CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:26:19

Au fait on écrit à la première ou troisième personne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 11:26:47

Bonne question :oui: .

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:30:40

Comme vous le sentez =)

D'ailleurs, faroria, comme on a le droit à une seule arme pour commencer, et qu'on a beaucoup d'épéistes, je t'ai donné une lance. Ca ne te dérange pas ?

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:31:28

Bien au contraire c'est ce que je voulais. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:31:19

Quand même, personne n'utilise les haches ici. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 12:32:09

Magie Noire Powa :hap: !

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:32:31

J'ai vu ça :noel:

J'crois que je vais me faire une classe cheatée maîtrisant pleins d'armes, Niark ! Ragez de mon statut d'admin :p)

Mais bon, vu que je risque de faire des missions tout les 36 du mois...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:41:04

Parce que les haches, c'est hach...ier. :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 12:41:47

J'ai ri, Soren :rire: .

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:47:06

Trollollol :noel:

----------------------

Introduction.

« -Bon les jeunes ! Et les vieux ! Et…les autres…Je crois. Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que vous êtes désormais de vrais mercenaires de Mugill ! C’est un honneur pour moi de vous avoir à mes côtés. Je suis Fredrik, chef des mercenaires, et je vous guiderez aujourd’hui, pour vous présenter tout ce dont vous pourriez avoir besoin ! »

Cyrus devait le reconnaître. Le chef était plutôt charismatique. Il avait déjà entendu parler de ce Fredrik, dans sa jeunesse…Mais il n’avait pas du tout l’impression de se trouver devant la même personne. Des rumeurs qui circulaient, sans doute.

Ecoutant attentivement les instructions, Cyrus jetait en même temps quelques coups d’œil à ses futurs camarades. La première qu’il vit, une fille au teint pâle et aux longs cheveux noirs, restait plutôt à l’écart. Non loin d’elle, une autre fille regardait partout autour d’elle, la tête en l’air, donnant l’impression qu’elle n’écoutait pas.
A la gauche du jeune homme, deux personnes semblaient se chamailler silencieusement. L’une d’elle possédait une longue lance en fer qu’elle tenait de la main gauche, et l’autre, dépassant son comparse de presque une tête, la menaçait avec le poing. Les autres semblait assez calmes, en fait, à écouter les recommandations de Fredrik.

Celui-ci, en fait, faisait visiter le camp à ses recrues. Situé à l’extrémité de l’un des fameux passages entre Tellius et son sous-terrain, il était protégé par quelques clôtures en bois, rudimentaire.

Le petit campement était situé au pied d’une falaise, surplombant une grande plaine qui s’étalait à perte de vue. Derrière eux, le passage creusé à même la roche était sécurisé par des piliers, pour éviter son effondrement.

« - A notre gauche, un peu plus loin derrière cette colline, se trouve une forêt. Rien de bien extraordinaire, mais je vous y enverrais régulièrement, car elle fournit un bon approvisionnement en bois, eau et nourriture. Ne vous inquiétez pas, rien de dangereux ou de mystérieux ne s’y trouve. »

Finalement, bien que basique, le camp ressemblait plus à un petit village qu’à autre chose. Le groupe prit une sorte d’allée de gravier, descendant le long de ce qui semblait être des petites habitations. Cyrus apprit que ces cases en bois servaient en effet de logement, pour deux à trois personnes chacune. Près du centre du village, se trouvait la case de Fredrik, ainsi qu’une forge et une armurerie.

« -Voici Oswald ! Notre forgeron, depuis plus de deux ans maintenant. Et pour ceux qui compteraient partir sans payer…attention à vous, c’est un Laguz Dragon.
- Tu parles…Il y a plus de vingt ans que je ne me suis pas transformé. »

Oswald avait apparemment une fille, soigneuse, mais elle n’était pas ici. Fredrik continua donc sa visite. Ils longèrent les clôtures jusqu’à arriver le plus à l’Est du village, où se situaient les écuries. Il n’y avait pour le moment que six chevaux, dont deux appartenant à des nouveaux. Fredrik les rassura en leurs apprenant que d’autres étaient en route, depuis Criméa. Finalement, les mercenaires trouvèrent Jhiska, la fille du forgeron, à l’infirmerie, en compagnie d’une jolie femme blonde nommée Eléonore, l’infirmière.

Après avoir fini le tour des lieux, avec notamment la tour de garde de l’Ouest, la taverne et la bibliothèque situés au cœur du village, Fredrik donna à tout le monde l’emplacement de leurs cases. Cyrus se rendit donc à son logement, le deuxième à gauche en remontant l’allée, pour déposer ses affaires, puis retourna à la taverne, pour les dernières explications et le pot d’accueil. Lorsque tout le monde fût de nouveau présent, le chef prit la parole.

