CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396  ... 4518»
Page suivanteFin
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:10:57

Bah ça met pas un onglet genre : "Patching..." ? :doute:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:11:30

"Je suis obligé de te féliciter Seo, vu que je serais incapable de faire mieux :hap: "

Merci, mais c'est pas fondamentalement difficile, et puis j'ai un peu foiré le bout d'armure je trouve...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 janvier 2013 à 20:13:41

La tête de malade! :rire:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:20:53

"La tête de malade! :rire: "

EH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :fou:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:21:43

Edit : Jerry du nom du dossier que tu as donné :rire2:

Me semble que faut pas que tu sépares le patch de son dossier d'origine par contre... :(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 janvier 2013 à 20:23:39

Bizarre psycho, moi quand je faisait glisser sur le patcher ça marchait direct... :( Enfin j’avais eu un problème de fichier manquant mais c’est pas ton cas apparemment donc là je vois pas...

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:25:36

"Bizarre psycho, moi quand je faisait glisser sur le patcher ça marchait direct... :( Enfin j’avais eu un problème de fichier manquant mais c’est pas ton cas apparemment donc là je vois pas... "

Ah bah toi en tout cas tu me confirmes que je l'induisais pas en erreur :noel:

Sinon mis à part le fait que la tête ne convienne PAS DU TOUT à la coiffure, t'en penses quoi de mon best montage ever ? :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 janvier 2013 à 20:27:10

Patching Instructions
----------------------

Drag your clean (i.e unedited and unhacked) Fire Emblem 12: New Mystery of the Emblem ~Heroes of Light and Shadow [Shin Monshou no Nazo ~Hikari to Kage no Eiyuu] (Japanese) ROM onto the file called "DRAG CLEAN ROM HERE".

Then wait for it to patch and close the command prompt window when it's done. A new file with the ending '-patched.nds' will be created in the folder of the original ROM. This file is the patched English ROM.

Notes

The clean ROM should be 128MB. If it's significantly smaller, it may be compressed--in which case, use 7zip or another suitable program to extract it.

There might be a trimmed 84MB ROM floating around. This patch isn't designed for that ROM.

We can't supply the ROM for you. Don't ask us for it.

WINDOWS XP/WINDOWS 7 64-BIT: Windows XP users *may* have issues patching. If this occurs, please download xdelta for Windows XP. Then replace the xdelta we've provided with the one you downloaded. You can find xdelta for Windows XP on the official website or at http://www.feshrine.net/fe12/xdelta.exe. This may also fix issues with users running the Windows 7 64-bit OS.

MACINTOSH: If you want to patch on a Mac, please use MultiPatch: http://www.romhacking.net/utilities/746/ - note that the patch file is the "FE12_v3_00.delta" file and that you must specify the location of both the original ROM and the output ROM.

If you want to use a program with UI (User Interface), try xdelta UI: http://www.romhacking.net/utilities/598/

Au pire si tu y arrive vraiment pas je peux t'envoyer la ROM patchée

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 janvier 2013 à 20:31:44

Sinon mis à part le fait que la tête ne convienne PAS DU TOUT à la coiffure, t'en penses quoi de mon best montage ever ? :hap:
:d) Le résultat est... non adapté pour rester gentil :hap: mais le montage en lui même est plutôt bien fait mis à part quelques décalages et pixels blancs :oui:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:32:47

"Le résultat est... non adapté pour rester gentil :hap: mais le montage en lui même est plutôt bien fait mis à part quelques décalages et pixels blancs :oui: "

Non mais je sais que le résultat était à chier. :rire:

Ce que je veux savoir c'est juste si par rapport au montage, c'est bien fait, bien transposé et bien mis en place. ^^

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:40:58

Franchement niveau montage c'est plutôt pas mal, mais c'est le fait de voir Gerik avec une coupe de cheveux pareille qui fait bizarre. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:44:51

"Franchement niveau montage c'est plutôt pas mal, mais c'est le fait de voir Gerik avec une coupe de cheveux pareille qui fait bizarre. :noel: "

Oui je sais, j'ai mis celle de Rennac, mais c'était juste un test. :rire2:

Et merci ^^

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:48:28

Mr Psychopathe :d) Je t'envoie le lien de la rom via MP :ok:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:49:59

"Mr Psychopathe :d) Je t'envoie le lien de la rom via MP :ok: "

Marth, j'ai pensé à le faire aussi mais une question aussi débutante que... évident m'est venue à l'esprit...

ON FAIT COMMENT ? :fou:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:08:58

Bah... Via Mediafire pardi :hap: !
ça t'es jamais venu à l'esprit ce site de partage simple à souhait :noel: ?

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:44:33

Salut, je cherches quelques saves stats de FE7..

Si par hasard vous avez une a la fin du chapitre 29/31(H) ou juste avant de tuer Nergal, ça m'interesse.

Une save stat aussi pour juste avant la mission annexe de Fargas. Et save stat pour les missions de Kennet/Jerme ainsi que les différentes de Lloyd/Linus. Merci d'avance.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
31 janvier 2013 à 13:20:42

J'ai été absent hier a cause de mon train 2h30 de retard à l'aller presque 1h30 au retour. Tout ça pour faire Agde Toulouse.
J'ai mis plus de 8h au lieu de 4 :pf:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:29:09

Omg

évidente*

Désolé. :noel:

+ Marth, j'ai déjà essayé mais me semble pas que c'est gratos, si ? :noel:

jackie-owardz jackie-owardz
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 16:48:42

J'ai re-terminé Love Hina :snif: . Y a pas à dire, je préfère largement cette série à Negima!

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:40:16

[JV]Seoxys :d) S'inscrire et uploader des fichier ne m'a pas coûté un seul rond :hap: !

jackie-owardz :d) Tu parles du manga là :ouch2: ?? Je ne sais pas ce que vaut l'anime, mais le manga je l'avais trouvé plus qu'indigeste au boût de quelques tomes :nah: Et j'ai du me forcer pour le finir :mort: (heureusement que la fin rattrape un peu le coup...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment