CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:21:59

Ok merci bien ! ^^

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
31 août 2013 à 00:22:17

Foudre c'est le sort rang E. Eclair c'est rang D je crois.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
31 août 2013 à 00:23:01

@DL : Je sais pas dans quelle catégorie tu me classe (les mecs à la bourre ou ceux ayant encore une place :noel: )

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:23:41

Okay thanks.

Au fait Kuro, dans FE 9/10, les voleurs utilisent dagues et poignards, ça te dérange de changer ça ?

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:25:04

ORBE : Toi c'est spécial, vu que t'avais dis ni oui, ni non, alors j'sais pas trop :rire:
Si tu te décide maintenant...Pourquoi pas.

BON ! Je vais VRAIMENT me coucher, c'te fois. Bonne nuit à tous !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 00:25:24

DL :d) Bah Foudre, Eclair, tout ce que tu veux, mais un sort de chaque magie profane de rang E, STP. :hap:
Sinon, juste celui de type électrique. :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:26:10

Kungator qui fait un cavalier, on s'y attendait pas du tout :hap:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:26:45

Mince, c'est vrai, désolée :-(
Va pour dague dans ce cas. :)

MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:27:24

Stuart :d) Au départ j'allais faire une épéiste femelle mais j'ai changé car y'avait trop de filles à mon goût :noel:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:28:34

Dernière info vite fait, j'vais changer la classe de mon personnage, mais j'hésite encore entre mage et archer. Y'a trop d'épéistes :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:30:49

Kung :d) Cavalier Bretteur n'existe pas dans FE9/10 je crois. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
31 août 2013 à 00:34:34

Cavalier Épée si tu préfères Nin.

Moi je pense me faire un cavalier aussi pour changer un peu. Après tout on parle exploration là ! :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:36:27

Cavalier bretteur/épée, c'est un peu la classe de Makalov, Nin, non ? :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:40:29

Soren :d) C'est vrai, mais j'ai tendance à appeler ça cavalier épée moi. :noel:

MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:42:34

Ouais je parle de la classe de Makalov quoi :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 01:03:13

On peut avoir un cheval même sans être cavalier, n'est-ce pas ? :peur:
Pour les déplacements, même si on le laisse de côté pour le combatL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 01:07:00

Prénom : Falon ( se prononce : Falonne . )
Titre : La gemme azur .
Classe : épéiste
Arme : épée de fer .
Physique : -taille : moyenne
-corpulence : maigre
-cheveux : brun
-couleur des yeux : bleue azur
-attributs caractéristiques : possède un casque de général ( voir "passé" ) possédant une fente au centre et légèrement au-dessus des yeux qui contient une gemme de la même couleur de ses yeux ( d'où son titre .

Personalité : plutôt timide et frois avec les gens au 1er contact mais devient bien plus jovial avec le temps . Est un maniaque de la propreté avec sa gemme qu'il polie quand il est seul et qu'il as le temps . Très bordélique et a des excès de folie meurtrière quand il est blessé et qu'il se sent en danger .

Passé : épéiste venu d'un village dans les forêts de la région de Sérène mais qui l'as fuit vers ses 10 ans car son père fut pourchasser par un groupe de brigants à la recherche d'une gemme de couleur azur . Avec sa mère et son père , Falon a traversé la région de Sérène puis Criméa de part en part pour leur fuir . Les brigants les ayants malheuresement ratrappés un quelques années plus tard , son père lui a donné la pierre tant recherché avant de mettre dans sa poche une pierre banal mais peinte de couleur azur et de partir se suicider au combat pour libérer ses proches de ces véritables plaies . Avant de partir en mission suicide , son père lui disat que cette pierre lui à été offerte par un garde pour le remercier d'un petit service . Elle aurait des vertus médicinalles si son porteur versait une larme dessus , mais ce n'est qu'une légende raconté par un garde , alors qu'es qui nous dit qu'elle est vrai ? Bref , quelque années après le décès de son père , sa mère fut aggresser par 1 voleur et un assassin et elle en sucombat . Falon devenut un enfant des rues usant de sa maitrise des lames pour dépouiller quelques brigants et survivre parmis cette foule . Un jour , en tuant un chevalier , il récupéra sin casque et y fis une fente pour y mettre la gemme qu'il a reçu de son père . À l'age de 25 ans , il décidat de devenir mercenaire et se fit rapidement connaitre sous le nom de " la gemme azur " .

J'ai éssayé de résumé un mximum , sa te conviens ? :) ( Car merci les 5000 caractères de toute à l'heure . >< )

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
31 août 2013 à 01:07:53

Ben non Viktoose, à quoi bon choisir un cavalier sinon ? :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:22:04

Ca peu aller, j'ai remarqué quelques petites erreurs mais rien qui n'entrave la compréhension, donc ça va.

Ah oui, tant que j'y suis, essayez de faire un minimum de fautes dans vos missions, je sais que c'est pas toujours évidant, je suis le premier à pas toujours faire attention, mais la lecture est beaucoup plus agréable avec une bonne orthographe (et croyez-moi, avec toute la lecture qu'on aura, vu le monde, on en aura grand besoin).

------------------------

ANNONCE IMPORTANTE !

Bon, smileygamer sera donc le dernier à nous rejoindre (avec Marth10 qui a été le premier a vouloir participer) pour le moment.

Je commence donc de ce pas mon texte d'introduction, puis Arawn présentera son personnage. Vos premières missions arriveront dans la soirée.

Je rappelle que si, lors de vos explorations, vous décidez de faire trouver à votre personnage quelque chose de nouveau (plante, lieu, bête sauvage), vous devrez en faire la description. Celle-ci pourra être intégrée directement au RP, elle pourra se trouver en fin de votre post, ou vous pourrez me m'envoyer directement par MP, afin de les regrouper dans la section qui sera prévue à cet effet.

Le forum privé à également ouvert ses portes ! Pour le moment, seul un blabla s'y trouve, mais pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas. Il vous est demandé de ne PAS CRÉER de topic sur ce forum sans une autorisation, afin de ne pas trop encombrer innutilement !

-----------------------

Peace.
:oui: :oui: :oui:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:23:07

---------------

RE-ANNONCE !

Ouai...j'ai oublié le lien du forum privé... :nah:
Veuillez m'excuser :rouge:

:d) http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/0-126421-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment