CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play Fire Emblem 12!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 71»
Page suivanteFin
_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
01 décembre 2012 à 21:18:17

Heureusement que j'ai le rainbow potion :cool:
:d) BLEND THE RAINBOW, TASTE THE RAINBOW! :content: :noel:

Il paraît que Merric est bon en bretteur. :(
:d) Merric il sert à défoncer les unités volantes avec Excalibur et pour Gharnef à la fin donc ça sert à rien de lui faire perdre du temps en bretteur, surtout que Luke/MU/Ogma/Navarre le font mieux (si je ne dis pas de conneries :o)) )

J'arrive à me débarrasser des quatre chevaliers et des deux mages au début du chapitre 6 avec beaucoup de chance (j'ai esquivé deux attaques fatales à 64 de précision), je sauvegarde avec une map-save...
:d) Je me souvient pas super bien mais t'as pas moyen d'en attirer moins d'un coup? Sinon vive la Wing spear, la Rapière, l'Armorslayer et le Marteau pour défoncer ces connards en armure :hap: .

Pour les pégases, t'as le fouet d'Elys, donc tu peux facilement avoir des magisters en trop.
:d) D'ailleurs en Lunatic j'ai un soucis car à par pour Catria je ne pense pas que ce soit jouable pour les autres d'attendre aussi longtemps pour leur promotion :( . Palla je pense avoir besoin d'elle promu assez tôt pour avoir de la puissance de feu et après je me vois pas attendre le chapitre 16 pour Caeda... Quand au troisième... :o))

Pour le chapitre 4 je ne me pose pas encore vraiment la question :noel: . Mais c'est ou que ça passe pas pour info?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:21:21

http://fireemblem.wikia.com/wiki/Joy_and_Sorrow

Celui avec le superbe mage avec une base de -2 en magie :bave:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:22:56

Je l'ai terminé tout à l'heure :cute:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 21:39:26

Merric il sert à défoncer les unités volantes avec Excalibur et pour Gharnef à la fin donc ça sert à rien de lui faire perdre du temps en bretteur, surtout que Luke/MU/Ogma/Navarre le font mieux (si je ne dis pas de conneries )

:d) Pour manier Starlight je prends plutôt Malicia (voire Linde) ou un MU en mage (suicidaire :hap: ) car ils ont plus de magie :oui:

Missile :d) Marth prend le voleur et le village, Ogma & co restent au nord pour protéger le village, normalement Yubello se fait doubler par le voleur mais si tu l'as affaibli avant par un combo Ogma + Yubello, ce dernier pourra le tuer avant de se prendre un deuxième coup (par contre Yumina ne doit pas être en ligne de mire, ni le village), ensuite Yumina fait un rescue sur Marth et il recrute Castor, ensuite tu les laisses dans le coin à l'ouest pendant que les forts sont bloqués et que MU &co avancent vers les ennemis

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
01 décembre 2012 à 21:40:29

En Lunatic? :hap:

Celui avec le superbe mage avec une base de -2 en magie :bave:
:d) https://www.noelshack.com/2012-48-1354393652-yubello-12.png KOM JE SUI TRO UTIL! :hap:

J'ai une petite idée mais sans pratique ça pas fiable à 100% :noel: . Marth visite le village en bas (si c'est de la merde tu peux t'en passer je pense et tes autres unités commence le ménage) puis se fait "sauver" par Yumina. Et pendant ce temps tu laisses le groupe de Sirius TRANQUILLE :hap: !
Tu visites l'autre village tout en faisant gaffe au voleur qui apparait je sais plus quand :hap: . Après tu attires quelques ennemis puis tu recrute Sirius, tu retournes te planquer en haut tout en faisant gaffe aux pirates (à toi de trouver le moyen de les amener où tu veux :noel: ).
Après les deux groupes se rejoignent et c'ets parti mon kiki! :hap: Ah et juste par acquis de conscience: bouge les forts en bas à gauche pour les renforts :o)) .

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
01 décembre 2012 à 21:43:44

C'est ce que j'ai dit non? :doute:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 22:19:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-29902-7-0-1-0-let-s-play-fire-emblem-12.htm#message_30414
| Citation de _Arawn_, 1er décembre 2012 à 21:18:17
| « Je me souvient pas super bien mais t'as pas moyen d'en attirer moins d'un coup? Sinon vive la Wing spear, la Rapière, l'Armorslayer et le Marteau pour défoncer ces connards en armure :hap: . »

Non, ces raclures se déplacent automatiquement au premier tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:22:29

Putain au 3ème tour, les pirates lancent une offensive :-((

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 22:31:25

Comment ça s'appelle l'Armorslayer en Français déjà ? :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 22:31:42

Ah oui, Cuiracide... :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
01 décembre 2012 à 22:36:18

Campe sur le pont et fait en sorte qu'ils aillent vers Ogma et Sirius, ça devrait passer :oui: . Bon moi j'y vais, à plus et bonne chance à toi Missile :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:38:05

On dirait un nom de Pokemon cuiracide :hap:

(Bon finalement pour le chapitre 4, je vais faire rescue sur Ogma après qu'il ait parlé avec Sirius comme ça je n'aurais aucun problème avec le voleur et les pirates)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:38:48

(ET LES PIRATES SONT JESUS)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 22:53:16

Sirius va se faire tuer, ouais :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 22:53:39

Ah non, tu le fais battre en retraite, je suppose ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:23:31

Ouais, je viens de finir le chapitre d'ailleurs.

(Et je viens de me rendre compte que j'aurais pu chopper le premier bullion dans le chapitre 1 si j'utilisais une de mes suavegardes maps, POURQUOI JE M'EN RENDS COMPTE TOUJOURS APRES IT0AITEOFEAOFJEZO).

Bon du coup je suis trop pauvre pour me forger une Wing Spear ET et acheter le magister du chap 5

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 23:42:14

AH OUI MAIS NON, en changeant de "console" ça prend pas en compte ma sauvegarde, ça m'affiche "New game". Sachant qu'il y a pas de fichier .sav, ça veut dire que je suis obligé de rester sur NO$...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:46:09

Dans file, tu fais importe memory backup

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 23:48:02

Ah, j'suis trop con, j'avais oublié qu'avec NO$ les .sav allaient dans le fichier battery. Merci :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
01 décembre 2012 à 23:53:03

Ça m'affiche "Unable to save data. Please turn the power off, reinsert the game card, and try again" :hap:

Bon, je vais lancer une nouvelle partie avec Desmume et voir si ça crash pas. Si c'est le cas, je continue là.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.00€ 3DS 69.98€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment