Le nouveau god of war a aussi eu un changement de ouf déjà il passe de caméra éloigné à un caméra type TLOU, ça n'a plus l'air d'être un beat'em all et surtout on passe de la mythologie grecque à la mythologie nordique avec toujours Kratos en personnage principal, ça discuste pas mal sur le forum..
Très content de god of war, le changement de mythologie était ce qu'il y a de mieux pour continuer à produire de nouveau jeux pour la série, par contre niveau scénario va falloir sortir quelques choses de convainquant et de logique en ce qui concerne la présence de Kratos
resident evil 7
Le 14 juin 2016 à 12:43:19 CocoPP a écrit :
Très content de god of war, le changement de mythologie était ce qu'il y a de mieux pour continuer à produire de nouveau jeux pour la série, par contre niveau scénario va falloir sortir quelques choses de convainquant et de logique en ce qui concerne la présence de Kratos
Kratos n'est pas réel, c'est juste une hallucination du gosse qui a imaginé Kratos dans sa tête en s'inspirant des légendes a son propos
+ Putain en regardant le trailer du nouveau jeu de Quantic Dreams je sais pas pourquoi mais j'ai cru voir un semblant de minority report partout
Je fais une de ces découverte..
Apparement une grand mère avait mis au micro onde un chat... Évidemment il a séché et mort sur le coup. Du coup elle porte plainte contre la compagnie et évidemment elle a... gagné....
Non sérieusement elle a gagné car la compagnie n'avait pas prévenu qu'il ne fallait pas mettre d'être vivant dans le micro-onde. Y'a pas qu'en France où la justice est bâclé
Ah oui putain cette histoire, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça, c'est fou quand même qu'elle ait gagné
Faudrait que je vois la boîte de mon mixeur histoire de faire un procès car mes poissons sont "accidentellement" mort.
J'suis quand même pas mal hypé par RE7 malgré que j'étais en mode WTF lors de la découverte du teaser, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
Mais quand même au premier abord ce RE il fait un peu Silent Hill/ P.T version Capcom
Le jour où les gens apprendront que c'est pas en foutant un chien dans le four que tu te feras un hot-dog, on aura inventé l'eau chaude, je pense.
Wtf ils sont désespérés à ce point chez Capcom ? Je suis en train de dl le fameux teaser jouable et j'ai déjà l'impression qu'ils ont bêtememt copié P.T les artworks, vue fps, teaser jouable... Mouais, je vais le tester ce soir mais je vois vraiment pas ce qu'ils cherchent à faire avec ça.
Pour P.T c'est compréhensible vue les circonstances mais pour RE ça apporte quoi à part essayer de surfer sur la vague que Silent Hills à lancé ?
T'inquiète Kuro, depuis qu'elle a gagné le procès elle peut s'en taper plein des hot-dogs
Ryuu En fait j'pense qu'ils avaient pas d'idées pour faire un survival potable donc ils se sont dis :
"-Hé, t'as vu P.T la le jeu annulé, et si on reprenait le concept tout en l'ajustant à notre sauce ?
-Ouah, ça dépasserait l'entendement ! Et pourquoi on pomperait pas aussi un peu de Silent Hill ? "
Et voila comment est né RE7
Bah t'façon Silent Hills est annulé, à la base c'était un autre studio avec le jeu Allyson Road qui devait reprendre le même projet mais ça a été annulé aussi donc fallait bien qu'un autre studio reprenne cette idée qui n'a jamais pu être exploité de toute façon, vu l'engouement qu'il y a eut envers P.T et l'énorme déception de l'annulation du projet, Capcom a raison de faire ça, d'autant plus que ça fait x années que les gens gueules pour un retour à l'horreur, d'ailleurs ce teaser n'est que conceptuel, le produit final ne ressemblera sûrement pas à ça, ou alors c'est juste une phase du jeu comme ça, quoiqu'il en soit c'est trop tôt pour se faire un avis sur RE7 encore.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13445499_1403838026434057_1511982948454662531_n.png?oh=2f67348d2c06ac45e2c7722d64810dae&oe=580F2B68
Wtf cette image
Kojima + Norman Reedus + Guillermo Del Toro
Capcom à coté de ça...
Sinon j'ai rien compris au trailer de Koji Prod mais j'ai trouvé le moteur graphique plutot propre
Ryuu Capcom qui sera encore à court d'idées du coup ils vont nous ressortir, un ènième Yawn/Nemesis/Manoir
https://twitter.com/yungsenpai__/status/706861125581856769?s=09
PUTAIN DE MERDE ! Ça a fait ma journée fucking GG !
Jp : Dit-pas ça on a déjà droit à ce genre de clin d’œil à chaque opus
J'ai pas de soucis avec le format sinon, c'est juste que ce n'est toujours pas un retour aux sources comme ils veulent le faire croire. La série n'a plus d'identité propre.
Pourtant le concept des premiers RE que les fan acclament depuis toujours est simple, un TPS, des zombies, un coté survival avec des munitions limitées, des énigmes, plusieurs embranchements différents...
Au passage, le jeu sera bien entièrement un FPS, et la VR sera une option, mais qu'on l'utilise ou pas ça ne changera pas le jeu.
Les clones qu'on a eu dans les jeux RE qui sont sortis ces 4 dernières années, même dans les films on y a eu droit
J'pense que pour tout ça on peut toujours se torcher, à part pour RE2 rebirth mais on a toujours pas eu d'info depuis qu'il a été annoncé, maintenant la license RE n'est plus que l'ombre d'elle-même, les derniers épisodes canoniques se contentent plus de mixer les trucs déjà existant en mettant des anciens opus pour faire un peu nostalgie
'Fin après ce RE7 est un peu un condensé de ce qui existe déjà mais j'trouve que ça reste mieux que ce qu'ils nous ont sorti dernièrement
De quoi tu parles ?