CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play Fire Emblem 12!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 00:02:40

Putain j'ai mal éteint le truc ma save à bugger :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:46:36

https://www.noelshack.com/2012-48-1354409162-5096-fire-emblem-shin-monshou-no-nazo-hikari-to-kage-no-eiyuu-v01-dsi-enhanced-j-suxx-patched-26-4004.png

:cool:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 01:54:01

J'aimerais savoir si il y a moyen d'entrainer Sheema et qu'elle soit pas trop nul (by reclass?) parce qu'elle est :cute:

Sinon entre Malicia et Yumina vaut mieux prendre laquelle? Sachant que je vais utiliser Linde aussi. Merric je sais pas par contre. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 décembre 2012 à 01:55:26

J'ai gardé Malicia, mais je me pose la même question.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 02:26:16

Ah, bah attendons une réponse des autres :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:32:21

Perso je prends les deux \o/

Par contre Linde euh... bof quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:33:06

Sheeda est vraiment très bonne, rien que pour la Wing Spear et son growth en vitesse complètement craqué.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 02:42:48

Oui mais j'aime bien Linde :hap:
ça joue aussi.

Je parlais pas de sheeda la princesse de Talys mais d'une fille qui s'appelle genre sheema princesse d'un autre bled paumé pas aussi forte que sheeda, je voulais savoir si elle était pas mauvaise dans une de ses reclass.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 05:02:34

Sheema (princesse du gras) a un GR en vitesse excellent mais pas terrible en défense (et sa base absolue en défense n'est que de 2) donc mieux vaut la laisser en générale (40% en défense) quelques temps avant de la reclasser...
Sinon j'imagine qu'en paladin ou en sniper elle doit être bonne (à part pour la défense et les PV elle a des GR qui surpassent ceux de Norne, surtout en force, et cette dernière s'avère très satisfaisante chez moi pour le moment...)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 06:24:05

Mais bon, même avec les meilleurs growths du monde il n'empêche qu'elle a des stats de niveau 1~5 au niveau 21 :pf:
En normal ça doit être jouable, en hard1 déjà un peu moins mais en passant du temps à l'arène en sauvegardant régulièrement pour avoir des niveaux favorables (attention toutefois : mieux vaut la laisser en générale quand on le fait car ça lui permettra de toujours gagner 4 stats, avec 5% de chance d'en monter 5)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
02 décembre 2012 à 09:01:29

Sinon entre Malicia et Yumina vaut mieux prendre laquelle? Sachant que je vais utiliser Linde aussi. Merric je sais pas par contre. :hap:
:d) Dans l'absolu prends les deux (on a jamais assez de soigneurs des fois) mais si il ne doit en rester qu'une prends Malicia avec sa growth de magie totalement pété (en théorie en tout cas, sur ma partie en normal elle n'a pas pris un seul point de magie sur les 5 niveau qu'elle à prise :hap: ). Et puis le Nosfertanking! :bave:
Et si tu prends Linde tu n'as plus besoin de Merric en toute logique. Mais Linde n'est pas si intéressante car tu as déjà une des deux soigneuses pour le Nosfertanking et Merric la surpasse en PV et défense, ce qui est très important.

Sheeda est vraiment très bonne, rien que pour la Wing Spear et son growth en vitesse complètement craqué.
:d) Surtout si tu fais en sorte qu'elle prenne quelques point de force à l’arène de temps en temps :bave: .

Sinon j'hésite à prendre Ogma quand je le pourrais mais j'ai peur qu'il me bouffe une place par la suite... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:07:32

Ogma est de trop dans mon groupe pour ma part, j'aimerais prendre Nabarl aussi mais je pense aussi qu'il est de trop :-(

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 09:07:58

Ce qui est chiant avec Shiida c'est que toutes les classes qui utilisent les lances ont un maximum en vitesse assez moyen :-(

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 09:08:46

Non mais c'est sûr qu'il y a trop d'unités (cette trentaine de gros boulets :rire: ) et pas assez de place :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:10:27

Merric est indispensable en lunatic, le mec OS ces putains de Wyverns dans le désert.

(Sinon le drill grounds, ça donne bien des level up fixes selon les growths peu importe les caps ?)

Et c'est moi ou à part les bullions, on reçoit pas d'argent ?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 09:31:41

Dans ce cas heureseument que j'ai pas loupé le bullion du chapitre 1 :peur:

"(attention toutefois : mieux vaut la laisser en générale quand on le fait car ça lui permettra de toujours gagner 4 stats, avec 5% de chance d'en monter 5) " :d) J'en ai déjà entendu parlé mais c'est quoi cette histoire? Il y a une arène spéciale où les grows sont ajoutés et sont divisés pour un augmentation obligée d'un minimum de stats? :(

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 09:33:49

Ouais, les bullions remplacent les sous :(

Pour le drill grounds, ça prend la somme des GR et ça correspond au nombre de stats qui augmentent à chaque level up (si on un résultat comme 3,5 on a toujours 3 stats en plus et 50% de chances d'en avoir une quatrième), mais une stat au max peut également être augmentée dans les données internes du jeu (ça se remarque lors des reclassements) et donc on aura l'impression d'avoir un résultat erroné...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 09:34:35

Haar :d) Oui, le Drill Grounds, dans l'écran de préparation.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 09:52:18

M'sinon, je viens de mettre Est niveau 21 générale (avec Drill Grounds) histoire de comparer avec Sheema...

Est : 45HP, 21Frc, 1Mag, 17Tech, 19Vit, 20Cha, 23Def, 3Res
Sheema : 32HP, 11Frc, 1Mag, 12Tech, 8 Vit, 9Cha, 17Def, 3Res

:hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 10:00:01

https://www.noelshack.com/2012-48-1354438797-capture.jpg :hap: ²

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.00€ 3DS 69.98€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment