Fiche personnage :
Nom : Piran
Prénom : Vlael
Titre : le Colonel
Âge : 23 ans
Classe : Épéiste
Arme : Épée fer
Physique : Jeune homme assez beau, petit de taille. Aucune cicatrice ou autre signe très visible. Il a des cheveux fins coupés cour et des yeux marron. Il porte une armure intégrale de bonne facture, avec ses médailles militaires dessus. Enfin il porte une grande cape, qui lui donne de la prestance.
Personnalité : Lâche, opportuniste, menteur, ambitieux, charismatique et manipulateur. On le voit toujours de très bonne humeur, ou prenant un air sérieux. Il cherchera systématiquement à cacher son incompétence dans presque tous les domaines, et à gravir l’échelle sociale, sans forcément respecter une quelconque éthique. Il se considère comme supérieur aux autres, et recherche gloire, fortune et pouvoir. Bien que récemment rejeté en bas de l'echelle, il ne perd pas espoir de gravir le sommet.
Passé : De famille paysanne pauvre, il s’engage très jeune dans l’armée. Chanceux plus qu’autre chose, il finit officier à 23 ans, mais insistera toujours pour qu’on le désigne par « colonel », ça fait plus classe. Il finit cependant par s’attirer les foudres de ses supérieurs et de ses hommes après avoir enchaîné quelques défaites majeurs, et remet finalement sa lettre de démission, la préférant à la destitution en cour martiale.
___________________________________
Voilà, c'est mon premier RolePlay, et j'spère pas faire trop de la merde. Je suis motivé et serai relativement actif.
J'ai jamais essayé d'en faire. Au tout début du topic, j'avais promis à Sir-Ike de faire un personnage que je n'ai jamais fait.
Pareil que Soren.
Quant à mon personnage étant occupé ce soir et vu que demain je bosse et mon seul temps libre je sors avec des potes ce sera pas avant demain soir.
J'y suis pour l'instant ! J'attends que tout ceux qui le souhaitent aient fini leurs présentations, que ça se calme un peu niveau inscription, et je posterais un résumé des personnages.
--------
ANNONCE IMPORTANTE (Ike's style, hein Vik ?)
Le RP ayant été reçu plutôt...positivement (c'est le moins qu'on puisse dire), un texte devrait arriver dès demain dans la journée, pour vous présenter le campement des mercenaires dans le Monde du Dessous, ainsi que toutes les informations que l'on sait pour le moment sur ce monde.
Ensuite, Arawn devrait rapidement introduire son personnage, ainsi que Viktoo peut-être, s'il veut (modos oblige, ils ont droit à certains privilèges), puis s'en suivra la distribution de vos toutes premières missions. La semaine prochaine sera sans doute assez calme, avec la rentrée, le temps pour vous d'écrire, et je pourrais donc préparer un peu le forum privé qui accueillera par la suite tout ce dont vous aurez besoin, avec, pour commencer, un magasin et un résumé des personnages et des missions effectuées, qui sera régulièrement mis à jour.
--------
Longue vie aux nouveaux mercenaires ! Et sur ce, je vais pas tarder à aller me pieuter, perso
Donc évité de booster ici histoire que ceux un peu occupés ne soient pas perdus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm
Promesse jamais tenue. Il a gardé sa place pour moi jusqu'à la fin, place que je n'ai jamais pris.
Ah et bienvenu à death !
Mes persos sont déjà présentés.
Et les mercenaires ont eu le droit d'aller dans le monde d'en-dessous ?
Tu vas pouvoir ré-augmenter ton ratio cara/post mon p'tit DL
Haar J'ai pensé exactement la même chose il y a une heure de cela ! Mon objectif est sur le point de s'accomplir NIARK NIARK
Ouep, Fredrik à demandé la permission à Bastian, car le monde était jugé trop dangereux pour les gens, et, du coup, il recrute des bons mercenaires pour l'accompagner.
Nom: Se'een
Prénom : Kuro
Titre : N'en a pas.
Âge : 19
Race-Classe : Humaine-Voleuse
Arme : (Rang E uniquement, donc tomes de bases où armes en fer) Epée Fer
Physique : Kuro a des cheveux noirs rattachés par deux longues couettes basses. Une mèche couvre son oeil droit. Ses yeux sont d'un violet pétillant, reflétant sa personnalité. Sa peau est très pâle, contrastant avec la couleur de ses cheveux. D'ailleurs, elle est grande et menue. Des inscriptions violettes en une langue ancienne recouvrent ses avant-bras.
Personnalité : Kuro est naturellement une personne souriante, bruyante et énergétique, qui adore s'amuser. Elle a du mal à contenir son enthousiasme et agit presque toujours sans réfléchir... De plus, Kuro est quelqu'un qui coopère facilement et obéit aux ordres, même si elle n'est pas forcément d'accord avec le choix des opérations. Cependant, même si elle combat à vos côtés elle accorde difficilement sa confiance et n'hésitera pas à poignarder vous dans le dos dans son propre intérêt.
Passé : Enfant, Kuro n'a passé que très peu de temps avec sa famille avant que cette dernière ne fut assassinée en temps de guerre... C'est donc vers l'âge de 9 ans que son but premier fut de survivre. Elle fut enrôlée par une guilde de voleur qui lui enseignèrent les bases de cette classe... Oh, elle aimait beaucoup cette guilde, c'est vrai. Le chef, Revi, était un homme juste, il ne volait que les plus riches pour permettre aux plus démunis de survivre en ces temps sombres. Elle avait même réussi à se faire quelques amis, malgré les multiples erreurs qu'elle reproduisait qui ont failli leur coûter la vie lorsqu'ils étaient en mission.
Malheureusement, ce bonheur était de courte durée...
Un soir, le repère des voleurs fut attaqué par des forces ennemies. Arlett, le fidèle ami du chef, les avait vendu pour quelques écus... Avant de prendre la fuite. Les ennemis étaient nombreux. Trop nombreux pour la guilde... La tanière était spacieuse et bien dissimulée dans la nature, mais le tunnel naturelle servant d'échappatoire de secours ne leur permettrait pas à tous de s'enfuir. Levi avait réuni les plus jeunes. Il les avait remercier de leur travail et de leur fidélité, et qu'à partir de maintenant, ils étaient des grands. Qu'ils devaient être forts.
C'était injuste. Sans un mot, Kuro tourna les talons et fut la première à prendre la fuite, retenant ses larmes du mieux qu'elle pouvait.
De nombreuses années s'étaient écoulées après cet évènement. La guerre était terminée. Kuro était devenue une voleuse "passive", n'ayant recours à ses talents seulement pour survivre ou faire le bien. La jeune voleuse avait réussi à faire une croix sur son passé, et avait enfoui ses souvenirs au fond de sa mémoire. Assise à l'ombre d'un arbre, elle comptait ses économies, souriante.
<< Demain commence mon aventure. Je voyagerai à travers les continents, à la recherche de nouveaux défis. Je deviendrai une voleuse terrible... Et toute les richesses de ce monde m'appartiendront ! >> Elle laissa échapper un rire cristallin, tout en rangeant la dernière écu dans sa bourse.
<< Mais surtout... Je ne m'attacherai à plus personne. >>
Voila voila ! Je n'ai pas énormément d'expérience niveau RP, mais j'essayerai de faire le moins de faux pas possible.
Moi aussi, tiens.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-176603-5-0-1-0-la-compagnie-de-mugill-acte-ii.htm#message_176831
| Ecrit par « Viktoo », 31 août 2013 à 00:07:42
| « Moi aussi, tiens. »
Ce message était à propos du cara/post.
Viktoo, tes persos, ils commencent avec quelles armes ? Épée fer pour Magnus je suppose, mais Bastian ?
Euh... Un tome Vent, un tome Éclair et un tome Feu. Possible?
Sinon, juste un Éclair.
Besoin d'aide pour tout récapituler ?
-------------------
MESSAGE IMPORTANT !!!
Bienvenu à Kurosaki, tout d’abord. Ensuite, je pense fermer les inscriptions pour le moment, et les rouvrir dans quelques semaines, quand le RP aura bien démarré, histoire de pas être trop surchargé d'un coup. J'en suis désolé, mais, pour que tout se passe bien et dans une bonne entente, il faut savoir s'y retrouver un peu. Néanmoins, ceux qui étaient déjà en trains de faire leur fiche (je pense notamment à Marth10) peuvent poster et participer.
Pour les autres, ne vous en faites pas. Dès que tout se sera organisé et que le forum privé tourna bien, je rouvrirais les inscriptions pour tout le monde.
Encore désolé à ceux qui n'auront pas eu le temps de se manifester...
Egalement, un blabla sera mis en place sur le forum privé, pour ne pas trop encombrer ce topic-ci, et pour qu'on puisse s'y retrouver !
Merci à tous pour votre entrain, et e vous souhaite une bonne fin de soirée !
-------------------
Peace.
Prénom : Nikki
Âge : 19 ans
Race-Classe : Beorc - Cavalier bretteur
Arme : Epée fer
Physique : Homme assez mince et mesurant environ 1m77, blonds aux cheveux courts un peu décoiffés, yeux bleus et sourcils noirs, de type caucasien, porte une armure rouge de la cavalier de Crimea. (comme tout les Cain-like quoi)
Personnalité : Très sympathique, insouciant gentil et compatissant des jours et parfois énervé, grognon qui préfère rester à l'écart des autres. Ses changements d'humeurs viennent en fonction des évènements du jour. Il adore manger et ne pense qu'à ça la plupart du temps même si ça ne se voit pas de l'extérieur, paresseux qui aime dormir, il tombe souvent de son cheval et est assez maladroit.
Passé : Nikki vient d'un petit village de Crimea qui fut rayé de la carte à cause de la Guerre de l'Ombre mais celui-ci appartient à la cavalerie de son pays depuis plusieurs années. Il s'est fait des amis au sein de son régiment mais il quitta son poste lorsque son demi-frère nommé Tae disparut du pays (c'est un marqué: son père est un Beorc et est aussi le père de Nikki tandis que sa mère est une Laguz de la race des chats qui n'a aucun lien de sang avec Nikki) afin de le chercher pour le protéger, ce dernier est parti afin d'éviter tout contact avec les Laguzs et les Beorcs car seul son frère l'accepte étant donné que la mère de Tae l'a rejeté et que les parents de Nikki sont morts. Un jour, le jeune homme décide de rejoindre la compagnie de Mugill afin de rechercher des informations sur son frère et le trouver et aussi faire fortune pour avoir un avenir serein.
J'espère que ça ne pose pas de problèmes niveau cohérence
Hmm...éclair, c'est rang E ça ?
Jerry à 9 secondes près !
Et WTF "Kurosaki" ? Ichigo est là ?
Ah crotte, c'est Kuroki, autant pour moi
Nan c'est bon Lévia, ça marche nickel, autant pour ta cohérence que pour l'inscription