ! Je me suis excusé mais rien n'y a fait. Elle m'a rétorqué que j'étais plus intéressé par son visage que par ses recettes... Je voulais juste lui faire un compliment. Et elle s'est envolée... comme une hirondelle de printemps...
Daraen : Elle voulait sûrement être reconnue pour son talent et pas pour sa beauté.
Inigo : Vous pensez qu'elle a cru que je la courtisais ? C'est sûrement ça. Vous méritez votre réputation de fin stratège ! Quand on parvient à défaire une armée, séduire une femme doit être un jeu d'enfant.
Daraen : Est-ce que... Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de prendre une gifle... ?
Inigo : Un peu, oui ! Et encore, quand je ne reçois pas de coup de genou dans... hem... Mais j'étais sincère lorsque je la complimentais pour sa cuisine !
Daraen : Donc, tu as complimenté son apparence par... réflexe ?
Inigo : C'est cela... par réflexe ! C'est pourquoi je pars m'excuser de ce pas.
Daraen : Ne me dis pas que c'est une autre tentative pour la séduire.
Inigo : Bien sûr que non ! Il faut juste que je lui dise que j'aime sincèrement sa cuisine. Et que je l'aurais trouvée délicieuse, même si elle était laide à faire fuir une wyverne !
Daraen : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
Inigo : Si je courtise les femmes, c'est parce que j'ai beaucoup d'estime pour elles ! Je n'ai en aucun cas envie de les blesser !
Daraen : Mais peut-être que dans ton intérêt, tu devrais arrêter de toutes les accoster...
Inigo : Quoi ? Ne dites pas de sottises ! Il serait cruel de laisser cet incident ruiner les chances de toutes les autres !
Daraen : Cela m'aurait étonné. Je respecte votre passion. Même si elle est extravagante.
Inigo : Je prendrai cela comme un compliment, Daraen !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:53:01

:globe: Cordelia/Severa

Cordelia : Parle-moi de ton époque, Severa.
Severa : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse ? Rien de tout ça n'arrivera !
Cordelia : Non, mais un futur qui s'en rapproche pourrait arriver, n'est-ce pas ?
Severa : Comment le saurais-je ?
Cordelia : Est-ce que quelque chose te contrarie ?
Severa : Non, je ne suis pas énervée ! Arrêtez de me harceler, mère !
Cordelia : Peut-être que c'est ton visage contrarié qui m'a induite en erreur...
Severa : C'est votre faute ! A vouloir déterrer des souvenirs du futur ! Je ne veux pas que ça arrive encore, et je ne veut pas y penser ! Est-ce que ça vous ira comme ça ?!
Cordelia : Je suis désolée, ma chérie... Je n'ai pas réalisé à quel point ça pouvait être dur pour toi d'en parler. J'ai été indélicate. Tu me pardonnes ?
Severa : Très bien. Tant que vous vous en rappeler à l'avenir...
Cordelia : Alors, parlons d'autre chose, veux-tu ?
Severa : Je n'est absolument rien à vous dire...
Cordelia : Vraiment ? Moi j'ai une montagne de question pour toi ! Allez, essaye de supporter ta mère. Juste un instant...
Severa : Bon, d'acooord...
Cordelia : Magnifique ! Merci, ma chérie.
Severa : Si vous voulez vraiment me remercier, offrez-moi donc votre dessert au dîner !
Cordelia : C'est d'accord...

Cordelia : Et voilà, mon dessert est pour toi.
Severa : Merci. Bon qu'est-ce qu'il y a, aujourd'hui ?
Cordelia : Hmm, il y a quelque chose que je voulais te demander... Pourquoi est-ce que tu n'as pas choisi de devenir chevalier pégase ?
Severa : Je préférerai encore boire de la poix bouillante que de suivre vos pas...
Cordelia : C'est un peu dur, ce que tu dis...
Severa : Ce n'est pas plus dur que de vivre dans l'ombre d'une personne parfaite en tout. Croyez-moi, c'est un vrai cauchemar ! Tout le monde vous aime, vous respecte et vous trouve élégante, intelligente et forte. A côté de vous, je ne suis qu'un genre d'épouvantail...
Cordelia : Ha ha ha, merci pour c'est compliments ! Je suis flattée, Severa.
Severa : Je ne fais que répéter ce que les autres disent ! Ce n'est pas ce que j'ai dit, moi !
Cordelia : Alors qu'est-ce que tu pense de moi ? Quel genre de mère... j'étais ?
Severa : Parfaite, bien s.. Ahem ! Je veux dire, vous étiez une brute froide et égoïste qui avez abandonné votre fille !
Cordelia : Severa, je suis désolée... *snif*
Severa : Non, ne pleurez pas ! Ce n'est pas juste. Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Vous étiez gentille et élégante et forte et parfaite ! D'accord ?! Vous êtes contente, maintenant ?!
Cordelia : Ah... Je suis désolée, mais en fait : oui. Cela me réchauffe le coeur de l'entendre.
Severa : Pff... Cause toujours ! Adieu !
Cordelia : Elle est plutôt rapide pour détaler... Plus rapide que moi, certainement. Mais elle n'a pas besoin de savoir que je suis devenue chevalier pégase parce que... parce que je ne sais pas courir...

Cordelia : Oh, pas de chance. Pas de dessert dans la ration d'aujourd'hui.
Severa : Non ?
Cordelia : Je n'aurai pas mon petit moment avec toi apparemment.
Severa : Bon, je suppose que je pourrais faire une exception... Juste pour aujourd'hui. Si vous insistez...
Cordelia : Oh, mais j'insiste.
Severa : *soupir* D'accord, d'accord... De quoi voulez-vous parler ?
Cordelia : Aujourd'hui, je pensais plutôt faire une promesse à la place.
Severa : Moais... Pas très intéressant... 
Cordelia : C'est la promesse que nous bâtissions un futur heureux, ensemble. Une promesse afin qu'il n'y ait pas d'adieu triste, entre nous.
Severa : Et si vous rompez cette promesse ?
Cordelia : Pas cette fois-ci. C'est une promesse absolue.
Severa : Absolue, absolue ?
Cordelia : Absolument !
Severa : ... Je suppose que c'est suffisant... Je crois que je vais vous faire confiance.
Cordelia : Bien sûr, ma chérie ! Mais... Tu ne me faisais pas confiance ?
Severa : Je l'ai toujours voulue ! J'ai toujours voulu... tout vous dire. Mais je pensais que j'allais vous perdre à nouveau et... Je ne peux pas ! Je ne peux pas être seule à nouveau !!!
Cordelia : Et donc, tu as gardé tes distances... Ah, ma pauvre fille...
Severa : Je suis désolée, mère ! Je suis désolée ! Je ne voulais pas être cruelle, mais je pensais que vous disparaîtriez...
Cordelia : Je suis heureuse que tu sois ouverte à moi. Merci, Severa. Tu as écouté ton coeur, mais tu n'as plus rien à craindre. Tu peux avoir confiance en moi, et cela sera réciproque. D'accord ?
Severa : Oh, mère ! Je vous aime tant !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment