CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 44444445444644474448444944504451445244534454
Page suivanteFin
CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 12:48:36

Oulala avec le dernier épisode de re zero on a droit à des débats enflammé

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:49:01

Le 27 juin 2016 à 12:48:36 CocoPP a écrit :
Oulala avec le dernier épisode de re zero on a droit à des débats enflammé

Genre si subaru est un con ou non ou que Émilia est en tort ou pas ? Moi je dis attendons de voir la suite, ça va sûrement s'améliorer l'auteur me semble pas aussi con que ça de decredibilisé Subaru comme ça :hap:

PS: T'étais pas super obligé ton sarcasme à la fin :hap:, le topic est déjà pas mal tendu avec tous ces mecs qui prennent mal les critiques.. (les aléas de la hype d'un anime :sleep: )

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 18:41:36

Ui j'ai bien vu, j'ai tenté de données un avis (assez neutre en plus mais la partie emilia n'a pas plu ) et direct sa part dans de grands débats je trouve un peu dommage. Enfin ça surtout commencer quand on a abordé fiction et réalisme etc...

Ils sont nombreux en plus à faire souvent l'erreur, c'est comme si je disais qu'il faut de la farine, de l'eau, du sel et de la levure et qu'on me disait "non c'est pas ça"

Autant ils peuvent me chier dessus par rapport à mon avis sur l'épisode si sa les soulages mais me chier dessus comment qu'on fait ou certains fonctionnement d'une histoire (ou du pain) alors que visiblement on maîtrise pas vraiment le sujet ça a tendance à rendre mes nerf bien vif.

Ui du sarcasme (toujours mieux l'ardeur de certains), mais bon j'ai un peu de mal avec cet "élitisme" dont fait preuve certains. Pour une fois que je réponds un temps soit peu sérieusement en prenant mon temps :hap:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 18:48:27

Pour emilia les réactions négatives c'est compréhensible, l'arc d'avant elle est assez transparente et la elle revient sur le devant de la scène sous de mauvais aspect, la faute à pas chance (ou à subaru au choix)

Je croise les doigts pour un bon traitement de felt sinon

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 juin 2016 à 22:55:48

Hey dites voir y'a des gens qui s'y connaissent en casque ici svp ?
Je voudrais savoir quel casque il faudrait pour la ps4 ? Je veux dire pour avoir directement le son de la télé dans le casque, pas pour chatter
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=casque+ps4+sans+fil&sprefix=casque+ps4++%2Cvideogames%2C167
Parce que j'ai l'impression que c'est des casques micro qu'ils proposent là :(

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:21:24

Re5 :coeur: sur Ps4 :p les casque c'est la même, si tu prends un Tritton y'auras le micro mais un excellent son :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 12:39:31

Tu comptes le prendre RE5 sur ps4 ? On se fera du Mercenaires en coop si t'veux :cute:
Ok pour les casques, et y'a besoin d'un adaptateur quelconque malgré que ce soit sans fil ou y'a besoin de rien ?

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:09:20

Le 28 juin 2016 à 12:39:31 Redfield-52 a écrit :
Tu comptes le prendre RE5 sur ps4 ? On se fera du Mercenaires en coop si t'veux :cute:
Ok pour les casques, et y'a besoin d'un adaptateur quelconque malgré que ce soit sans fil ou y'a besoin de rien ?

Je l'ai eu gratos grâce un mon meilleur pote :p quand tu veux, ce soir si tu es dispo et si je suis suis dispo aussi, je profite un max des vacances <3 pour le casque sans fil je sais pas, j'ai jamais eu confiance, toujours avec les fil au moin ta jamais à la recharger et vu que c'est pour gamer, le câble est long :p :p

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 21:26:40

Ça aurait été avec joie mais le temps de télécharger le jeu... je pourrai pas y jouer avant demain :-( :o))

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:00:37
[[sticker:p/1lmh]]
Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:37:30

ça veux dire quoi gj scrub à Tekken ? ^^

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:59:13

Good job, scrub = Bien joué, noob :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 16:22:46

Ça veut dire que le mec est bien salé :noel:

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:12:01

Pourtant je les explosé, sont un peu con les gens ^^

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:28:27

Ils te diront toujours ça, les complexes de supériorité, ça se résorbe pas facilement :hap:

Même lorsque je perds contre un Sol, Ky ou Jack'O, je sais reconnaître que le mec a bien profité de mes erreurs :hap:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 35
30 juin 2016 à 20:41:22

En ce moment sur la xbox c'est chiant le online avec TTT2 gratuit sur 360 et One. Ça ramène plein de mauvais perdants. Première fois qu'un joueur sort son micro en plein combat pour hurler de rage. T'as pas l'air con quand y a du monde à la maison. :hap: Un gosse qui avait pas encore mué qui te hurle des "fuckiiing retard" avec l'accent british c'est marrant.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 21:17:08

Au moins, on peut l'excuser car c'est un gosse lui, mais un adulte qui perd et branche son micro en plein match pour rager ça c'est vraiment pathétique [[sticker:p/1lmb]]

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:29:15

Mais TT2 sur la One mais pas sur Ps4, quel dégoût ...

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 juillet 2016 à 12:43:09

Putain chaud avec la nouvelle MAJ y'a tellement de truc à acheter sur SFV avec la FM, je risque de plus rien avoir déjà... pour ce genre de situation le death cry de Balrog est bien approprié
https://www.youtube.com/watch?v=y1CN6ZKezhc :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:01:40

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/lanime-days-simulcast-adn/

Ah ok y'a un mec qui s'appelle l'un des protagonistes de Tekken OKLM :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment