"Pourquoi je suis allé en S bordel ... "
Je me pose la question tous les jours
Comment on fait pour démontrer ?
Démontrer quoi?
Ca "1+x<=e^x"
Je fais pas de démonstration moi
Perso j'explique jamais et le prof (le plus galère du lycée pourtant) a totalement abandonné
Je démontre en faisant des calculs mais je passe tellement vite les étapes que ça saoule les profs mais pourquoi se faire chier de calculs inutiles?
Le truc c'est qu'au lycée enfin en es je sais pas pour la s c'est qu'on va te faire chier sur la rédaction
Forte tu m'remontes le moral . Cette année j'suis perdu donc j'flippe un peu pour la suite ...
J'ai regardé La Traversée Du Temps de Mamoru Hosoda hier, j'ai trouvé ça vraiment bien .
Ca me rapelle une de mes copies en 1ère: 14/20 bon devoir MAIS SOYEZ PLUS EXPLICITE DANS VOS RAISONNEMENTS!!!!
Le pire c'est pour les limites, si par malheur tu oublies de rappeler une propriété et passe directement a la réponse, C'EST FAUX!!! 0 POINTS! DTC CONNARD!!
"La Traversée Du Temps de Mamoru Hosoda "
C'est quoi ? Un film ?
Sa parle des voyages dans le temps ? Y a une VF ?
Putain ouais quand on doit apprendre la définition de la moyenne
http://upload.wikimedia.org/math/7/f/7/7f7a01692d0ede2e839c198373f7eb49.png
Tout ça pour dire que quand t'as un 10 et un 14 de même coeff t'as 12 de moyenne quoi
C'est un film d'animation Japonais!
Et la VF ben euh ... C'est nul .
Haar la TI 82 est ton ami pour ces p*tains de formules .
Ouais heureusement qu'elle est là surtout pour les stats calculer l'écart type, la moyenne est tout le bordel quand t'as 656 valeurs voila quoi
Beuverie ce soir .
Demain matin des averses sont a prévoir sur les portails de vos maisons dans le secteur de Jackie boy
Ah d'accord
Moi j'avais une casio graph 35+
Lorient, je sais pas quoi penser de lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-856453-1-0-1-0-que-remarquez-vous.htm#message_856473
Les beuveries c'est con Faut pas chercher à en faire
En fait ça va .
C'est con mais ça fait du bien de temps en temps.
Perso je déballe tout une fois que j'suis bien .
"des averses sont a prévoir sur les portails de vos maisons"
"je déballe tout une fois que j'suis bien"
Ciel.