CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play Fire Emblem 12!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 71»
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:50:07

En effet je considère le berserk et le horsemen comme les deux autres classes du top tier.
Mais il faut tenir compte d'un point précis, l’ennemi n'est jamais seul et il possède lui aussi une phase d'attaque. Lorsque son nombre est trop important et qu'il nous force à nous replier dans une salle, que mettras tu pour garder l'entrée ?
Le berserk encaissera normalement la première attaque et pourra même tuer son attaquant avec sa force de bourrin et son taux de critique élevé. Mais quand sera t'il de la seconde attaque voire de la troisième si il y survit ? Le sniper est la solution ! Ne pouvant pas contre-attaquer les attaques au CAC sa durabilité s'en trouvera augmenté grandement, le général est idéal aussi même si à la fin du jeu seul un type de dragon ne le double pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:27:26

C'est quoi les max stats en vitesse pour chaque Dragon ?

Et pour les berserkers, j'ai Draug \o/

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
05 décembre 2012 à 01:50:46

Le Let's Play de Boozer sur Youtube m'a donné l'idée de changer Sirius en Dracoknight, je sais pas comment j'y ai pas pensé avant. Paladin :malade:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
05 décembre 2012 à 02:00:50

OMFG je suis en train de les anéantir. Combo Sirius Dracoknight + Shiida + Catria + Navarre + Feena = creusez vos tombes.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
05 décembre 2012 à 02:17:21

Je crois qu'on peut le dire. Sirius, Shiida et Catria sont des http://www.youtube.com/watch?v=c9-M2tqIX38

MASS MURDERER, NATURAL BORN KILLER

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:27:46

Les dragons ont la vitesse suivante, leurs caps doit être de 30 je pense :
Dark : 30
Terre : 30
Wiverne : 30
Feu : 28
Glace : 26
Mage : 25

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 15:09:35

Il y en a qui ont essayé d'utiliser Norne en Lunatic ?
Parce que si Ryan a eu une mauvaise vitesse elle doit être utile, je pense... :( (même si comme c'est une femme elle n'a pas accès au reclassement horseman)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:17:46

J'ai deux questions :

- A qui donner une aile éclair, quelqu'un qui a une vitesse trop basse ou quelqu'un qui pourrait s'en servir pour avoir juste assez pour doubler les ennemis ?

- Le hammerne je m'en sers pour quoi ? Je pense que ça pourrait servir au thief et again staff mais je suis pas trop sûr :hap:

(DARCK JE COMMENCE LE CHAPITRE 10 BIENTOT LE 10X)

giara giara
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 15:22:52

Norne a des base stats trop basses pour le lunatic au chapitre où elle apparait, et sa base growth en force est plutôt basse à mon avis, l'investissement qu'elle nécessie n'en vaut pas le coût.

Pour "remplacer" les archers du début du jeu, j'utilise souvent Hunter!Draug, sa défense est abysmale mais il a des growths de 45 et 75 en force et vitesse et les bases stats du hunter sont meilleures que celles de l'archer.

giara giara
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 15:27:58

"- A qui donner une aile éclair, quelqu'un qui a une vitesse trop basse ou quelqu'un qui pourrait s'en servir pour avoir juste assez pour doubler les ennemis ?"

Sans hésitation à quelqu'un qui pourait s'en servir pour doubler les ennemis (si Palla n'a pas trop de vitesse, base growth de 5% :s, elle est une très bonne candidate pour une speedwing)

Le Hammerne ne devrait servir qu'à réparer le Rescue Staff, pour l'utilité phénoménale qu'a ce bâton ( entre autres, il permet de 1-turn le chapitre 6x, et de s'éviter *beaucoup* de problèmes dans certains chapitres, notamment le dernier :d ). Normalement, tu n'auras jamais besoin d'acheter des armes (sauf peut-être quelques rapières / wing spear ou des armes efficaces contre certains ennemis) mais tu auras de toute façon assez d'argent pour le faire, alors que tu ne peux racheter de Rescue.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 15:28:26

Arf, dommage je l'aime bien... :-(

Pour les ailes éclair, ça peut servir pour les horsemen vu que le reclassement fait souvent perdre de la vitesse (notamment à partir d'un héros) alors qu'ils ont un cap à 30...

T'as deux Again dans le jeu et le thief ne te sert pas tellement (le chapitre avec Merric pour les coffres en extérieur, le premier final une fois que les dragons te prennent en chasse, pour récupérer une dracocide et une dracolance, et éventuellement une autre urgence... Pour le chapitre avec Gharnef tu as des hérétiques sur les coffres donc il faut utiliser le warp [qui normalement existe bel et bien en lunatic :doute: ] pour les tuer et récupérer l'Aum staff et un autre truc)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 15:33:08

J'ai rien dit, le warp n'existe pas du tout en lunatic, j'avais un doute :pf:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 15:33:57

M'sinon pour les renforts et compagnie vous avez un bon guide de wars of dragons : http://www.fireemblemwod.net/ENG_fe12.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:40:14

Le rescue me sert pas des masses honnêtement...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 65
05 décembre 2012 à 16:03:08

Attends les chapitres ou tu as X tours maximums avant de te faire défoncer par les renforts, tu vas bénir ton rescue qui va te permettre de finir la map en prenant la place avec Marth :noel: . Déjà pour le chapitre avec Lang tu aurais pu gagner un paquet de tours et d'éviter des sueurs froides avec les renforts :noel: .

Après de la à utiliser le trempe 3 fois dessus je ne sais pas, moi perso j'en garderai un pour une arme forgée delamorkitu ou l'Again ou bien un truc auquel je ne pense pas mais qui pourrait être très utile :hap: .

giara giara
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:10:44

Le rescue permet de dézinguer tous les voleurs du chapitre 7 (nécessite 2 utilisations), est quasi-nécessaire pour garder Merric vivant (à cause des cleric avec leurs physic), est nécessaire pour garder Ogma vivant après avoir recruté Sirius.

Il est bon de garder 2 ou 3 utilisations de Rescue et 1 ou 2 utilisations de Again pour le dernier chapitre ( ça permet de le finir en 1 tour avec 2 crits à 25% de chances :d )

Après Rescue permet aussi de lancer Marth dans un coin de la carte récupérer des coffres ou visiter un village, sans perdre trop de temps (surtout si Astram arrive en courant :O) sur la prise du château.

Je pense qu'il faut utiliser au moins 2 fois le hammerne sur Rescue, la 3e pouvant servir à autre chose, de préférence pour un Again, vu l'utilité qu'a ce bâton dans les derniers chapitres (pas seulement le dernier).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:26:49

On a pas de silver card dans le lunatic ?

(Et au passage, y en a 2 des rescues, une seule utilisation de hammerne sera nécessaire je pense :hap: )

giara giara
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:34:16

Non pas de silver card en lunatic, elle est remplacée par une potion :|

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:57:34

Ca c'est du beau gros troll, non seulement t'as pas ta carte, mais en plus on te donne une potion pour te narguer :fou:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 17:13:13

"Merci infiniment d'avoir épargné nos pauvres curés ! Veuillez accepter ce trésor inestimable !"

  • vous avez reçu une potion*

:pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 54.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment