CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play Fire Emblem 12!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 19:52:16

Malicia = la soigneuse à recruter au chapitre 1 en visitant le village avec Marth.
(et je l'avais loupée lors de ma première partie parce que je ne comprenais pas que seul Marth puisse visiter les villages)

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090101190311/fireemblem/images/2/27/Malliesia.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:55:11

ET PAS DRAUG MAIS T'ES PAS BIEN !!

Pour les pégases, t'as le fouet d'Elys, donc tu peux facilement avoir des magisters en trop.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 20:01:30

Seulement 3 fouets au passage, dans ma première partie (en hard) j'avais abandonné Shiida au profit des trois soeurs :hap:

Et Est est pas terrible au final, ses soeurs auront quasiment les mêmes stats avec beaucoup moins d'effort... (bon, Catria >> Palla mais cette dernière peut manier dès le début des lances argent :nah: )

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 20:02:10

Mais bon, en contre partie, attaque en triangle sur Medeus avec la Gradivus... :cool:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:06:32

J'arrive à me débarrasser des quatre chevaliers et des deux mages au début du chapitre 6 avec beaucoup de chance (j'ai esquivé deux attaques fatales à 64 de précision), je sauvegarde avec une map-save... Et le jeu crashe, supprimant la map-save. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:31:53

Essaye de passer à Desmune Nyarno.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:33:00

"Mais bon, en contre partie, attaque en triangle sur Medeus avec la Gradivus..."

0 x 3 ça fait toujours 0 :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 20:41:32

Ca ne faisait pas du tout zéro :cool:

En hard :-(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:42:18

Pas sûr que ça vienne de ça... Ceux qui utilisent NO$, quelle version vous avez ? J'ai la 2.6. :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:44:40

Parce que bon, j'utilise la même rom, le même patch, donc oui, ça doit bien venir de l'ému, mais à part si on a pas la même version, j'ai le même que d'autres. :(

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 20:48:04

2.6a aussi :doute:

https://www.noelshack.com/2012-48-1354391271-capture.jpg
Xane :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:49:18

J'ai appris que Xane était un mec y a à peine quelques jours.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:49:34

MON V***

Bon, tant pis, je continue avec le risque de crash de temps à autres. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:53:12

DESMUME !!!

T'as fait comment le chapitre 4 Darck ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:54:29

OUI MAIS si j'ai le même ému que d'autres, la même version et le même patch, c'est que ça vient pas de ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:55:34

Bah ça te coûte rien d'essayer :noel:

Essaye ça : "it happens for me too, specifically playing pokemon platinum cause i dont really play any other roms. when i press X it closes on its own.

i think its cause no$gba has a shortcut as alt-x for close.. i dont know how to fix it. i configure my controls so it doesnt use X but i have to reconfigure everytime i close no$gba and sometimes i press x anyways by accident and it will close.

THIS IS VERY FRUSTRATING"

Apparemment ça vient d'un raccourci avec x

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 21:04:57

Luke niveau 16 avec 11 en vitesse :pf:
Bon, il a toujours été excellent dans mes autres parties, fallait bien que ça arrive un jour :noel:

Missile :d) T'as deux méthodes : soit tout le monde fonce à l'ouest et tu devras affronter les vages de wyverns à l'autre bout de la map, soit il faut ruser (et c'est un peu risqué car Palla doit esquiver le premier cavalier renfort) en les attirant dès le début avec de bonnes unités (mais pas que MU sinon elles ne réagiront pas), ce qui va attirer aussi l'attention des wyverns à l'ouest :d) il faut en fait que tu mettes Palla au maximum à l'est au premier tour pour que toutes foncent vers le groupe de marth, ensuite t'as plus qu'à OS le voleur, te prendre deux-trois coups de cavaliers renforts (il faut esquiver le premier, je le répète) et tu te soignes régulièrement avant de te mettre sur une safe zone entourée de quatre cases mer.

A toi de voir la méthode qui te convient le mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:10:58

Le chapitre 4 c'est celui avec Sirius et les jumeaux :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 21:14:02

J'essaierai de changer d'émulateur.
Par contre, ça se contente pas de se fermer pour moi : ça m'affiche un message "the rom-image has crashed" ou alors ça freeze (le freeze c'est parfois quand je récupère des objets après des combats je crois).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:17:34

Perso pour le chapitre 3, j'ai posé Palla sur une case fort là où se trouve un chevalier en renfort, au tour suivant, j'ai OS le voleur et elle se fait attaquer par un cavalier qu'elle a buté puis elle soigne avec une potion puis fonce vers la case mer à l'ouest de la map.

Et le groupe de Marth a foncé vite fait à l'ouest et MU a choppé le Dracoknight avec le master proof (ORKO grâce à la rainbow potion et la lady sword) y a 3 dracoknight qui ont foncé vers moi par la suite mais grâce à mon arc acier forgé, je les ai buté facilement), puis j'ai buté les derniers chevaliers et dragons restants assez facilement et la dernière partie est tranquille...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.00€ 3DS 69.98€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment