Salut , je dit ça car j'en voit qui le critique et qu'ils disent que il n'est pas beau , moi j'ai fait absolument tout les soutients de mon avatar (car c'est lui qui à les plus intéressante ils peu parle à tout le monde) et son artwork quand l'avatar et avec Priam il est trés beau je le trouve attirant , une personne à t'il marier aussi son avatar avec lui ???
Non car je l'aime pas
Où c'est que t'as vu que les gens disent qu'il est pas beau, je traîne là depuis avant la sortie et j'ai pas le souvenir que beaucoup de gens le trouve moche.
pourquoi ???
Pourtant il à de la classe avec son côté détendu !
Mr_Psychopathe
Posté le 3 janvier 2014 à 18:55:35
Où c'est que t'as vu que les gens disent qu'il est pas beau, je traîne là depuis avant la sortie et j'ai pas le souvenir que beaucoup de gens le trouve moche.
J'en ai vu certain qui sorte Priam et à la base le descendant de Ike car il à son épée Ragnel et comme je suis vraiment fan de Ike j'adore aussi priam , mais certain j'ai vu dire que il n'as pas la classe de ike et que c'est une honte à lui car il est moche...
c'est vrai que ike reste mon préfère mais priam et loin d'être horrible .
Ike est moche dans Radiant Dawn (il a prit des hormones) et effectivement Priam est son descendant même si je comprend toujours pas comment Ike a pu avoir un enfant avec Soren.
Useless.
lol c'est parce que ike à décide d'être bisexuel il à choisis d'aimer les deux il à pas le choix !
Moins que Stahl. *fuis*
Shaona59 c'est surtout qu'il était désespéré
vous êtes méchant avec le ike c'est parce que il est gay que vous êtes comme ça ???
ike est un de mes persos préfère dans la série fire emblem même dans sa deuxiéme version il me dérange pas ça change des autres persos puis certe il devient costaud mais c'est pas plus mal...
[Gotha]
Posté le 3 janvier 2014 à 19:04:17
Moins que Stahl. *fuis*
Tu à du oublier gregor il aime de tout lui
Je parlais à Levia , c'est une private joke.
Priam
J'aime pas sa personnalité
J'aime pas son look
Voilà
Il a le look des héros.
Moi j'aime bien sa personnalité.
Avec mes potes, nous Priam que personne ne critique ma blague.
N'empêche, la discussion avec MU M, c'est "lol kan gt gam1 g but 1 ours avek la force des arbre" et la discussion avec MU F : "lol tu ma achet d caleçon !"
ça me fait rire de voir lon'zu qui à plus de succès alors que le mec veut ce la jouer trop dark kikoo (j'aime bien lon'zu mais les mecs kikoolol commence vraiment à me tape sur le haricot) surtout que on voit ça dans tout les jeux c'est du stéréotype pur et simple il n'y à rien de classe à un perso qui veut ce la jouer ténèbreux (sauf ceux qui le sont naturellement)
Erline
Posté le 3 janvier 2014 à 19:48:02
N'empêche, la discussion avec MU M, c'est "lol kan gt gam1 g but 1 ours avek la force des arbre" et la discussion avec MU F : "lol tu ma achet d caleçon !"
c'est pas que côté du caleçon ils ont créez des liens à s'entraine ensemble donc des affinité c'est forme et ça peu trés bien marche en couple comme un autre perso
Shaona59 Voir le profil de Shaona59
Posté le 3 janvier 2014 à 19:51:06 Avertir un administrateur
ça me fait rire de voir lon'zu qui à plus de succès alors que le mec veut ce la jouer trop dark kikoo (j'aime bien lon'zu mais les mecs kikoolol commence vraiment à me tape sur le haricot) surtout que on voit ça dans tout les jeux c'est du stéréotype pur et simple il n'y à rien de classe à un perso qui veut ce la jouer ténèbreux (sauf ceux qui le sont naturellement)
Un kikoolol c'est quelqu'un qui écrit en SMS et en utilisant les termes "kikoo" et "lol". Déjà que les jeunes emploient des mots qui existent pas normalement dans la langue française, si EN PLUS ils les emploient n'importe comment...
-Nyarno-
Posté le 3 janvier 2014 à 19:55:47
Shaona59 Voir le profil de Shaona59
Posté le 3 janvier 2014 à 19:51:06 Avertir un administrateur
Un kikoolol c'est quelqu'un qui écrit en SMS et en utilisant les termes "kikoo" et "lol". Déjà que les jeunes emploient des mots qui existent pas normalement dans la langue française, si EN PLUS ils les emploient n'importe comment...
Bref en un mot pour moi lon'zu s'y croit trop et dire que dans ma première partis j'ai marier mon avatar féminin avec lon'zu