J'ai pas le blé.
J'ai mes collections de mangas mensuels (40€ tous les deux mois)
MH3U&FE13 a acheté (Mars et Avril.)
Donc voila quoi...
Bon tant pis alors
+ quasi PEMT
Ouais
Tant pis
Apparemment, le scénariste de X est également celui de Xenogears, donc ça promet
Je ne sais pas si un scénario tortueux qui met 10 plombes à ce mettre en place et où il faut attendre la fin du jeu pour enfin comprendre quelque chose est vraiment un modèle à suivre...
C'est vrai, tout le monde n'aimera pas Xenogears.
Mais savais-tu qu'il avait changé de formule depuis avec Xenosaga et Xenoblade ?
"Un Smash Bross U... J'achèterais surement celui 3DS avant donc non. Idem pour Monster Hunter 3 U "
Généralement, l'opus wii U sort quelques mois avant l'opus 3DS (cf Mario et Sonic aux JO de londres, Sonic & all stars racing transformed..)
"X peut être sympa, mais j'ai déjà pas la fois de jouer à Xenoblade alors... "
WTF !? Ne pas avoir la foi de jouer à l'un (voir LE) rpg de cette époque !?
"C'est vrai, tout le monde n'aimera pas Xenogears. "
J'ai joué qu'à Xenoblade Chronicles, mais j'ai souvent parlé avec des rpgistes de longue date et tous m'ont vanté la tuerie qu'était Xenogears.
"J'ai joué qu'à Xenoblade Chronicles, mais j'ai souvent parlé avec des rpgistes de longue date et tous m'ont vanté la tuerie qu'était Xenogears." Et je ne les contredirais pas . J'ai moi-même adoré Xenogears, tellement il est unique en son genre. C'est vraiment un cas à part. Le faire est difficile (et je conseille vraiment à tous ceux qui voudraient l'essayer d'avoir une soluce sous la main, car certain passage sont vraiment hardcore ), mais à côté, t'as une histoire vraiment complexe (longue à se mettre en route par contre), une cinématique d'intro juste et une bonne OST (le boss battle theme par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=67zWnRcNaNc )
Je viens de regarder l'épisode 1 de Sword Art Online, ça me plaît bien !
J'avais regardé l'épisode 1 mais j'ai pas eu le temps de continuer
Quand j'aurai une WiiU, vous pouvez être sûrs que ce Xenoblade 2 sera à moi.
et je ne vois pas ce que vous reprochez au système de combat de Xenob'.
C'est juste un système de combat reprenant la forme adoptée dans les MMORPG, mais qui a un fond propre.
Je vois pas ce que l'on peut lui reprocher (à moins qu'il y ait un problème d'IA ?)
IA débile, mou et chiant car on est un spectateur qui appuie sur A de temps en temps pour les skills ou faire un enchainement. Coté immersion en combat c’est comme FF XIII et son auto attaque.
C’est un style comme un autre mais j'en ai marre de ce genre de truc.
OK. Dans ce cas c'est différent.
Vous avez vu la news sur le multi de Luigi's Mansion 2 ??
ça donne franchement envie !
Je me sens obligé de l'acheté, vu comment ça peut être que du bonheur^^
Idem, je suis pas fan du systéme de combat c'est pour ça que j'ai la flemme d'y jouer.
J'ai pas fait le premier, mais ce deuxième opus me donne franchement envie, je verrai si je pourrai l'acheter selon mon budget
Roxy qui parle comme les femmes qui veulent acheter un appart'
Pas fait le 1 non plus (Il était a 10€, mais le lendemain il était déjà pris...)mais j'essayerais d'acheter le 2
Tiens, t'es plus malade toi ?
Je suis là En chaire et en os /
...
Du moins pour le moment...
Moi ça ne m’intéresse pas