« - Comme vous le savez sans doute, le tunnel situé dans le village mène directement à la ville de Mugill. Vous serez souvent amenés à retourner là-haut, ne serait-ce que pour trouver et sécurisé les autres passages. Il se peut que certains soient gardés, alors il faudra que vous fassiez attention. Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose encore sur ce nouveau monde, c’est pourquoi je vous recommande la prudence. La seule créature que nous connaissons est appelée un Eruptile. Voici un dessin, fait par un ancien membre à l’origine de sa découverte. »

Fredrik sortit de son veston une peinture de ce qui ressemblait à une grosse tortue fumante : http://i44.servimg.com/u/u/f44/13/74/93/74/39668410.jpg

« - Cette créature, bien que pacifique, peut se révéler extrêmement dangereuse si elle se sent menacée. Vivant dans des endroits chauds, tels que les volcans, elle rejette de la lave et une intense chaleur par la bouche, ainsi que par le sommet de sa carapace, qui, comme vous le voyez, est ouvert. Ses écailles, plus dures encore que le diamant, servent à notre forgeron pour fabriquer des armes extrêmement résistantes. Le seul moyen de les tuer et de réussir à enfoncer quelque chose dans le trou sur son dos, chose peu aisée, puisque la chaleur dégagée à cet endroit fait fondre le métal. Si toutes les créatures ici-bas sont comme celles-ci…Faites attention. Vous pouvez regagner vos cases. Nous nous reverrons demain matin, pour votre première mission. »

Fredrik, au lieu de prendre lui aussi la route de son habitation, passa plutôt par une petite porte dérobée derrière le comptoir du bar. S’asseyant à son bureau, il éplucha les contrats que la Compagnie avait reçus, et commença à attribuer les missions à ses petits nouveaux. Il sentait que cette aventure allait être incroyable. Tant de volontaires, il n’y aurait même pas cru.

Soudain, la pièce fût parcouru d’un flash mauve qui l’obligea à se protéger les yeux. Une femme, venait d’apparaître devant lui, épée à la main. Elle semblait dans un état de rage extrême.

« - ADAAAAAAAAM !!!
- Euh…
- …
- Euh…
- Salut Fredrik. »

----------------------------

Voilà, Arawn pourra introduire son personnage quand il le pourra, il vous expliquera ce…cette…apparition.

Sur ce, nous voici réellement dans le vif du sujet ! Vos missions arriveront ce soir, vers 20h~21h, et vous aurez autant de temps qu’il vous faut pour les réaliser !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 12:49:39

Ça me plaît :hap: .

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 août 2013 à 12:55:28

Nickel, je m'y met sérieusement ce soir en rentrant :oui:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:59:55

Okay comme tu veux, mais je donne les missions ce soir hein :hap:
Donc bah, au pire, je te donne la tienne plus tard...

Ah ! Et j'annonce aussi que mon personnage (Cyrus), à la base épéiste...changera de classe, pour en obtenir une unique :sournois:
Oui, j'ai ce droit :hap:

Sauf que, comme je pense être assez occupé avec la modération et les cours, bah, je ferais pas beaucoup de missions avec. Comme ça, ça ré-équilibrera la balance.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 13:06:01

Tiens donc, notre cher Adam aurait donc un rôle à jouer ? :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:08:45

Juste pour l'introduction de Ravness, je pense. Mais bon, ça, c'est Arawn qui expliquera vu que c'est son trip.
Un trip chelou, d'ailleurs.

:noel:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:08:47

Nice, je lis. :bave:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 14:10:26

Nice, je commence dès que possible. :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:53:32

Et bah dis donc, j'ai ps lu, mais vu l'attente et le pavé, y'a intérêt à ce que ce soit quelque chose de bien !

Bienvenu donc, à l'unique combattant, c'est cool, ainsi qu'à...l'autre. Je lis ça de suite :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:00:58

Donc donc, alors alors.

Si j'ai bien compris, ton personnage Alistel est un vieux, et tu feras le RP sous forme de Flash-back ?
Ca peut être intéressant...

Sauf que si c'est ça...HONTE SUR TOI ! Fredrik n'est plus un imbécile qui se bourre la gueule et qui ne pense qu'à s'amuser en faisant que des conneries :snif:

Mais sinon, ouai, c'est pas mal dans l'ensemble, et ça promet.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 15:30:56

Ah ? Pour moi, le vieil Alistel n'est là que pour introduire le perso, et il reviendra pas, si ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment