Le 22 juin 2016 à 12:21:09 -Ryuuzaki a écrit :
Ça va faire bizarre de ne plus voir Blaze posté "Bon, il sort quand Tekken 7 ?"
Et une semaine après la sortie du jeu on auras droit a ses topics:
"les jonglages" et "mdr les joueurs "
Y'aura surtout des topic du style "Bon j'en ai marre de Tekken 7, je désinstalle le jeu"
Pour quiconque ça intéresserait au fait, je me suis pris GGXrd Revelator
Qui, lui au moins, comparé à SIGN, est region free, donc plus ses conneries qui nous enlève Elphelt et Leo et nous prive des joueurs d'autres régions.
Je pense très sincèrement reprendre Venom et Faust, même si Kum, Raven et Johnny m'intéresse pas mal
Je jouerai sur le compte KuroTenshi67 (je retourne sur japanfan67 seulement pour UC3, Spotify et YouTube )
Le 21 juin 2016 à 21:44:45 Akira-Nishiki a écrit :
Connais pas les références mais Blood C c'est de la merde
Kara no Kyoukai par contre
Ok, merci de l'avis, ça m'aide pour ma liste de trucs à voir
Enfin un vrai qui connait KnK J'aime bien quand même comme cette série a été en partie le géniteur de l'univers Tsukihime/Melty Blood
Le 22 juin 2016 à 01:02:14 blaze2 a écrit :
tekken 7 2017 mais putain wtf
Au moins, tu connais la date de sortie, ça va
Eventuellement, t'as GGXrdR pour patienter #PubEhonté
(je me demande d'ailleurs s'ils mettent toujours la version d'essai sur PS4 avec tous les persos sauf Raven et Haehyun )
Le 22 juin 2016 à 13:34:50 KuroTenshi67 a écrit :
> Au moins, tu connais la date de sortie, ça va
Eventuellement, t'as GGXrdR pour patienter #PubEhonté
DDB pour de la pub sur le forum
le manque de juggle dans tekken 7
bravo aux dev
je vois bien a quel point ils ont nerfer cette fonction
il etait temps putain
tag = n'importe quoi
passer 3/4 de la partie en l'air = aucun interet
la tekken 7 selon les videos que j'ai vue, on doit vraiment se battre, avec skill
T"as du te gourrer, les juggles on pas été nerfer
C'est encore pire que ceux de Tekken 6/ TTT2
tag = n'importe quoi
D'accord, faisons un jeu avec Tag dans le nom mais pas la fonction
la tekken 7 selon les videos que j'ai vue, on doit vraiment se battre
Mouais pas sûr, tu va faire ta grosse girouette, ceux coups si ça sera pas " les jonglages" sa sera " Les Rage Art " quand tu t'en prendras une bonne centaine bien piffer
Et vous inquiétez pas je vous ATTENDS tous sur le forum Tekken 7, un seul retournement de veste et je dis bien un seul, je serais la
avec skill
Mouais bien pour ça que tu craches a la gueule sur ça , " les gens qui s'entraîne sur le jeu, ptain de nolife "
ouais bordel j'avoue les rage arts
je sais pas si c'est dure a esquiver mais c'est vrai que je sens qu'ils vont en abuser...
non dans tekken 7 c'est pas pire...
https://www.youtube.com/watch?v=-2wOCsJ-fNk regarde comment ca casse entre a chaque fois, ne dis pas de conneries
King et Feng c'est pas les best en juggle ^^
https://www.youtube.com/watch?v=v-bYbyfiXx0
Ca c'est du mec qui sais joué
je sais pas si c'est dure a esquiver mais c'est vrai que je sens qu'ils vont en abuser...
Effet armor, faut avoir le réflexe de se mettre en garde rapidement.
"ouais bordel j'avoue les rage arts
je sais pas si c'est dure a esquiver mais c'est vrai que je sens qu'ils vont en abuser..."
En fait, généralement, ils te foutent un RA quand t'attaques vu l'armor
Donc le but serait pas d'esquiver vu que beaucoup d'attaques comme ça sont mid, et t'attaques rarement en side-steppant
Éventuellement, tu peux bourrer en low pour réduire le risque car c'est là que tu bats un RA, l'armor passe pas dessus
Par contre, même en bloquant, t'en as qui sont ultra safe comme Hareng avec le pushback, donc hi-reward lo-risk, paie ton nawak
non mais meme la c'est largement moins grave que tag... il le fait 5 secondes et c'est fini
y'a pas de crush...
le fait d'etre a 2 dans tag et leur crush = combat aerien 90% du temps
Les rage art tu les place de sorte à ce que l'adversaire puisse pas bloquer, pendant qu'il lance un coup comme dans 90% des jeux de combat avec des coups de ce style. C'est encore plus random que le mode rage comme système de come back je trouve.
A moins d'avoir un sac en face de soit ça va être un vrai problème pour certains perso et un système de comeback encore plus random que l'était le mode rage.
Blaze : Les combos sont plus courts mais ils font plus de dégâts, le soucis est là je pense.
C'est moins chiant à voir certes mais ça changera pas le fait qu'en un combo tu défonce l'adversaire. Surtout que Tekken est tellement rempli de launcher aux propriétés plus que douteuses...
Le 22 juin 2016 à 17:03:50 -Ryuuzaki a écrit :
Surtout que Tekken est tellement rempli de launcher aux propriétés plus que douteuses...
Coucou Shaheen
"Coucou Shaheen "
Et pas que les launchers chez lui. Les pokes, les combos... En fait, tout
+ Ryuu : Après, dans les styles 2D au moins, t'as des solutions assez sympas pour contrer ça : safejump, meaty...
Sur Tekken...
Faut voir avec la version FR, il me semble que les bases ont été buff (même ca reste bien simplifié comparé à TT2)
Mine de rien j'ai plus peur d'un rage attack de certain perso plutôt que les RA
D'ailleurs c'est assez injuste de ce côté, t'as certain certain qui ont des Rage attack a chier genre ceux qui propulse les ennemis jusqu'au mur quasi tout le temps, celui de feng et Paul sont les plus potable vu que pour le premier tu peux l'utiliser en punish et pour l'autre tu garantis un démolition man sur un adversaire face au mur mais pour les autres leo ça craint..
Pareil pour celui de Lili, ça ne servait quasiment a rien de lui donner un second tailsplin vu que niveau wallcarry elle est déjà excellente
Et t'as d'autres persos qui ont des rage attack bien pété comme avoir un HS amélioré gratuit ou une grosse attaque qui te nique ta barre de vie en étant à l'air.
M'enfin ça reste un jeu plus sympa que TTT2 rien qu'avec les tag en moins et les capos out
J'ajoute Akira à ma liste
Oubliez pas qu'il reste une 3e ligne dans le character select donc ils vont peut-être nous les mettre les capo
Bakana ! Lucky Chloé a encore volé des coups des capos dans la version E3
Perso de merde
Ou Jun, Lei, Kuma, Kunimitsu...
BAH QUOI, C'EST PERMIS DE RÊVER, NAN ???
Le 22 juin 2016 à 19:08:22 Akira-Nishiki a écrit :
Bakana ! Lucky Chloé a encore volé des coups des capos dans la version E3
On disait la même au début avec Kaz et DVJ, au final on sait ce qu'il s'est passé