CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
27 janvier 2015 à 16:54:52

Je ne sais pas debug mais je ne pense pas, en fait il y a beaucoup plus simple, il suffit de jouer avec deux sauvegardes. La méthode est de faire soutien A avec tous les perso et de sauvegarder sur deux slots différents. Une fois le dialogue S débloqué, on sauvegarde sa partie sur un slot. on recharge l'autre partie, on fait le dialogue S suivant ...

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 18:16:02

" Si tu joues en débutant et que tu utilises un point de sauvegarde avant de déclencher un soutien puis que tu reviens au point de sauvegarde ça marche "

Oui, et c'est la méthode que j'ai utilisée pour débloquer les dialogues de soutien de beaucoup de persos.

Maintenant moi j'ai une question par rapport aux stats max de l'avatar : j'ai deux sauvegardes sans aucun lien entre elles dans le même mode de difficulté (lunatic +) et les mêmes forces et faiblesses sur l'avatar (+def / -force) et leurs stats max sont différentes, sur presque toutes les stats (force, magie, défense, chance etc ...) et je comprends pas pourquoi. Quelqu'un a une idée ?

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:17:25

Ils sont dans la même classe ?

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:22:10

http://serenesforest.net/awakening/characters/maximum-stats/complete/

NarrateurMoxium NarrateurMoxium
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 03:22:15

Mes Salutations !
Joueur vétéran de FEA, je me présente ici, ayant quelques astuces en stocks mais surtout quelques questions.
(Je tiens à préciser que je ne suis pas un fanatique des statistiques )

Mais voila ma question :
Es-ce que la compétence Parcimonie marche avec le Bâton de Trempe ? Cela semblerais logique mais aussi assez abusif .

Amicalement,
Narrateur Moxium

Message édité le 18 février 2015 à 03:27:00 par NarrateurMoxium
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
18 février 2015 à 07:57:20

Les bâtons ne sont pas comptés comme des armes. Donc non, Parcimonie ne marche pas avec.

NarrateurMoxium NarrateurMoxium
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 19:17:43

Cela aurait pu être amusant, enfin, merci de la réponse .

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:42:17

Traitez-moi de noob mais j'ai du mal en mode difficile. Je suis au chapitre 16 où j'ai l’impression qu'il y a un pic de difficulté parce que les chapîtres annexes ont des ennemis avec des armes forgées qui tuent facilement mes persos. Est-ce que je dois forger mes armes également?

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:46:16

Les annexes des enfants ?
Certaines sons pas faite pour être réalisée tout de suite mais plus vers la fin du jeu.
Si tu forge des armes, essaye de les donner à des personnages ayant parcimonie, pour limité la vitesse à laquelle elle se brisent.

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:52:41

Oui les annexe des enfants. J'ai recruté Owain et Linfan plus ou mois facilement mais maintenant les ennemis ont presque tous des armes bleues. Il vaut mieux que je continue la quête principale?

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:00:34

C'est plus pour quels gosse que tu galère ?

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:13:16

Inigo, cynthia, nah, yarne...

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:17:54

yarne, si tu t'allie a un des deux camps c'est plus simple.
avec les chevalier tu n'a pas a gerer le faite de t'approcher de Yarne sans riquer de le buter par une contre attaque.

nah, c'est l'une des plus dur je crois, faut vraiment des bons persos.
un soigneur qui a assez de magie pour "secours" nah avant que les ennemi l’atteigne ça aide.

inigo, je crois que ce que je faisait c'était un paladin noir en ahut et en bas avec des tomes de vant pour tuer les volant, et un sorcier nosfeatu qui avance doucement pour eliminer petit a petit les ennemis du labyrinthe

yonex yonex
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:54:52

Merci mais je fais quoi pour recruter la conne incapable de distinguer son père du premier bandit venu?

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:00:54

tu attire un a un tout les ennemis proche d'elle puis tu l'attire près de chrom avec un tank désarmé
ou une fois la zone nettoyée tu envoie sa mère promue lui parler. ensuite tu la met en duo avec sa mère.
puis un bâton secours sur le tout si sumia n'est pas capable de tenir face aux ennemi restant.

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 16:52:51

Salut,

après avoir déjà fini le jeu en difficile il y a longtemps, j'ai envie de retenter le jeu en Lunatic.
Je cherche à optimiser les couples pour ma partie, et j'ai constaté que la majorité cherchent à caser Daraen avec l'un des enfants(MU Homme avec Lucina et MU Femme avec Inigo).

Il y a-t-il un véritable avantage à faire un truc de ce genre? Autant, j'imagine bien que Linfan sera surboosté, mais en privilégiant l'idée de marier MU à l'une des autres mères du jeu, on s'offre la possibilité d'avoir une autre unité enfant bien boosté par les stats de MU.

En difficile, mes meilleurs unités enfants étaient Cynthia et Lucina(ChromxSumia), Inigo(Stahl, ma meilleure unité de la partie) et Severa et Linfan(MUxCordelia).

Pour cette partie, je pensais à faire un ChromxOlivia/Sumia, MUxLissa/Olivia(pour avoir un bon Owain), StahlxCordelia.

Merci pour vos réponses.

Message édité le 18 juillet 2015 à 16:53:41 par KratosDz
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
18 juillet 2015 à 19:27:28

Tu comptes tricher avec les DLC ou pas ?

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 20:09:52

Non. Je les ferais après la fin de l'aventure principale.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 juillet 2015 à 00:42:57

Ben fais le plus simple possible.
Tu fais tes pairings normaux pour Chrom et ton Avatar et tu n'utilises qu'eux pour faire le jeu (pas d'enfants). :play:

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:43:37 par ORBE
KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 10:48:52

Tu suggères de soloter le jeu avec le duo MUxChrom? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment