Erline
Posté le 3 janvier 2014 à 20:54:05
Ne faisant pas parti de la "communauté active" du forum, Shaona, tu ne peux pas savoir qui aime taquiner qui.
Et ne dis pas que Levia est une exception, car j'ai moi-même eu des différends avec elle (dans lesquels j'avais une grosse part de responsabilité).
Oh que si car c'est mon deuxième pseudo et je connait trés bien Mr_Psychopathe , Haar-wyverne ainsi que certain autres car avec mon autre pseudo on à deja fait pas mal de débat
Et je sais que Mr_Psychopathe avez un avatar de Henry il y à un moment et que on critique souvent seth-origine qui ne connait rien parfois lol
Gotha > "Sale furry/zoophile/fan de lapaings , go Palne/Yarne."
Eux c'est les vieux de la vieille.
80 % des habitués sont arrivés ici entre mars et juin, moi le premier.
+ Shaona , ça tu le sais en même pas 8 topics pour Seth , pour Psycho , c'est pas parce que tu connais l'ancien avatar d'une personne que tu sais tout sur un des forums qu'il fréquente.
Try again.
Vous avez du faire fuir l'auteur avec vos anneries.
[Gotha]
Posté le 3 janvier 2014 à 20:59:04
+ Shaona , ça tu le sais en même pas 8 topics pour Seth , pour Psycho , c'est pas parce que tu connais l'ancien avatar d'une personne que tu sais tout sur un des forums qu'il fréquente.
Try again.
pense ce que tu veut je voit pas pourquoi je mentire...
car j'ai acheté le jeu des sa sortie , et j'y était sur les topics depuis le début je m'en fous si les autres me croit pas lol moi je sais que c'est vrai et ça s'arrête la ^^
Sinon Priam arrive après le jeu du coup il manque le développement que l'on voudrait d'un personnages, heureusement pour lui les personnages de FE Awakening sont mal développés.
Mais le personnage de Priam est supérieur au personnage de Lon'zu effectivement. Et il a un design classe quoiqu'on en dise sans pour autant faire bretteur d4rk qui parle pas tavu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-3-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269400
| Ecrit par « Shaona59 », 3 janvier 2014 à 20:51:34
| « Lol bizarrement quand c'est les autres qui troll de cette façon on s'emporte vite mais quand c'est madame leviator ça passe mieux...
| Fin bref quand moi j'ai dit chacun ces gouts on à pas pris de la même façon on direz car son fanboy est arrivé dans la minute qui suis pour la défendre »
AAAAAAAAAATTATATAATATATATATAATA. OUTDEFOK ?
Déjà c'est Arran le fanboy de Levia ( ), c'est pas moi.
Je ne suis le fanboy de PERSONNE.
Et putain, tu voulûmes bien apprendrez à parlaient le la france avant de viendez sur le la un du le forum ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-3-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269402
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 3 janvier 2014 à 20:53:10
| « WOWOWOWOWOW
| Troller Seo c'est mon job, c'est MA nemesis ce mec.
|
|
|
|
http://2.bp.blogspot.com/-1JfYdgM9y9M/T7TzN0T9fEI/AAAAAAAACiI/HYNizPNFwLs/s320/ultra-gay-seal.jpg
"car j'ai acheté le jeu des sa sortie , et j'y était sur les topics depuis le début je m'en fous si les autres me croit pas lol moi je sais que c'est vrai et ça s'arrête la ^^"
Fallait rester, tu aurais compris.
+L'orthographe me fait mal aux yeux.
[JV]Seoxys
Posté le 3 janvier 2014 à 21:01:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-3-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269400
| Ecrit par « Shaona59 », 3 janvier 2014 à 20:51:34
| « Lol bizarrement quand c'est les autres qui troll de cette façon on s'emporte vite mais quand c'est madame leviator ça passe mieux...
| Fin bref quand moi j'ai dit chacun ces gouts on à pas pris de la même façon on direz car son fanboy est arrivé dans la minute qui suis pour la défendre »
AAAAAAAAAATTATATAATATATATATAATA. OUTDEFOK ?
Déjà c'est Arran le fanboy de Levia ( ), c'est pas moi.
Je ne suis le fanboy de PERSONNE.
Et putain, tu voulûmes bien apprendrez à parlaient le la france avant de viendez sur le la un du le forum ?
Comme toujours on abuse...puis profil : 15 ans , je vais pas trop me prendre la tête avec un gamin
Tain je vais devoir le faire à chaque coup?
Ok Shaona (qui apparemment me connait ) a critiqué blablabla.
Mais faut vous placer du point de vue des autres un peu, un extérieur du forum peut ne pas comprendre une situation. De plus une fois qu'on s'est senti attaqué c'est normal de répliquer d'après moi.
On a beau être des habituer on va pas faire fuir chaque personne qui passe dans le coin non?
Et bon ça fait une personne qui fait plus de fautes que moi, laissez passer, ça fait plaisir.
Bah c'est un peu ce qu'on lui explique depuis toute à l'heure que j'avais fait une private joke à Seo'.
Seo va pas laisser passer quelqu'un qui l'a traité de gamin
Quant à toi Shaona pas besoin de partir si loin pour si peu, je pense que tu devrais faire ce que tu dis toi même, ne pas te prendre la tête.
De toute façon se forum est une extension de Bagdad. Une terre sans foi ni loi.
Normal qu'on s'en balance plein la gueule entre "pote".
Shaona > Parce que t'as tellement plus d'arguments que tu utilises l'âge maintenant ?
MoahRikunel Voir le profil de MoahRikunel
Posté le 3 janvier 2014 à 21:07:04 Avertir un administrateur
Seo va pas laisser passer quelqu'un qui l'a traité de gamin
Il n'y a que la vérité qui blesse. (phrase pas recherchée du tout je l'accorde)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-4-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269418
| Ecrit par « MoahRikunel », 3 janvier 2014 à 20:58:03
| « Eux c'est les vieux de la vieille.
| 80 % des habitués sont arrivés ici entre mars et juin, moi le premier. »
Moi un vieux de la vieille ?
BRO-BRO-BROMOTION !!
Haar-Wyvern
Posté le 3 janvier 2014 à 21:05:42
Tain je vais devoir le faire à chaque coup?
Ok Shaona (qui apparemment me connait ) a critiqué blablabla.
Mais faut vous placer du point de vue des autres un peu, un extérieur du forum peut ne pas comprendre une situation. De plus une fois qu'on s'est senti attaqué c'est normal de répliquer d'après moi.
On a beau être des habituer on va pas faire fuir chaque personne qui passe dans le coin non?
Et bon ça fait une personne qui fait plus de fautes que moi, laissez passer, ça fait plaisir.
Ton message est aussi gentil que étrange mais je te remercie x)
Bon c'est vrai que parfois je prend vite la mouche mais les gamins de 15 ans qui crie trolol des fautes ça me gave vraiment car ils abuse toujours , c'est pas comme si j'écrit comme ça :
g marie mon avatar avec priam et moi g'ladore !
un peu de sérieux quand même si vous étes la depuis longtemps vous avez du voir bien pire...
" je vais pas trop me prendre la tête avec un gamin "
Hmm hmm, sauf qu'un acte pareil te baisserait à mon niveau.
C'est pas que je voudrais être méchant, mais c'est simplement que bon, OUI je sais je suis très chiant sur l'orthographe, tout le monde te le dira, mais par contre, non, je ne te permets pas d'affirmer que je suis le fanboy à Levia. ( Honnêtement, ça serait la dernière chose que je souhaite. )
Et tu t'es bien pris la tête avec des cas pires que moi ici tu sais...