Et moi j'ai contrôle d'anglais
Demain partiels de Biologie fondamentale, cycle de la vie et grande fonctions ainsi que Traumatologie
J'ai pas pu beaucoup réviser
Je ne dors que 3h cette nuit et ensuite je révise
Y a des connasses qui ont triché lors de l'épreuve de psycho de mercredi
Bref... ça va être Rock'n roll demain
Good luck.
On n'est pas un simple spectateur vu qu'à un certazin moment les combats deviennent assez intenses pour que t'aies pas le temps de t'ennuyer, vu que tu dois lancer un art toutes les 0,005 secondes s'tu veux être efficace (dédi' à Riki et son poison, feu, glace, hémorragie et sommeil).
Marth si tu as raté la psycho, tu peux les dénoncer pour essayer de la faire annuler.
Moi je connaissais pas le jeu avant qu'on me le recommande plusieurs fois, au début j'étais pas très intéressé, mais un jour je l'ai vu en occaz au magasin de mon frère et j'me suis dis que j'allais l'emprunter pour voir ce que ça donnait.
Aujourd'hui, je les remercie de me l'avoir conseillé, sans quoi j'aurai pu passer à côté de cette perle.
J'suis pas trop fan non plus de ce système de combat à la WoW et autres MMO, mais j'ai quand même bien aimé les combats, surtout au bout d'un moment comme l'a dit Viktoo, où ça devient plus rythmé et où le choix de tes persos et de leur arts influe grandement sur le combat.
Dernière épreuve du BAC blanc aujourd'hui avec l'Anglais .
Luigi's Mansion j'avais beaucoup aimé le premier, niveau ambiance c'était vraiment le top .
Project X Zone je suis pas sur qu'il sera bon
Je sais pas mon instinct me dit ça, après il a l'air sympa.
Gamekult a donné un 6 (sur 10) à Project X Zone, comme pour KH: DDD .
Moi j'aimerais vraiment Bravely Default...
Moi j'suis en train d'installer Valkyria Chronicles sur ma PS3
J'ai vu l'intro, et...
KH
Valkyria Chronicles
Faudra que je continue ma partie.
Moi j'ai KH DDD et il est très bien...vous reprochez quoi à KH??
Je suis pas fan de KH c'est tout
En même temps si t'as pas la PS2, t'as pas pû faire le I et le II, qui sont vraiment géniaux
Bon ok le scénario et les persos sont super clichés ( le pouvoir de l'amitié qui sauve tout, le meilleur ami trop d4rk qui sombre du côté obscur, la niaise qu'il faut aller sauver, le héros prêt à tout pour secourir ses amis, toussa toussa ), mais franchement le gameplay est super bien foutu ( sauf peut-être pour la caméra bien chante du I ), et surtout les musiques sont magnifiques, c'est un excellent A-RPG je trouve.
Owned by ma prof de physique
ah ok écrire n'importe quoi en contrôle
...
T'a une bonne écriture comparée à la mienne
Bah je savais pas la réponse alors autant faire quelque chose
Bah j'ai écris à l'arrache là
Sauf que moi j'ai fais exprès
Ce malentendu...
C'est mieux que d'avoir un lapsus en hurlant "Ces érections de toute façon elles servent à rien : c'est juste pour le plaisir", au lieu de dire élections.
Non ce n'est pas mon cas
OK !