Ok merci bien ! ^^
Foudre c'est le sort rang E. Eclair c'est rang D je crois.
@DL : Je sais pas dans quelle catégorie tu me classe (les mecs à la bourre ou ceux ayant encore une place )
Okay thanks.
Au fait Kuro, dans FE 9/10, les voleurs utilisent dagues et poignards, ça te dérange de changer ça ?
ORBE : Toi c'est spécial, vu que t'avais dis ni oui, ni non, alors j'sais pas trop
Si tu te décide maintenant...Pourquoi pas.
BON ! Je vais VRAIMENT me coucher, c'te fois. Bonne nuit à tous !
DL Bah Foudre, Eclair, tout ce que tu veux, mais un sort de chaque magie profane de rang E, STP.
Sinon, juste celui de type électrique.
Kungator qui fait un cavalier, on s'y attendait pas du tout
Mince, c'est vrai, désolée
Va pour dague dans ce cas.
Stuart Au départ j'allais faire une épéiste femelle mais j'ai changé car y'avait trop de filles à mon goût
Dernière info vite fait, j'vais changer la classe de mon personnage, mais j'hésite encore entre mage et archer. Y'a trop d'épéistes
Kung Cavalier Bretteur n'existe pas dans FE9/10 je crois.
Cavalier Épée si tu préfères Nin.
Moi je pense me faire un cavalier aussi pour changer un peu. Après tout on parle exploration là !
Cavalier bretteur/épée, c'est un peu la classe de Makalov, Nin, non ?
Soren C'est vrai, mais j'ai tendance à appeler ça cavalier épée moi.
Ouais je parle de la classe de Makalov quoi
On peut avoir un cheval même sans être cavalier, n'est-ce pas ?
Pour les déplacements, même si on le laisse de côté pour le combatL.
Prénom : Falon ( se prononce : Falonne . )
Titre : La gemme azur .
Classe : épéiste
Arme : épée de fer .
Physique : -taille : moyenne
-corpulence : maigre
-cheveux : brun
-couleur des yeux : bleue azur
-attributs caractéristiques : possède un casque de général ( voir "passé" ) possédant une fente au centre et légèrement au-dessus des yeux qui contient une gemme de la même couleur de ses yeux ( d'où son titre .
Personalité : plutôt timide et frois avec les gens au 1er contact mais devient bien plus jovial avec le temps . Est un maniaque de la propreté avec sa gemme qu'il polie quand il est seul et qu'il as le temps . Très bordélique et a des excès de folie meurtrière quand il est blessé et qu'il se sent en danger .
Passé : épéiste venu d'un village dans les forêts de la région de Sérène mais qui l'as fuit vers ses 10 ans car son père fut pourchasser par un groupe de brigants à la recherche d'une gemme de couleur azur . Avec sa mère et son père , Falon a traversé la région de Sérène puis Criméa de part en part pour leur fuir . Les brigants les ayants malheuresement ratrappés un quelques années plus tard , son père lui a donné la pierre tant recherché avant de mettre dans sa poche une pierre banal mais peinte de couleur azur et de partir se suicider au combat pour libérer ses proches de ces véritables plaies . Avant de partir en mission suicide , son père lui disat que cette pierre lui à été offerte par un garde pour le remercier d'un petit service . Elle aurait des vertus médicinalles si son porteur versait une larme dessus , mais ce n'est qu'une légende raconté par un garde , alors qu'es qui nous dit qu'elle est vrai ? Bref , quelque années après le décès de son père , sa mère fut aggresser par 1 voleur et un assassin et elle en sucombat . Falon devenut un enfant des rues usant de sa maitrise des lames pour dépouiller quelques brigants et survivre parmis cette foule . Un jour , en tuant un chevalier , il récupéra sin casque et y fis une fente pour y mettre la gemme qu'il a reçu de son père . À l'age de 25 ans , il décidat de devenir mercenaire et se fit rapidement connaitre sous le nom de " la gemme azur " .
J'ai éssayé de résumé un mximum , sa te conviens ? ( Car merci les 5000 caractères de toute à l'heure . >< )
Ben non Viktoose, à quoi bon choisir un cavalier sinon ?
Ca peu aller, j'ai remarqué quelques petites erreurs mais rien qui n'entrave la compréhension, donc ça va.
Ah oui, tant que j'y suis, essayez de faire un minimum de fautes dans vos missions, je sais que c'est pas toujours évidant, je suis le premier à pas toujours faire attention, mais la lecture est beaucoup plus agréable avec une bonne orthographe (et croyez-moi, avec toute la lecture qu'on aura, vu le monde, on en aura grand besoin).
------------------------
ANNONCE IMPORTANTE !
Bon, smileygamer sera donc le dernier à nous rejoindre (avec Marth10 qui a été le premier a vouloir participer) pour le moment.
Je commence donc de ce pas mon texte d'introduction, puis Arawn présentera son personnage. Vos premières missions arriveront dans la soirée.
Je rappelle que si, lors de vos explorations, vous décidez de faire trouver à votre personnage quelque chose de nouveau (plante, lieu, bête sauvage), vous devrez en faire la description. Celle-ci pourra être intégrée directement au RP, elle pourra se trouver en fin de votre post, ou vous pourrez me m'envoyer directement par MP, afin de les regrouper dans la section qui sera prévue à cet effet.
Le forum privé à également ouvert ses portes ! Pour le moment, seul un blabla s'y trouve, mais pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas. Il vous est demandé de ne PAS CRÉER de topic sur ce forum sans une autorisation, afin de ne pas trop encombrer innutilement !
-----------------------
Peace.
---------------
RE-ANNONCE !
Ouai...j'ai oublié le lien du forum privé...
Veuillez m'excuser
http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/0-126421-0-1-0-1-0-0.htm