CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 109
Page suivanteFin
Wilhgui Wilhgui
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:00:58

Question toute bete. Sully sera plus efficace en grand chevalier ou en paladin ? :) Merciii

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 23:49:42

Par hasard, y'a quelqu'un qui aurait fait un topic qui regroupe tous les objets intéressants achetable en spotpass ?
En gros les objets, et le nom des persos spotpass qui peuvent le vendre genre vent de celica (bon celui est evident) etc ...

Y'a le wiki mais faut le parcourir entier quoi.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2014 à 09:53:43

http://serenesforest.net/fe13/shop_guest.html

Tu utiles la fonction "Rechercher" de ton navigateur internet et ça passe tout seul.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 16:18:32

Nice merci. Des conseils d'items qui peuvent bien servir en débutant le mode expert ? J'ai pensé à l'épée d'erika, lance/arc bénie, vent de célica (ils sont chers si on a pas le trésor(L) de la renommée.)

Pataponey Pataponey
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 17:18:01

Les toniques, t'as jamais assez de toniques. Pareil pour les merdes genre bonbons toussa toussa (si t'es vraiment chanceux, à la première case brillante du prologue tu récupères une larme de Tiki qui est vraiment très très utile au début).

Après c'est pas exclusif au mode expert, m'enfin pense à bien utiliser ton secours.

Si tu veux débuter avec un très bon avantage, essaie de débloquer la renommée au moins jusqu'à l'aile éclair (+2 en vitesse ne sera pas de refus).

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2014 à 20:31:40

Nosferatu.
Tout simplement. :noel:

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 00:48:14

Est-ce que ça vaut le coup de recruter un perso ? genre Sais qui coute 11 000 et a rally magic et spectrum

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
05 août 2014 à 08:36:46

Non :hap:

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:58:03

Arc de Wolt = breuvage pour les archers, pas cher et beaucoup d'utilisations

ikesoul ikesoul
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 18:41:42

Salut, dans le chapitre final, il y a des ennemies à l'infini? car j'aime bien dans chaque chapitre avant le boss, de nettoyer toute la carte, des fois je passe mon tour juste pour voir si des ennemies réapparaissent, mais là dans ce dernier chapitre je vais bientôt finir pas n'avoir plus d'armes donc je tue le boss ou pas?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 août 2014 à 19:50:12

Dans le chapitre Endgame oui, les ennemis sont infinis.

Cela dit deux choses :
A) Il est possible de nettoyer la carte de tous les ennemis (et sans EV svp)
B) Les stats gagnées pendant le combat final ne seront pas conservées pour autant que je sache.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 août 2014 à 22:34:07

Mode Difficile donc difficulté "bleue" c'est ça ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 août 2014 à 22:47:32

(Bref si c'est ça tu te contente de pas vouloir entrainer tout le monde, de laisser Frederick en arrière ligne et de faire plein de duos => ça passera tout seul)

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 23:28:38

oh putain j'ai toujours eu la mannie d'entrainer tout le monde ça me fait un peu chier de jouer comme ça du coup

dqqderddqdfqf dqqderddqdfqf
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 16:13:00

salut

j'aimerais faire un Inigo DPS physique, du coup j'hésite entre Virion, Frederick et Libra comme père (il me reste Vaike sinon), lequel me conseillerez-vous ?

merci d'avance

getmort getmort
MP
Niveau 14
31 août 2014 à 01:07:44

Salut à tous, juste une question de noob.

j'ai "repro" donnel et dowi et j'ai obtenu Nah.
Je me suis dis que j'allais la passer mercenaire + héros histoire d'avoir pacirmonie et solaire.

Je l'ai passé 15 en manakette puis reclassé mercenaire.
Seulement, dès le niveau ~13 en mercenaire, elle gagne seulement une caractéristique par level up, voir 0, malgré le fait que donnel lui ai transmis Prodige.

Cela veut dire qu'elle a atteint (si tôt??) sa limite et qu'elle ne gagnera quasiment plus de stats, ou alors c'est juste passager ?
car par exemple, donnel est passé 10 paysan, 20 mercenaire et est là 11 héros et il continue à gagner plein de points de caracs à chaque level up

merci d'avance

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:54:55

Regarde les stat, je m'en rappelle plus exactement mais je crois que si elle sont vertes c'est que c'est le max (sachant que celui si change suivant la classe avec évidemment promu > non promu)

gaz-de-cul gaz-de-cul
MP
Niveau 35
14 septembre 2014 à 12:13:52

Bonjour, j'ai déjà fouillé pas mal de topics mais ça devient vite compliqué pour moi étant un pur novice de fire emblem.
En fait, je voulais savoir si le fait de changer de classe sert uniquement à acqérir de nouvelles techniques ou bien si sur le long terme, ça boost aussi les stats.

Par exemple, j'ai un perso en "classe supérieur" qui est niveau 15, vu qu'il a appris les deux techniques de sa classe je voulais mettre un scolaris dessus pour le faire changer de classe. Mais à l'évidence, si je le remet dans une "classe normal" il va avoir une énorme perte de stat. Du coup, je me demande si ça vaut le coup ou pas :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:57:47

:salut:

Je suis aussi un noob et j'ai pas beaucoup progressé dans le jeu.
Je suis au chapitre 8 et j'ai perdu le fer létal de Lon'Zu par l'usure. Il était vraiment pratique ce sabre. :(

Je voudrais savoir quelle arme lui donner et comment réparer les armes qui s'usent. :question:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
21 septembre 2014 à 01:24:42

On ne peut pas réparer les armes, elles sont une durabilité limité. Par contre tu peux fusionner deux armes identiques et leur durabilité si tu le souhaite, mais c’est pas vraiment de la réparation. Tu as aussi le skill Parcimonie qui permet de ne pas user ton arme (% de ne pas user= chanceX2) mais pur l'avoir il faut passer par la classe mercenaire et ce n'est utile que pour les armes forgées et/ou a durabilité très limité, bref clairement pas utile à ce moment la du jeu (en fait c'est utile seulement pour les DLC/derniers chapitres et encore)

Ensuite pour les armes de Lon'zu une bonne épée suffira, a ton stade acier ce sera bien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment