CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:04:48

Ça marche aussi. :hap:
Perso mes runs de Lunatic je les ait fait avec MUxCordelia (parce que c'est ma waifu, et waifu > all :noel: ) et ChromxSumia. :oui:

L'important c'est de feed MU assez d'XP pour qu'il puisse carry le chapitre 2. Tu peux commencer à vraiment entrainer Chrom dès le chapitre 3...
Le jeu est une promenade de santé dès que tu as accès aux bonus de la renommée (qui te donne un Scolaris gratos = mage noir = nosferatu = bye game)

Message édité le 19 juillet 2015 à 15:05:50 par ORBE
KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 14:53:08

Tiens, les même couples que dans ma partie en difficile :hap:
Je pense qu'à ce niveau là je vais surement refaire un truc similaire.
Je veux aussi créer de bons Owain et Inigo, donc je marierais Olivia et Lissa à Stahl, et Lon'zu ou Gaius.

NagaiKei NagaiKei
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 19:20:22

Salut, je poste ici car j'ai besoin d'aide pour savoir quelle technique transmettre aux enfants :(

J'ai comme couple :
Chrom x Sumia
Sully x Gaius
Donnel x Nowi
Kemmal ( Kemmel ? Kellam ? :hap: ) x Cordelia
Lissa x Stahl
Miriel x Lon'zu

Alors j'ai surement fait n'importe quoi au niveau des couples mais bon tant pis :hap: Bref je ne sais absolument pas quelle technique transmettre :( surtout que monter de niveau dans ce jeu est assez long du coup j'ai la flemme de monter toutes les classes de tous les persos pour tomber sur une bonne technique :hap:

Quelle technique transmettre aux enfants ? Et avec quelle classe obtient-on cette technique ? Merci :hap:

Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
02 avril 2016 à 22:31:10

Salut

Voilà je suis un joueur de Fire emblem depuis le premier opus GBA.

J'ai fini le mode normal de FEA,je refait en difficile et là j'arrive pas.Mais vraiment pas,je bloque au chapitre 4,les groupe spotpass ect je n'arrive plus... Et le pire je lis ce forum et tout le monde dit "ouais c'est facile" faut pas abuser quoi!

Un conseil ?

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:52:23

Fait des duo si tu galère, Frederick ne dois pas être utilisé pour tuer vu que c'est un gachis à xp, mais peut servir à amocher ou tanker, ou tout simplement donner un gros boost de défense en duo avec quelqu'un.
Le chapitre 4, c'est l'arène avec "Marth", c'est ça ?
Faut penser à gerer les differentes vagues d'ennemis, et ensuite attirer le boss avec un perso qui lui fera des gros dégâts ( Frederick par exemple).
Si tu a des items bonus via la renommée, n'hésite pas à les utiliser.

Après pour bien t'aider, il faudrait plus de détails, comme les perso que tu utilise, qu'est ce qui te bloque...

Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 23:05:11

Re
Chapitre 7 et je galère toujours,malgré les monter de niveau. Une journée de reset! J'utilise les deux heal Maribelle et Lissa. J'ai amélioré les armes de bronze pour taper plus fort. Mais les unité reste quand même bien fragile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 08:14:54

Je ne sais pas si tu prends Ricken ou non, mais dans tous les cas, utilise son tome, il est très efficace face aux wyvernes. Et si tu forges, tu peux pourquoi pas faire un tome de vent forgé (mais j'utilise jamais la forge :o)))
Virion peut aussi être utile, mais je ne sais pas si tu l'as pris.

Je laisse souvent les ennemis arriver jusqu'à moi dans ce chapitre (surtout qu'il y a quelques forêts super utiles). Puis quand Cordelia arrive, avance pour éviter les renforts, ou du moins protège mages et soigneurs.

Je fais comme ça et ça marche plutôt bien.
Aussi dans ce chapitre, évite de mettre Chrom et l'avatar en duo ensemble, ils tuent rapidement les ennemis, et il faut gagner du temps sur cette map :(

Aussi si tu as des unités fragiles, mets leur Frederick ou Kellam en duo, ils donnent de bons boosts de défense (et Stahl aussi il me semble :()

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:57:06

Stahl ne donne pas beaucoup de défense il me semble, mais il en a pas mal lui même donc il peut bien encaisser les dégâts.
Sinon VDD a tout dis.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
12 avril 2016 à 06:56:49

Il vaut mieux acheter des armes en Fer qui sont achetables dans la première annexe plutôt que d'améliorer les armes en Bronze. :oui:

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:21:05

Quand on va dans soutien et qu'on selectionne un perso, on vois avec qui il peut en avoir.
De mémoire :
Say'ri peut en avoir avec l'avatar, tiki, et linfan si elle est sa mère.
Anna peut en avoir avec l'avatar, tiki, et linfan si elle est sa mère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:23:13

yo les gens. dans la mission 3.20 la miraculée, si je parle à emmeryn AVANT qu'elle se fasse assassiner, est-ce qu'elle rejoindra mon équipe ou il faut la protéger?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
28 avril 2016 à 12:16:21

Yep, elle rejoint ton équipe définitivement si tu la sauves dans l'annexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:31:06

merci. on ne peut pas rejouer les missions annexes? parce que j'avais complètement oublié qu'on pouvait recruter cynthia, mais malheureusement, je l'ai ratée. mais je suppose qu'on ne peut pas. et comme j'avais sauvegardé juste après la fin de la mission: C*EST FOUTU!!!!!

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
28 avril 2016 à 12:35:52

Nop, on ne peut rejouer que le final ou les DLC :-)

Gatsu71230 Gatsu71230
MP
Niveau 3
29 avril 2016 à 21:14:45

Yo !
Je viens de recommencer une partie, pour la toute première fois j'vais m'servir des gosses. Je voudrai savoir ce que vous pensez de ces couples là :
Chrom - Olivia
Lissa - Libra
Zelcher - Vaike
Cordelia - Lon Zu
Palne - Stahl
Miriel - Ricken
Sully - Donnel
Sumia - Gaius
Maribelle - Henry
Tharja - Kellam
Nowi Gregor

Message édité le 29 avril 2016 à 21:16:46 par Gatsu71230
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:59:17

Tu comptes faire de l'opti ou juste une run normale ?

Gatsu71230 Gatsu71230
MP
Niveau 3
29 avril 2016 à 22:06:54

Normal.

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:14:01

En normal Chrom Olivia j'aime pas car elle sera bas niveau et reduira les stats de lucina. :(
Et en run normale tu peux pas utiliser autant de perso, choisi les gosses que tu préfère/ dont l'annexe est pas trop dure.
Si c'était pour le l'opti il y a pas mal de couple qui me plaisent la dedans. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:32:54

Normale alors tu t'en fiches presque. Tu mets les mages entre eux et les attaquants physiques entre eux histoire d'avoir de bonnes BS ou GR, mais c'est tout :oui:

Et je suis d'accord avec Corrin pour Chrom x Olivia (sauf si tu farmes la danse :noel:)

Message édité le 29 avril 2016 à 22:33:27 par
Gatsu71230 Gatsu71230
MP
Niveau 3
29 avril 2016 à 22:34:17

Crotte, j'avais oublié qu'on avait obligatoirement Lucina au chapitre 13 ! Bon ba je vais p'tet faire un peu d'opti quand même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment