Je viens d'avoir le jeu et je galère dans les combats, notamment au chapitre 5 où j'y suis bloqué.
Je joue en difficile et en mode classique.
Vous n'auriez pas des conseils à me donner pour ce combat ? Ils sont 23 je crois avec les renforts et on est 9 dans mon équipe, et avec Maribelle et Ricken qui meurent forcément dès le début...
Et y'en a 3 par tour qui arrivent en plus...
Il est impossible ce chapitre.
Il faut combien de temps pour que deux persos mariés aient un enfant ?
Continue le jeu et tu verras
Ok.
Et comment on peut se faire de l'argent à part en vendant des trésors ?
En vendant des objets et des armes.
Et c'est tout ?
Il y a un skill de barbare qui te permet de parfois avoir des trésors.
Et il y a un DLC qui te permet d'avoir plein d'argent aussi.
Bonjour à tous! J'ai une question en ce qui concerne le sort Thoron qu'on peut avoir avec Daraen: il est dit qu'on peut l'avoir vers le chapitre 15-16. Or, est-ce que je dois être au rang A avec les Tomes ou pas s'il vous plait Merci de me répondre!
Thoron est de rang B
Moahikunel Ah okay, merci!
Bonjour je sais qu'y a eu 3564 topics sur le sujet mais comme j'ai pas trouvé la réponse...
Le pack dlc "avenir" contient quoi d'utile concrètement?
J'ai déjà le pack ombre, lutte, lignées perdues 2 ainsi que rébellion et rédemption
Merci d'avance
Je crois qu'Avenir ne rapporte rien, juste un bon scénario qui fait un bon petit extra game
Merci pour ta réponse Dragonglory
Ça y est j'ai fini le jeu, qu'est ce qu'on peut faire maintenant ?
Et j'ai une question : si on monte un perso lvl 20 et qu'on le remet lvl 1 avec un scolaris plein de fois, il peut gagner des stats à l'infini ?
"Ça y est j'ai fini le jeu, qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? "
Cartes spotpass, mode alliance, DLC.
"Et j'ai une question : si on monte un perso lvl 20 et qu'on le remet lvl 1 avec un scolaris plein de fois, il peut gagner des stats à l'infini ? "
Tu peux level up à l'infini mais tes stats ont un maximum et plus tu reclasseras, moins tu gagneras d'xp.
Ok merci.
Petite question : quelqu'un serait si on peut passer directement une classe qui atteint le lvl30 (danseuse, villageois, manakete...) en une classe T2 ? Donc direc passer olivia de danseuse à pégase noir par exemple
Oui, à condition que l'unité ait atteint le level 30.
Oui mais t'as pas trop intérêt à le faire, tout simplement parce que certains skills T1 sont quand même fichtrement utiles.
Je pense à Initiative pour Olivia ou Parcimonie pour Donny pour ne citer qu'eux.