Cette E3 fumant quand même.
Gege De base je regarde pas trop l'E3 mais cette année on dirait qu'y a pas eu grand chose de fou
Le 13 juin 2016 à 17:58:59 CocoPP a écrit :
Je peut toujours t'envoyer plein d'images si tu veut
Ca dépends de ce que c'est
+ T'as vu le truc où je t'ai identifié ?
Si y'a pas de RE7 annoncé ça sera en effet un E3 merdique
Le 13 juin 2016 à 18:26:29 Kanonno-chan a écrit :
Gege De base je regarde pas trop l'E3 mais cette année on dirait qu'y a pas eu grand chose de fouLe 13 juin 2016 à 17:58:59 CocoPP a écrit :
Je peut toujours t'envoyer plein d'images si tu veutCa dépends de ce que c'est
+ T'as vu le truc où je t'ai identifié ?
je peut te faire à chaque fois un résumer de l'épisode en 10 images large
Je viens de voir ça, c'est craké en plus en ce moment j'ai souvent leur thème en tête va savoir pourquoi
Mec tu fais ca j'te blacklist instant
Parce qu'il est trop op leur thème c'est pour ça
petit trailer de tekken 7 chez xboite au calme
Début 2017
Et t'as vu ce que Akuma à dit en parlant de Kazumi ? Il a dit "sa promise" ma théorie semble se confirmer de plus en plus tiens
ui ui j'ai bien vu ça aussi
Story de tekken 7 = un beau triangle amoureux, pas mieux pour conclure tout ça
Donc je continue à penser que Ryu est bien le fils de Akuma et Kazumi et donc le demi frère de Kazuya, ça serait une révélation choque n'empêche
Il y a moyen
Mince j'ai manqué le trailer
A part ça il y avait des nouveautés dans le jeu ou quoi ?
Nada, sa présente juste le mode story, un peu comme mortal kombat on aura des cinématique qui s'enchaineront direct avec le combat de façon "naturel"
Vraiment pas mal le trailer
Les cinématique en synthèse sont vachement bien foutu, j'ai bien aimé aussi que le trailer fait un mix entre le jeu et les cinématiques, l'ost était top.
Ça serait pas mal si le mode histoire est comme ça
Par contre Akuma n'a pas dit promise mais promesse c'était de l'anglais
Wé juste Akuma qui débarque pour dérouiller Heihachi en lui parlant de Kazumi et le combat était un mix entre cinématique et gameplay, c'était assez classe j'avoue.
Ah et le fameux Early 2017 qui arrive à la fin de la vidéo
Par contre Akuma n'a pas dit promise mais promesse c'était de l'anglais
Ah bon t'es sûr ?
C'est écrit: "to fullfil my promise to Kazumi" qui veut dire remplir ma promesse à Kazumi donc ouais assez sûr.
Sinon le trailer en question pour ceux qui n'ont pas vu.
https://youtu.be/6aQyd-xbRvU
mince alors
Pas dégueu le trailer, par contre
ON
ARRETE
AVEC
LES
QTE
Bordel de merde
+ Ca a l'air scripté les merdes du genre la réplique d'Heihachi avec son coup armor quand Akuma le bourre
Ah merde ça aurait été intéressant qu'il y ait un conflit amoureux entre Kazumi Akuma et Heihachi, ça aurait montré enfin le côté humain d'Akuma, ça aurait changé du kikoo d4rk qui veut tout détruire, dommage
Trailer version complète
https://youtu.be/75yHuJHWtb8
DAAAMN !
Regarder jusqu'a la fin y'a des nouveaux arène
Y'en a un particulièrement bien stylé avec une vue aux bâtiment dans la nuit :vute: