Mais j'ai pas la PS2 donc bon.
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce topic et je tenais absolument à venir sur ce forum de Fire Emblem: Awakening qui va probablement être mon tout premier Fire Emblem.
Salut cagnoun .
Un nouveau jeu de Monolith, ça c'est une excellente nouvelle!
C'est quoi Monolith??
Salut Cagnoun
Monolith c'est un studio de programmation de jeux videos je me trompe pas ;)
Bienvenu cagoun
Si t'as le temps avant la sortie de FE awakening, je te conseille de faire FE 7 ou 8 (grosse préférence pour le 7) pour que tu puisses te faire une idée et te familiariser avec cette licence
C'est sur quelle console F7 et 8??
Game Boy Advance.
Comme c'est assez ancien, la solution est d'y jouer sur émulateur ^^
Y'a aussi le 6 sur gba mais il est pas sorti en France, cependant, des membres de ce forum sont actuellement en train de créer un patch de traduction française si ça t'intéresse pour plus tard.
Mais fais déjà le 7 tu vas pas regretter ;)
Je te conseil aussi^^
Perso ya vraiment que SMTXFE qui m'interesse.
Mario Kart U qui sortira sûrement je le prendrais si j'avais la wii U mais il ne me fera pas acheter la console.
Un Smash Bross U... J'achèterais surement celui 3DS avant donc non. Idem pour Monster Hunter 3 U
X peut être sympa, mais j'ai déjà pas la fois de jouer à Xenoblade alors...
Reste un futur MH un futur FE qui peuvent me la faire acheter.
SSB U =/= SSB3DS au niveau du casting et de l'orientation, hein.
J'imagine mais 90€ de SSB ça fait mal quand on a d'autres trucs à acheter...
Le trailer de X envoie grave et coté design ça me plait beaucoup. Coté monstres on a droit à du MH en plus avec des trucs immenses .
Par contre pourquoi, mais POURQUOI avoir repris le système de combat mou du zob de XC?!! J’espère vraiment que ce sera plus dynamique pour coller à l'ambiance générale du soft.
Des méchas Gundam? Si c’est comme dans Lost Planet pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le truc
"Le trailer de X envoie grave et coté design ça me plait beaucoup. Coté monstres on a droit à du MH en plus avec des trucs immenses . "
C'est clair ça a l'air bon quand même
_Arawn_
Posté le 23 janvier 2013 à 20:22:10
Le trailer de X envoie grave et coté design ça me plait beaucoup. Coté monstres on a droit à du MH en plus avec des trucs immenses .
Par contre pourquoi, mais POURQUOI avoir repris le système de combat mou du zob de XC?!! J’espère vraiment que ce sera plus dynamique pour coller à l'ambiance générale du soft.
Des méchas Gundam? Si c’est comme dans Lost Planet pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le truc
"des méchas Gundam"
Dis-moi, je crois que tu as oublié les origines de Xenoblade Chronicle, à savoir Xenogears. Et dans ce dernier, des mechas, y en avait la blinde
Au fait...
Haar Wyvern WTF ?! Ces jeux à un prix donné comme ça, même si je veux pas y jouer, je les achète et je les revends.
T'aurais pu revendre à prix d'or !!!
Apparemment, le scénariste de X est également celui de Xenogears, donc ça promet
WTF ?! Ces jeux à un prix donné comme ça, même si je veux pas y jouer, je les achète et je les revends.
T'aurais pu revendre à prix d'or !!!
Sur Amazon ils valent environ 10€
Je comprends pas comment tu veut que je les revende à prix d'or
Mais si j'y retourne je verrais
C'est à 10 minutes de chez moi donc bon.
Ou sinon achète une PS2, une des meilleures consoles au monde.
Ah oui... J'ai mal vu (J'ai cru voir KH 1 à 1 euro ) et j'ai pensé que tu pourrais le revendre 20 fois plus. Donc j'ai un peu exagérer.
Mais vu le prix (et plus tard, ces jeux vaudront pas mal, car ils sont reconnus), tu peux pas passer à coté...
Quitte à t'acheter la PS2 (à 30 euros !) pour commencer :p