Du catch féminin.
"Quand je te vois tu est pas mieux...
Fin bref je répond pas à une cassos dans ton genre qui connait rien à la vie bye bye ma grande "
Je crois que tu as signé ton arrêt de mort sur ce forum
MoahRikunel
Posté le 3 janvier 2014 à 20:42:07
Non mais Levia est pas normale, tout le monde le sait. Mais ça te donne aucun droit de la critiquer. Donc la sortie est là si tu veux fuir le débat
Tu sais c'est pas mon problème si tu aime être soumis , et si tu à remarque elle m'as bien insulte donc je me défend c'est normal...
je ne vais pas être en position soumise pour faire plaisir à ces amis
Comment ce topic est parti en couilles
Je plussoies Moah, ce n'est pas parce que Levia affirme ses goûts haut et fort qu'il faut forcément la critiquer. Et j'aime beaucoup comment tu lui reproches de manquer de respect en disant "Et un minimum de respect ma petite [...] il est temps de te faire une vie IRL car la tu fait peur à insulte les gens comme ça"
Priam/Paris existe pour faire un clin d'oeil au premier prénom de Aiku (version jap sisi la fami ) ... de Ike pardonnez moi, qui était Priam/Paris.
Attendez 3 secondes, je vais chercher le popcorn.
Je suis pas soumis vu que je suis le premier à la troller. Mais est-ce qu'elle a eu le même comportement?
N'attaque pas l'innataquable. Merci.
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:42:45
blague super connus sur le topic^^
J'ai dit que "Kieran est un perso destiné à ne pas être aimé par des déchêts" pour troller Seo' car ON AIME BIEN SE TAQUINER, tout le monde sait ici que je n'insulte PERSONNE si je vois qu'une personne n'aime pas mes goûts mais non y'en a qui prennent la mouche rapidement ...
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:33:31
Non vu que c'est un personnage pas destiné à être aimé par des forumeurs poubelles
Au lieu de la défendre lise ça , et dite moi qui à commence à manque de respect car c'est bien une insulte que je lis...
REFLECHIS. C'est du gentil troll. C'est comme quand elle me critique parce que je suis fanboy d'Olivia. J'ai jamais pris la mouche. Et n'importe qui le dira.
Ironie, tu connais ?
En plus je visais Seo' qui adore me troller.
Lol bizarrement quand c'est les autres qui troll de cette façon on s'emporte vite mais quand c'est madame leviator ça passe mieux...
Fin bref quand moi j'ai dit chacun ces gouts on à pas pris de la même façon on direz car son fanboy est arrivé dans la minute qui suis pour la défendre
WOWOWOWOWOW
Troller Seo c'est mon job, c'est MA nemesis ce mec.
+ Heureusement que tu n'as jamais pris la mouche Moah sinon mon pseudo serai ban depuis longtemps.
Ne faisant pas parti de la "communauté active" du forum, Shaona, tu ne peux pas savoir qui aime taquiner qui.
Et ne dis pas que Levia est une exception, car j'ai moi-même eu des différends avec elle (dans lesquels j'avais une grosse part de responsabilité).
Juste, on se troll tous entre tous. Donc stahp. Et je suis pas son fanboy
Levia : "Ironie , tu connais ?/*jette un bescherelle à l'andouille* "
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Moah est et sera toujours le fanboy d'une seule personne
+ Moah préfère les prostituées aux cheveux roses.
Exemple de troll
Psycho > Moi "ololz, Olivia la prostipute"
Seo > Levia "Retourne voir KEvin"
Et n'importe qui n'a pris la mouche ou quoi que ce soit.