CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play Fire Emblem 12!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 13:20:11

Pour éviter de flooder encore plus le topic des infos de FE13, je créer ce topic ou tout le monde peut venir raconter son expérience, donner des conseils, rager comme un porc, etc... :hap:

Comme je viens de me rendre compte que les bonus me sont passé sous le nez et que je dois recommencer je me suis dit que tant qu'à faire autant faire les choses bien, et donc me voici parti pour le mode Lunatic! Je vais donc partager mon expérience masochiste avec vous en espérant aller le plus loin possible, ce qui est pas gagné vu la difficulté du truc! :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 novembre 2012 à 13:46:21

Je me dois de vous demander si vous jouez sur ému.
Si oui, est-ce que vous avez des crash ?
Si non, de quel ému s'agit-il ? :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 14:14:12

Tu peux demander des conseils à Fassad pour le lunatic :o))

-Nyarno- : NO$GBA, aucun problème. (sauf des musiques qui grésillent à l'écran titre et à la fin)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 15:05:32

Nyarno: Je passe aussi par NO$GBA et je n'ai aucun problème :( .

Tu peux demander des conseils à Fassad pour le lunatic :o))
:d) Déjà je vais en faire un maximum tout seul sinon c'est pas drôle :hap: . Enfin seul mais en m'étant renseigné un minimum sur ce qui m'attend et avoir déjà choisi la majorité gars que je vais prendre :noel: .

Après mure réflexion j'ai décidé de faire un MU féminin pégase avec ces choix:
- Orphan (+2 Str/Mag base, +5% Str/Mag growth). Déjà, ça me permet de passer le prologue 1 en 2HKO le soldat et 3HKO Jagen :noel: . Ensuite ça fait du bien de booster la puissance risible du pégase au début :hap: .
- Beauty (+1 Skl/Spd base, +10% Skl/Spd growth). Parce que la vitesse est la stat la plus importante :oui:
- Enlightened (+30% HP growth :fou: ). Grâce ce choix j'ai une GR de 90% en HP en tant que pégase :fou: ce qui va me permettre de mieux résister à la fois aux attaques physiques et magiques :content: .

Le premier chapitre est passé tout seul et en prime j'ai eu niveau quasi parfait: https://www.noelshack.com/2012-48-1354197895-sans-titre.jpg :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:18:16

Quelqu'un aurait un lien pour "acheter" le jeu patché ? :noel:

Perso je pense que je vais faire un FEMU myrmidon :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 16:53:05

Offre exceptionnelle pour toi Missile :noel: : http://www.emuparadise.me/Nintendo_DS_ROMs/Fire_Emblem_-_Shin_Monshou_no_Nazo_Hikari_to_Kage_no_Eiyuu_%28v01%29%28DSi_Enhanced%29_%28J%29/51167-download
Pour le patch tu sais ou le trouver je pense.

Perso je pense que je vais faire un FEMU myrmidon :hap:
:d) En myrmidon ça ne passe pas à cause du triangle des armes au début. Mais il y a peut être une combinaison avec les choix du début pour que ça passe, je n'ai pas tout testé et décidé d'aller au plus simple en me faisant une pégase :hap: .

les bonus sont largement dispensables, j'ai fait le hard sans et compte faire le maniac également sans, avec How's Everyone t'as déjà une tonne de bonus dans le genre...
:d) Oui mais en Lunatic je cracherait absolument pas sur la Rainbow potion qui fait +2 pour quasiment toutes les stats et ses 77 utilisation, ainsi que le maturity drop pour les GR de Marth :hap: .

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 17:09:01

FMU en mirmidon pour le prologue en maniac allait comme dans du beurre et MMU en mercenaire pour le lunatic (casual) :oui:
Mais pour le lunatic vaut mieux avoir terminé une fois en hard avant pour avoir accès à tous les reclassements...

Sinon vous avez fait les épisodes issus de BSFE ?
Vous avez combien en score ? :play:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 novembre 2012 à 18:05:27

Je pensais que ça venait de la rom puisque j'utilise aussi NO$GBA, mais je crois que celle d'Arawn c'est la même que la mienne... :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 novembre 2012 à 18:56:17

FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
Ça a recommencé putain ! Cette fois je l'ai buté avec MU, et bam, freeze...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:59:52

https://www.noelshack.com/2012-48-1354211486-5096-fire-emblem-shin-monshou-no-nazo-hikari-to-kage-no-eiyuu-v01-dsi-enhanced-j-suxx-patched-13-13913.png

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 novembre 2012 à 19:09:17

OK c'est bon, après le cinquième crash/freeze ça a pris en compte ma map-save et j'ai pu continuer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:13:51

https://www.noelshack.com/2012-48-1354212818-5096-fire-emblem-shin-monshou-no-nazo-hikari-to-kage-no-eiyuu-v01-dsi-enhanced-j-suxx-patched-06-18200.png

YEEEEEEEEES :bave:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 19:27:04

Proloque 6, j'ai bien avancé aujourd'hui :) . Par contre j'ai très délicatement refusé l'invitation d'Ogma, il m’intimide trop :noel: .

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 19:29:41

Ah au fait, très important :
- récupérez toutes les constellations et la géosphère pour avoir la vraie fin
- entraînez Sirius, Minerva, Merric et Julian ! (pour Julian il commence assez faible et avec un E en épées mais à la longue il est plutôt puissant, refilez lui juste une épée en fer forgée avec plus de puissance pour les premiers chapitres)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 19:35:13

"Après mure réflexion j'ai décidé de faire un MU féminin pégase avec ces choix:
- Orphan (+2 Str/Mag base, +5% Str/Mag growth). Déjà, ça me permet de passer le prologue 1 en 2HKO le soldat et 3HKO Jagen :noel: . Ensuite ça fait du bien de booster la puissance risible du pégase au début :hap: .
- Beauty (+1 Skl/Spd base, +10% Skl/Spd growth). Parce que la vitesse est la stat la plus importante :oui:
- Enlightened (+30% HP growth :fou: ). Grâce ce choix j'ai une GR de 90% en HP en tant que pégase :fou: ce qui va me permettre de mieux résister à la fois aux attaques physiques et magiques :content: . "

:ouch:

J'ai fais exactement ça sans savoir que ça influé sur les Stats et les Gw.

Donc c'est qui les personnages à entraines obligé dans ce jeu?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 19:38:27

Pour Minerva je suis d'accord et Sirius ça va dépendre pour le long terme. En revanche Merric on peut s'en passer car d'autres peuvent manier Excalibur avec de meilleures stats, quand à Julian je ne voit pas l’intérêt :pf: .
Surtout que l'épée en fer forgée ça coute cher et un peu avant je vais déjà devoir faire un arc acier +5 atk anti DK donc... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:39:48

Merric est excellent, sans lui, le mode lunatic est encore plus douloureux.

Sirius a l'air génial apparemment.

"- Orphan (+2 Str/Mag base, +5% Str/Mag growth). Déjà, ça me permet de passer le prologue 1 en 2HKO le soldat et 3HKO Jagen . Ensuite ça fait du bien de booster la puissance risible du pégase au début .
- Beauty (+1 Skl/Spd base, +10% Skl/Spd growth). Parce que la vitesse est la stat la plus importante
- Enlightened (+30% HP growth ). Grâce ce choix j'ai une GR de 90% en HP en tant que pégase ce qui va me permettre de mieux résister à la fois aux attaques physiques et magiques . "

J'ai fait pareil finalement, c'est la meilleure combin'...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
29 novembre 2012 à 19:45:15

Donc c'est qui les personnages à entraines obligé dans ce jeu?
:d) Ca dépend et de toute façon en hard ça n'a pas vraiment d'importance. En Lunatic tu as (selon moi) MU, Ryan, Luke, Catria, Palla, Caeda, Malicia (i :coeur: Nosferatank :hap: ), Feena, Minerva et Xane (tu as déjà rêvé d'avoir deux MU sur la map? C'est chose faite!). Après il y d'autres unités comme un mage pour "Excaliburer" les wyvern, etc...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 19:45:24

_Arawn_
Posté le 29 novembre 2012 à 19:38:27
Pour Minerva je suis d'accord et Sirius ça va dépendre pour le long terme. En revanche Merric on peut s'en passer car d'autres peuvent manier Excalibur avec de meilleures stats, quand à Julian je ne voit pas l’intérêt .
Surtout que l'épée en fer forgée ça coute cher et un peu avant je vais déjà devoir faire un arc acier +5 atk anti DK donc...

:d) Obligatoires pour recruter les quatre derniers persos.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 19:47:46

J'ai tapé feena sur google image et je tombe sur des images où elle est complètement à poil :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.00€ 3DS 69.99€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment