Enjoy ton Magister alors
Non mais à 15 ans, on est assez grand pour avoir une vraie conversation.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-4-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269430
| Ecrit par « MoahRikunel », 3 janvier 2014 à 21:07:04
| « Seo va pas laisser passer quelqu'un qui l'a traité de gamin »
Si j'dis que tu me connais trop bien, vérité générale ou bien c'était difficile à deviner ?
Pourtant Levia à 18 ans a toujours du mal à ce niveau là.
" (Honnêtement, ça serait la dernière chose que je souhaite. ) "
Espèce d'ordure, de sous-merde, va te pendre !
Oh là là, on va encore me sauter dessus car je suis malpolie bouhouhou ...
Surtout que c'est pas comme si tu me connaissais, donc juger quelqu'un sur "olol il a kainz an sa sér à rien de diksksutay ac lwi xdxdxd" c'est d'une bassesse monstre.
Si tu sors ça, c'est que soit t'as pas d'arguments pour discuter, soit t'as pas envie d'engendrer une discussion parce que tu sais que t'es en tort, soit t'as pas envie de te prendre la tête tout court mais à ce moment là tu le montres pas de cette manière.
Wouh, je commence à m'enflammer.
Ah Aran, rapplique pas par contre.
Je vais battre mon record en plus je parie.
"
Espèce d'ordure, de sous-merde, va te pendre ! "
Je v le dir à mon la maîtresse
Bon si je comprend bien le forum de fire emblem c'est transformé en moquerie sans que ce soit méchant c'est bien ça..?
Exact. Tu dois être génial à vivre toi.
Bon les enfants, ça suffit, alors Levia je te confisque tes posters de StahlxKieran, Haar et Psycho occupez vous de tabasser Seo, Moah va chercher le truc qui est en train de faire le trotoire...
Et Shaona : au coin, poil à la main.
EXECUTION !! SCHNELL ! LOS !
"Et tu t'es bien pris la tête avec des cas pires que moi ici tu sais..."
Personne n'est pire que toi.
Enfin peut être 2 personnes mais elles passent plus depuis belle lurette.
"Je v le dir à mon la maîtresse" OMG là j'ai bien ris, merci !
Entre "membres habitués du forum" c'est normal si on se lance des piques tout les jours.
Shaona En quelque sorte.
Mais faut pas croire qu'on mange tout ce qui bouge. Faut juste pas que tu prennes à cœur nos jeux d'insultes entre nous. ( Qui, je te l'accorde, relèvent bien du primitif. )
Et puis on peut très bien t'aider sur quelconque sujet que ce soit, t'en fais pas.
Vérité générale.
Shaona Tant que tu sais que tu vas te prendre un infini parce que ton husbando c'est Priam, reste. Si tu flippes, mieux vaut pas que tu restes. Aussi simple que ça.
Surtout vous oui...c'est trop lol de s'insulte à longueur de journée j'avez oublier à quel point c'est amusant
"Haar et Psycho occupez vous de tabasser Seo"
MY BODY IS READY.
C'ME AT ME B*TCHES
"ça suffit, alors Levia je te confisque tes posters de StahlxKieran"
http://nooooooooooooooo.com/
Bon... et si nous arrêtions cette discussion puérile et rediscutions du sujet du topic, hum ?
"Surtout vous oui...c'est trop lol de s'insulte à longueur de journée j'avez oublier à quel point c'est amusant "
L'air de rien, si tu regardes bien nos jours, la plupart des gens sont comme ça.
'fin j'en connais beaucoup de gars qui sont super potes et qui se lancent des :
"Salut connard, ça va ?
-Ouais fdp, tranquille, et toi ?
-Tranquille enfoiré. "
Après, je respecte les personnes qui ont pas adopté ça, c'est honorabeul.
Rôle : Taper Seo