CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 09:35:53

Merde ça me saoule les owned by tab. :-(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:46:01

:mac: Soutiens à venir :

:d) Ricken/Tharja
:d) Gregor/Cordelia

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:32:22

:globe: Ricken/Tharja :

:d) Soutien C :

Ricken : Dis, Tharja, tu sais... faire de la magie, jeter des sorts, tout ça, non ?
Tharja : Oui, tout à fait...
Ricken : Alors, est-ce que tu peux m'apprendre à lancer une malédiction ?
Tharja : Pourquoi ? Quelqu'un t'a piqué ton argent de poche, gamin ?
Ricken : Non, je veux juste apprendre de nouvelles choses pour m'améliorer.
Tharja : Les malédictions ne sont pas à la portée de tous... mais peut-être que tu as le talent.
Ricken : Vraiment ? Alors, tu vas m'apprendre ?
Tharja : Non, je ne peux pas.
Ricken : Quoi ? Allez, s'il te plaît !
Tharja : Lancer des malédictions n'est pas un passe-temps.
Ricken : Je sais ! C'est une affaire sérieuse ! Une affaire mortellement sérieuse ! Je veux devenir aussi fort que possible pour être un élément clé de l'armée de Chrom. Je dois étudier l'escrime, le dressage de wyvernes, la stratégie, tout ! Tu vois, juste au cas où.
Tharja : Les malédictions, c'est autre chose. Je ne mets pas en doute ton engagement, mais tu dois y renoncer.
Ricken : Je me doutais que je ne la persuaderais pas de m'enseigner la magie noire si facilement. Mais, je ne suis pas du genre à abandonner si facilement non plus !

:d) Soutien B :

Tharja : Toi, tu es encore en train de me suivre...
Ricken : Je te suivrai partout jusqu'à ce que tu m'enseignes les malédictions.
Tharja : Continue comme ça et tu vas les subir plutôt que les apprendre !
Ricken : Oh, vraiment ? Cela pourrait être une expérience intéressante en effet. D'accord. Je suis prêt !
Tharja : Tu es tenace. *soupir* Bon, d'accord...
Ricken : Alors, tu vas m'apprendre ?
Tharja : Non, je vais t'apprendre pourquoi je ne peux pas t'apprendre ça... Mes pouvoirs n'ont pas atteint leur maturité, je ne peux donc pas enseigner.
Ricken : Oh... Je ne savais pas.
Tharja : Oui, je suis mage noir, mais sa formation n'est pas finie ! J'ai encore des sorts à apprendre et d'autres à perfectionner.
Ricken : Tu es très consciencieuse en ce qui concerne les malédictions !
Tharja : La magie noire est capricieuse, il vaut mieux éviter les erreurs.
Ricken : Mais si tu as trop peur de dévier, comment apprends-tu de nouveaux trucs ? Pour moi, le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'essayer et de voir le résultat !
Tharja : La vérité sort de la bouche des enfants... Tu as raison, je suppose... Très bien, je vais commencer à faire des expériences ! Demain, j'irai dans les bois et tenterai de lancer tous les sorts de mon inventaire !
Ricken : Mais c'était mon idée ! Je veux venir aussi !
Tharja : Je vais y réfléchir.

:d) Soutien A :

Tharja : Ricken, est-ce que tu as rassemblé le matériel ?
Ricken : Oh, tout est ici ! Je suis prêt à lancer ma première malédiction !
Tharja : Bien. Maintenant assure-toi de suivre les instructions que j'ai données.
Ricken : Allons-y... Oh !
Tharja : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ricken : Tu ne m'as pas dit sur qui je devais la lancer.
Tharja : Lance-la donc sur moi.
Ricken : Tu en es sûre ?
Tharja : C'est la façon la plus rapide de déterminer si tu l'as lancée correctement. Et les cobayes pour ce genre d'expériences ne courent pas les rues.
Ricken : Merci, Tharja ! J'y vais... Yaaah ! Comment tu te sens ? Est-ce que ça a marché ?
Tharja : Hum... oui, je suis ensorcelée ! Tu as réussi... C'est bien, pour une première fois.
Ricken : Hourra !
Tharja : Hourra ! Youhouuu ! Hmm. Je vois que tu m'as lancé un sort d'allégresse... C'est chou..
Ricken : Je ne savaix pas qu'il pouvait y avoir des sorts si amusants. Je pensais qu'il n'y avait que des malédictions effrayantes et cruelles.
Tharja : Il ne faut pas se fier aux apparences. Ma magie peut faire du rêve une réalité. Rêve ou cauchemar, tout dépend de la victime...
Ricken : Tharja, les gens ont tort, tu es en fait très gentille, en dépit de ton aspect ! Tu as accepté de m'apprendre des choses et j'ai pu tester la magie sur toi ! Et tu es très jolie quand tu souris. Tu devrais montrer ton bon côté plus souvent !
Tharja : Merci du conseil, mais je suis très bien comme ça. Je n'ai pas envie de changer.
Ricken : Hum, c'est dommage, je trouve que c'est un peu du gâchis...
Tharja : On ne peut pas être tous pareils. La vie ne serait pas intéressante. Mais ça ne me dérange pas de te montrer ce visage.
Ricken : Vraiment ? Merci, Tharja. Je me sens flatté ! Cela veut dire que tu vas m'enseigner plus de malédictions ?
Tharja : Oui, mais seulement les plus faciles.
Ricken : Pourquoi, je ne peux pas les apprendre toutes ?!
Tharja : On va d'abord commencer par les bases.

:d) Soutien S :

Tharja : Tu es un très bon élève ! Tu maîtrises déjà les malédictions de base.
Ricken : C'est grâce à toi !
Tharja : Inutile de me remercier. Nos leçons m'ont permis d'approfondir ce que je savais. Travailler avec toi m'a donné l'occasion de développer ma concentration.
Ricken : Alors, plus tu m'apprends des choses, et plus tu t'améliores toi-même ?
Tharja : Je suppose. Mais tu n'as plus besoin de moi pour continuer tes études. Tu as suffisamment de talent pour te passer de moi, à présent. Aussi longtemps que tu es curieux et enthousiaste, ça ira.
Ricken : Si j'ai appris si vite, c'est seulement parce que j'avais un bon professeur ! Je ne veux pas apprendre par moi-même ! Je ne peux y arriver sans ton inspiration !
Tharja : C'est vraiment ce que tu penses ?
Ricken : Oui, j'en ai la preuve. Je voudrais te donner ça, tu vois ?
Tharja : Un anneau... Il semble hors de prix.
Ricken : C'est un héritage de famille. On m'a dit de l'offrir à la femme que j'épouserai. Je serai bientôt en âge de le faire, et quand ce jour arrivera, je veux t'épouser !
Tharja : Nous formons une belle équipe, tous les deux, n'est-ce-pas ? Il ne te manque plus qu'un soupçon de noirceur... Hin hin hin !
Ricken : C'est oui, alors ? Hmm... C'est oui, n'est-ce-pas ?

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:37:12

Rofl les deux persos qui commence par la même lettre. :-(

:globe: Chrom / Cynthia

Soutien C :d)

Cynthia : Voyons donc ce que disent les fleurs...
Option un,option deux,option 3...
C : Cynthia ? Pourquoi arraches-tu les pétales de ce pauvre pissenlit ?
Cynthia : Oh,bonjour,père ! Vous êtes justement la personne que je voulais voir !
Je me sers des fleurs pour choisir une entrée dans la bataille.
Mais j'ai toujours du mal a me décider alors je voudrais savoir ce que vous en pensez.
C : Je ne connais rien aux fleurs ni aux entrées spectaculaires...
Cynthia : Alors laissez moi vous les montrer et vous déciderez quelle est la meilleure.
La première consiste à surgir d'un nuage de fumée mauva !
C : Oh.
Cynthia : L'autre consiste à apparaître sur le champ de bataille sous une pluie de pétales.
C : D'accord...
Cynthia : La troisième possibilité est de jaillir d'une ferme au milieu de la bataille !
C : ...
Cynthia : Alors, qu'en pensez vous père ?
Laquelle préférez vous ?
C : Hum...Voyons...Peut être celle avec les pétales ?
Cynthia : Vraiment ? Je suis surprise je ne pensais pas que c'était votre genre...
Mais si c'est celle que vous préférez,il va falloir que je ramasse beaucoup de pétales.
C : Cynthia,cette entrée...
Ce n'est pas pour moi,n'est-ce pas ?
Cynthia : Bien sur que si ! Pourquoi demanderais-je votre opinion autrement ?
Hééé ! je suis surprise mais heureuse que vous ayez choisi celle avec les fleurs.
C'était mon entrée favorite !
(Cynthia pars)
C : Non,attends, reviens !
Mais dans quoi ai-je mis les pieds...?

:d) Soutien B

Cynthia : Je suis désolée,père.
C : J'espère bien,j'ai failli mourir enseveli sous ces pétales !
Cynthia : Je sais,j'ai demandé a mère de m'aider et nous avons fini par en ramasser des milliers.
C : Tu as demandé a Sumia de t'aider dans ce projet ridicule ?
Cynthia : Oh oui,nous voulions faire quelque chose de bien pour notre père et mari !
Et vous sembliez héroïque sur le champ de bataille !
Enfin,vous l'auriez été si vous n'aviez pas tant été embrouille par les pétales...
C : Quoi qu'il en soit,on en a fini avec les entrées spectaculaires...C'est compris ?
Cynthia : Mais j'avais tant d'idées fantastiques !
Est-ce que je peux au moins vous trouvez une phrase à prononcer avant la bataille ?
C : Cynthia ! La guerre,c'est du sérieux.
Ce n'est pas un jeu.
Cynthia : Je suis désolée.
Je veux juste que vous soyez heureux et aussi vous donner de bons souvenirs...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Nous sommes père et fille nous devrions faire plus de chose ensemble !
C : Cynthia,ne sois pas ridicule.
Tu n'as pas besoin de penser a des sujets de conversation amusants !
Passer du temps en ta compagnie est suffisamment...distrayant.
Cynthia : Vraiment ?! Être tout les deux vous suffit ?
C : Oui.
Cynthia : Oh,père quel flagorneur vous faites ! Pas étonnant que mère sois tombée amoureuse !
Mais même si c'est juste de la flatterie,
je suis ravie,parce que je vous aime !
C : Cynthia ne me serre pas si fort...Tu m'étrangles...

:d) Soutien A

Cynthia : Père ! Voulez-vous me brosser les cheveux s'il vous plait...?
C : Je suis un peu occupé,là.Et puis tu me suis un peu souvent,dernièrement non...?
Tu n'as pas autre chose a faire ?
Cynthia : Mais vous avez dit que passer du temps ensemble était amusant,n'est-ce pas ?
Pourquoi ne pas venir en ville avec moi ?
Nous passerons la journée ensemble !
C : Quoi,maintenant ?
Cynthia : Oui ! une petite balade dans les rues et une visite au marché en se tenant la main !
Nous pourrions chercher un pâtissier et goûter des gâteaux ensemble et puis...
C : Assez Cynthia !
Je sais que nous sommes une famille,mais parfois,il faut passer du temps seul...
Cynthia : ...puis nous pourrons aussi manger des tartes et ça sera une magnifique journée !
C : Euh...Est-ce que tu m'écoutes ?
Cynthia : Vous vous rappellerez de moi,n'est-ce pas père,quand votre vraie fille naîtra... ?
C : ...
Cynthia : Je sais comment marche ce voyage dans le temps...
Je sais que vous n'êtes pas mon vrai père.
Cet homme existe dans une autre histoire.
Alors dès que le moi de cette ère naître,je vous promets de vous laisser tranquille.
Mais pour l'instant,je veux que nous passions du temps ensemble !
Quand vous aurez votre famille,nous aurons ainsi nos souvenirs à nous...
C : Je n'avais jamais réfléchi à ça.
Cynthia : Oh ne vous méprenez pas,je vous suis très reconnaissante jusqu'à maintenant...
Vous m'avez montré ce que ça faisait d'avoir un père,et vous avez été très gentil.
Mais je sais qu'à la fin votre amour sera destiné à l'autre moi.
C : Snif !
Cynthia : Père est-ce que vous pleurez...? Allons grand bêta,séchez vos larmes !
Il n'y a aucune raison d'être triste !
Et puis, un héros qui pelure,ça ne fait pas très sérieux...
Je veux conserver une belle image de vous dans mon esprit !
L'image d'un père fort,gentil et vaillant !
Celle d'un ami...Celle d'un héros !

Voilà :ok:

Soren tu voudrais que je t'aide en faisant quel soutien ( j'ai MU mâle.

C

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:54:37

Envoie-moi par MP une adresse mail valide. :hap: Et je te donne ce que j'ai fait, tu verras ce qu'il reste à faire et tu pourras faire en fonction. Sinon, ce qu'il reste et à faire, je pense en priorité : Frederick/Palne ou Frederick/Olivia ou Frederick/Daraen(homme), Sully/MU(mâle), Sully/Sumia, Sully/Miriel... Si tu en as un parmi cela, c'est déjà bien. :noel:

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:58:06

J'ai Sully/Sumia Sully/Miriel

Je l'ai posterai plus tard. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:58:27

Ou mieux, Chrom et Linfan Homme. :ok: Après, il en restera plus que deux à faire pour Chrom et on aura fini un personnage. :cool:

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:04:34

J'ai pas Linfan H moi. :noel:

Voilà les soutiens que je peux faire.

Severa / Yarne
Brady / Cynthia
Kjelle/Laurent.

Pour les enfants.

Adulte :

Miriel/Libra
Ricken/Maribelle.(si pas déjà fait)
Henry/Nowi.
Sully / Lon'qu.(Lon'zu)
Palne/Kellam
Cordelia/Stahl.
Gregor/Olivia
Gaius/Cherche.
Lissa/Frederick
Comme soutien S

Après j'en ai d'autre Parent/enfant

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:32:20

Donc, tu pourras faire que je n'ai pas : Miriel/Libra, Ricken/Maribelle, Henry Nowi. :ok:

Mais fais déjà les autres :noel:

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:35:28

Ok demain j'en posterai beaucoup j'ai pas le temps là. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:36:55

T'as le temps de les faire de toute façon. :hap: Le but, c'est pas d'en poster le plus rapidement possible, simplement essayer de tous les regrouper. :hap:

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:44:50

Demain j'ai toute la journée donc j'en posterai 3/4

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:20:14

:globe: Stahl/Cordelia 

:d) Soutien C :

Cordelia : Oh, bonjour, Stahl.
Stahl : Bonjour. La musique m'a attiré jusqu'ici. C'est toi qui jouais ? C'était si beau...
Cordelia : Merci du compliment. Mais, à dire vrai, je manque un peu de pratique...
Stahl : Quoi ? Non, tu joues divinement bien ! Et c'est un de mes morceaux préférés !
Cordelia : Cela faisait très longtemps que je ne jouais plus... Mais quand j'ai vu cette harpe en vente sur le marché, je n'ai pas pu résister.
Stahl : La cour était en transe quand tu avais joué pour la fête d'anniversaire de Chrom. Ah, que de bons souvenirs... Oh, mais pourquoi ne pas remettre ça ? Ce serait bon pour le moral des troupes !
Cordelia : Oh, ce concert, c'était il y a des lustres... Je ne me rappelle même plus du morceau... Mais j'imagine que je pourrais me débrouille pour le jouer à nouveau...
Stahl : Tu le connaissais par cœur ? Je suis encore plus impressionné !
Cordelia : Stahl, sérieusement... Arrête ces flatteries. Je ne m'appelle pas Phila...
Stahl : C'est vrai, Phila était tellement douée ! Elle aurait pu jouer dans l'orchestre national.
Cordelia : J'ai toujours rêvé de pouvoir être un jour aussi douée qu'elle... C'est bête, je sais.
Stahl : Allons, tout est possible ! Surtout quand, comme toi, on a déjà autant de talent.
Cordelia : Arrête ! S'il te plaît... Je suis vraiment gênée, maintenant... Oh... ! Mais c'est l'heure de mes corvées... J'y vais...
Stahl : Ah, cette chère Cordelia ! Elle ne se contente jamais de la deuxième place... Ce qui veut dire que je dois m'améliorer si je veux être à sa hauteur !

:d) Soutien B :

Stahl : Je vois que tu recommences à grattouiller les cordes, comme au bon vieux temps...
Cordelia : Oh, bonjour Stahl ! Oui, je... Tiens, mais tu as amené une harpe ?
Stahl : Oui, je viens de l'acheter au marché... J'ai aussi pris des partitions.
Cordelia : Tiens, tiens ! On dirait que quelqu'un a envie de faire un duo avec moi...
Stahl : Oui, un jour peut-être... Mais pour l'instant, je suis incapable de sortir un son correct. J'espérais que tu pourrais d'abord m'enseigner les bases...
Cordelia : Eh bien, je n'ai jamais enseigné la musique, mais j'imagine que je pourrais essayer.
Stahl : Je vais pratiquer sans cesse, jusqu'à être assez bon pour jouer avec toi ! Je vais tellement m'entraîner que j'aurai plein de corne sur les doigts !
Cordelia : Hmm, c'est un objectif comme un autre.
Stahl : J'essaie simplement de me montrer aussi motivé que tu l'es, Cordelia.
Cordelia : Hmm. Attention, motivation rime aussi avec modération ! Bien, commençons donc notre première leçon... Je vais jouer le début du morceau. Regarde bien comment je pince les cordes...
Stahl : Tu as toute mon attention ! Et je suis tout ouïe, évidemment ! Hmmmmm...
Cordelia : Hmm, tu n'as pas peur de t'abîmer les yeux, en les gardant aussi ouverts ? Hmm, enfin... Peu importe... Je commence... ...
Stahl : Oh ! Cette note ! C'était tellement beau... Tu l'as joué merveilleusement bien !
Cordelia : Mais non, ça n'avait rien d'exceptionnel...
Stahl : Si, si, je t'assure ! C'était superbe...
Cordelia : Stahl ! Je n'ai joué qu'une pauvre note ! Tu peux me laisser finir ?!
Stahl : Euh... Oui... Bien sûr... Je t'en prie.
Cordelia : Hmm... Je ne suis pas sûre d'être tout à fait prête pour enseigner... Laisse-moi un peu de temps pour préparer notre prochaine leçon, d'accord ? J'aimerais être sûre d'avoir une méthode efficace...
Stahl : Mais... Cordelia... ! Par tous les dieux ! Elle est encore plus perfectionniste que je ne le pensais... Ça ne va vraiment pas être facile...

:d) Soutien A :

Cordelia : Stahl, désolée pour l'autre fois... Tu sais, quand j'avais commencé à t'apprendre... … cette chanson. Euh... Cette chanson que tu es en train de jouer, là... ?! Stahl, tu t'en sors vraiment bien ! Où-as tu appris à jouer comme ça ?!
Stahl : Ah ! Ta passion m'a inspiré ! Je savais que je devais faire beaucoup d'efforts ! Je massacre encore le morceau, en fait, mais je m'améliore, je crois...
Cordelia : Ce n'est pas une massacre... Disons que c'est... une petite agression.
Stahl : Je savais que je devais m'entraîner dur pour pouvoir jouer en duo avec toi ! Alors j'ai joué sans m'arrêter... J'ai même pris ma harpe quand j'allais aux latrines !
Cordelia : Ah, euh, oui... C'est ce qu'on appelle être motivé. Au fait, je n'ai jamais entendu ce morceau joué à un rythme aussi enlevé. Et j'aime beaucoup ! C'est une belle manière de revisiter ce classique.
Stahl : Oui, ça m'est venu alors que j'étudiais la partition...
Cordelia : C'est très astucieux.
Stahl : Je crois que c'était de la chance, plutôt que de l'astuce... Mais merci, c'est gentil.
Cordelia : Stahl ? Beaucoup de gens ici jouent de la harpe mieux que moi... Alors... Pourquoi insistes-tu pour jouer avec moi, et pour que l'on fasse un concert.
Stahl : Mais parce que tu ne fais pas que jouer... Avec toi, la harpe CHANTE ! Tu as un don inné, Cordelia... J'aimerais tellement être comme toi...
Cordelia : Je ne sais pas si le fait d'avoir un don inné est nécessairement une bonne chose.
Stahl : Hmm ?
Cordelia : Si on n'a pas de talent, il faut du temps pour s'entraîner et devenir meilleur. Et à travers cela, on découvre des choses que les gens talentueux ne peuvent pas voir. Par exemple, tu as découvert que ce tempo rapide pouvait être intéressant...
Stahl : Euh, oui... Je vois ce que tu veux dire...
Cordelia : Et ta persévérance prouve que tu peux devenir aussi bon que n'importe qui ! Honnêtement, c'est moi qui aimerais tellement être comme toi !
Stahl : Hein ? Mais non, ça ne marche pas ! On ne peut pas être tous les deux dans le vrai !
Cordelia : Il n'y a pas de vrai ou de faux. On a juste deux manières de voir la situation. En tout cas, ton entraînement a payé. Tu es aussi doué que moi, maintenant. Il faut qu'on fasse ce duo très bientôt.
Stahl : Oui ! J'en serais ravi !

:d) Soutien S :

Cordelia : Pfiou...
Stahl : C'était merveilleux
Cordelia : C'est vrai ! On était en parfaite harmonie ! Chaque note était jouée à la perfection ! J'adorerais que nous fassions un spectacle pour les autres !
Stahl : Oh, oui, moi aussi ! Cordelia, en nous regardant jouer ainsi, en parfait accord l'un avec l'autre... … je réalise que nous devrions passer plus de temps ensemble !
Cordelia : Je ne vois pas trop le rapport...
Stahl : Et si je t'offre cet anneau ? Est-ce que tu comprends mieux, maintenant ?
Cordelia : Oh, Stahl !
Stahl : Je comprendrai que ton cœur appartienne à un autre que moi... En fait, je sais depuis longtemps que tu n'as d'yeux que pour Chrom. Mais je ne peux pas garder mon amour secret plus longtemps !
Cordelia : Tu savais... que j'aimais Chrom ?
Stahl : Bien sûr ! Depuis cette fameuse fête d'anniversaire... Ton morceau était teinté d'amour... comme si tu lui faisais une déclaration ! Mais je me suis dit que j'essaierais quand même de conquérir ton cœur, ma douce ! Enfin, bref... Je garde cet anneau en lieu sûr, au cas où j'y parvienne un jour...
Cordelia : Un jour... ? Pourquoi pas aujourd'hui ?
Stahl : Pardon ?
Cordelia : Tu n'as plus besoin de conquérir mon cœur. Il t'appartient déjà.
Stahl : Vraiment ?!
Cordelia : Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en jouant avec toi, tout à l'heure... Je veux connaître le même bonheur tous les jours !
Stahl : Dans ce cas, je te réveillerai chaque matin avec le doux son de ma harpe, mon amour !
Cordelia : Hmm... Vraiment ? Tous les matins ? Euh... Ce n'est pas une obligation...

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:27:58

Demain je poste Sully/Sumia Miriel/Sumia
Henry/Nowi. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:29:11

Et moi, je verrais bien. :hap: Stahl/Nowi et Stahl/Tharja surement. :ok:

Suikazan Suikazan
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:31:46

Mais comment tu fais toi pour faire plusieurs Soutiens S avec le même personnage ? :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:06:01

J'ai un secret. :noel: En fait, je les recopie pas du jeu en lui même. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:07:37

En fait, j'ai même pas la chance d'avoir encore ce jeu. :hap: Normalement, je l'ai fin de ce mois ou mois d’août. :ok:
Un mec a une chaine YouTube ou il a posté une centaine de soutiens, et je les recopie de là. :hap: Mais c'est ma technique, faut pas me la piquer autrement je pourrais plus en copier. :noel:

ebrosset64 ebrosset64
MP
Niveau 3
21 juillet 2013 à 22:41:35

Suikazan :d) Il me semble avoir lu quelque pars une méthode pour enregistrer plusieurs soutiens S pour un même personnage en une partie. En gros, une fois que tu peux avoir ton soutien avec une personne sauvegarde puis lance le soutien. Ensuite démarre une mission puis fait un signet. Le soutien S sera alors sauvegardé dans les conversation de la partie extra. Tu n'a plus qu'a reprendre ta sauvegarde avant le soutien puis tu peux recommencer avec un autre personnage.

[Soren57] :d) Ce ne serait pas FERreferrence :hap: ?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:42:31

Etbrosse :d) Mais dit pas tout :fou: D'ailleurs, aidez-moi à le motiver pour qu'il en refasse. Je réup le topic pour qu'il en remette. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 59.00€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment