Lon'zu
Si au moins c'etait une meuf bonne comme Marisa
Lon'zu >>>>>>> Marisa.
Lol Gotha le fan des lapins dont YARNE
Et Priam ne sert à rien, démonte l'image d'Ike, et pue la transparence. "Coucou j'suis un perso bonus sans aucun background ni personnalité "
Mais pour moi le mariage de mon avatar que je préfère c'est avec chrom...la relation m'as fait rire et vu leur liaison ça le fait bien
Spoil
Surtout quand lucina veut tuer l'avatar et que c'est sa mére et que elle refuse cr elle peu pas tuer sa propre mére c'est super touchant !
Mwouais non.
car*
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:23:15
Mwouais non.
tu sais chacun ces gouts...
c'est pas parce que tu aime pas que tout le monde déteste...
C'est cliché à mourir.
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:26:26
C'est cliché à mourir.
pas du tout le cliché c'est chrom x sumia...
"tu sais chacun ces gouts...
c'est pas parce que tu aime pas que tout le monde déteste... "
Faudra juste m'expliquer où elle dit que c'est une généralité quand elle aime/aime pas quelque chose.
Non mais t'imagines ?! Que je sois condamné à aimer Kieran obligatoirement ?!
Non vu que c'est un personnage pas destiné à être aimé par des forumeurs poubelles
[JV]Seoxys
Posté le 3 janvier 2014 à 20:31:35
"tu sais chacun ces gouts...
c'est pas parce que tu aime pas que tout le monde déteste... "
Faudra juste m'expliquer où elle dit que c'est une généralité quand elle aime/aime pas quelque chose.
Non mais t'imagines ?! Que je sois condamné à aimer Kieran obligatoirement ?!
désolé de dire ça mais depuis tout à l'heure elle juge les relations , puis elle peu dire personnellement je n'aime pas car sa phrase fait un peu général je trouve enfin bref on à du mal ce comprendre^^
mais pour toi Leviator tu à marier ton avatar avec qui ???
J'aimerez savoir^^
Le soutien Chrom X MU F m'a fait (légèrement) peur
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:33:31
Non vu que c'est un personnage pas destiné à être aimé par des forumeurs poubelles
Et un minimum de respect ma petite car on t'as pas appris la politesse à ce que je voit il est temps de te faire une vie IRL car la tu fait peur à insulte les gens comme ça surtout pour un jeu...
T'es pas bien mon grand, Seoxys est un "poto" alors je me permets de le troller, si t'es pas content bah j'men fous.
Levia > J'vais laisser Stahl célibataire ou le marier à Sully tiens..
Ma grande stp car je ne te travestie pas ^^
Puis tu à une façon de parle pour une fille qui me fait peur fin bref je voit le genre...
Autant le marier à Sully car célibataire c'est la pire des choses
Shaona Toi pas savoir parler. Mais toi avoir raison moi être femme, moi aller faire vaiselle.
Leviator-shiney
Posté le 3 janvier 2014 à 20:40:17
Autant le marier à Sully car célibataire c'est la pire des choses
Shaona Toi pas savoir parler. Mais toi avoir raison moi être femme, moi aller faire vaiselle.
Quand je te vois tu est pas mieux...
Fin bref je répond pas à une cassos dans ton genre qui connait rien à la vie bye bye ma grande
Non mais Levia est pas normale, tout le monde le sait. Mais ça te donne aucun droit de la critiquer. Donc la sortie est là si tu veux fuir le débat