Valkyria Chronicles est dantesque !
Chapitre 3 (ou 4), ça sert à quelque chose de se blinder de soldats, ou un petit groupe ça va ?
Haar Bordel ! J'ai explosé
Un petit groupe de 10 personnes, de toutes façons, y a très peu de customisation.
etant donné que tes unités gagnent de l'xp par classe, certaine unité tu les sorts sur certain terrain et d'autres non.
Exemple: Rosie qui est allergic au désert, ben sur une map type désert tu la sort pas .
Se blinder de soldat oui ça sert en tout cas mais dans tous les cas tu ne pourras en utiliser qu'une petite quantité à la fois.
a savoir c'est totalement aléatoire l'ordre dans le quel tu obtiens les persos de ton équipe (hors perso principaux).
une bonne tactique:
deux scout bien armés en éclaireurs pour choper les drapeaux, et vite buter les sniper.
Derrière t'avances avec des troopers en pack car quand tu attaques avec l'un si ya d'autre trooper proche ils vont attaquer le même ennemi . et je peux te dire que 4 trooper packés avec une bonne arme, même le boss de fin se fait démonter en un tour x).
Derrière les trooper lancier /sniper et ingé .
Ouais, c'est ce que j'avais l'intention de faire, sauf qu'ils m'ont obligés à mettre 20 soldats, alors j'ai plus que deux scouts, mais j'comptais procéder un peu comme ça...
Sauf que ma mère joue à Zelda...
J'ai fait pire que toi Haar une fois: la dernière question d'un contrôle de maths était archi dure (niveau prépa ) et j'ai pas pu m’empêcher de marquer LOLZ en gros sur ma copie.
Le resvératrol c'est surtout un stilbène, RAF qu'il ait une fonction hydroxyle et que son nom se termine en -ol
(et sinon c'était quoi la question où tu séchais ? )
Arawn j'espère que ton prof à de l'humour...
KH DDD est cool ouais !
En 3ème j'avais rendu, en musique, une copie où j'avais écris que le Metal était le genre de musique le plus marquant du XXème siècle .
Et l'année dernière j'ai cité Pokémon dans un DM de français .
8 000ème post!
GG ARAWN
"Oh oui, ma belle Cresta, ma jolie Cresta" .
Citer Pokemon dans un devoir?
Non ça je l'ai pas encore tester... Un jour le prof de maths me pose une question et je lui sors une énigme de Professeur Layton... le pauvre il a rien compris.....
Encore citer Bioshock (l'homme choisit, l'esclave obéit ; un temps pour vivre, un temps pour mourir, un temps pour bâtir, un temps pour mourir, toussa) en philo, mais Pokémon
Au pire on peut dire que c'est de la culture générale
Et qu'est-ce qui a bien pu t'amener à citer Pokemon ?
+10, je vois pas trop ce qu'il y a comme citation dans Pokémon.
Pendant la première guerre mondiale y avait le Conseil Des 4 .
J'avais parlé de Miaouss aussi, c'était plus un défi ça. C'est pas vraiment une citation, une référence on va dire!
J'aimerais vraiment pouvoir citer MGS un de ces jours!
MGS 3 .