Bah en fait la plupart du temps c'est surtout que ça rapporte plus de detail sur un fait par rapport à l'anime ou il le survole très vite fait..
Je te le donnerais si tu veux mais la traduction FR ne vas pas plus loin que le début de l'épisode 7 de l'anime
Oui mais au final ils le font pas à cause du nombre d'épisodes imposé, ou alors ils ont la flemme de le faire qui sait
Envois quand même toute façon j'suis encore à l'épisode 7 donc ça va
'tain d'ailleurs j'ai une fansub qui a trad les spéciaux de 5 min, faudrait que je les dl tiens
Sont sympa les épisodes speciaux
Sinon apparement on a une date de sortie pour Tekken 7 le 31 mars 2017
Oui j'avais regardé vite fait celui ou ils parlent d'EMT mais sans plus
"Early 2017" , bon en vrai j'm'attendais a une date genre Janvier ou quoi mais bon ca aurait pu être pire
Y'a eu quelque news sur T7:
On aura bien 30 personnages sur le jeu
Les rage attacks ont changé de nom en rage drive
Y'aura bien un mode story avec des cinématiques a QTE
Cette arène est apparemment une arène de T2 qu'ils ont décidé de le remastériser
Please pas les QTE, j'en ai marre de les voir partout ces trucs la
C'est le niveau de l'héliport avec le coucher de soleil la non ? Ou alors je confond
Sont bien les QTE tant que ça reste secondaire genre a la God of War
Je n'en sais rien ça fait vraiment un bail Tekken 2
Sinon Énorme blague pour Battlefield 1, j'était assez hypé quand j'ai su que ça allait causer du WWI mais quand je vois qu'ils n'ont pas intégré l'armée française alors qu'il était clairement essentiel et pire qu'ils ose le mettre en DLC.. J'appelle ça du french bashing et un gros doigt sur l'histoire
M'enfin bon de toute façon j'espère juste que ça cassera pas le rythme du combat, après ça avait pas trop l'air d'être le cas dans le trailer mais c'est un peu déroutant ce truc du QTE la, les mecs on voulu faire un truc a la Naruto ou ..?
Mouais bof Battlefield, déjà que de base les fps je trouve ça plus si ouf depuis un bon moment mais la cette régression au niveau historique putain, en même temps quand les mecs ont fait les 3/4 des époques de la guerre faut pas s'attendre à grand chose d'original
+ T'inquiète pas ton DLC tu l'auras soit en exclu précommande soit dans ton season pass
Le 14 juin 2016 à 01:38:32 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a eu quelque news sur T7:
On aura bien 30 personnages sur le jeu
Les rage attacks ont changé de nom en rage drive
Y'aura bien un mode story avec des cinématiques a QTE
Cette arène est apparemment une arène de T2 qu'ils ont décidé de le remastériser
C'est le stage de Lei de Tekken 2
Bon, la conférence de Sony commence soon mais ça fait chier j'ai grave la flemme de rester 1h sur le stream pour voir du vent et en même temps j'ai envie de savoir ce qu'ils ont prévu
OMG OMG OMG le trailer de RE7 lmdfmsdlkfzelmfkl
Prévu pour mi-janvier 2017 sdlfdsflzekmflk
Euh mais est ce que c'était vraiment RE7 ? J'avais plus l'impression qu'il s'agissait d'un spin off en version VR parce que là c'est trop chelou pour un RE7 je trouve
Ouais en vrai quand j'ai vu le trailer je me suis pas du tout dis que ça serait RE avec la vue FPS la, c'est sûr que ça fait un peu bizarre mais putain l'ambiance qu'y avait, rien que ça ça m'a hypé de ouf
Oh, bah ca ressemble beaucoup a du last of us le trailer la
Euh.... ça fait peur là
D'ailleurs pourquoi utiliser des chiffres romains pour ce septième épisode ?
Pour garder le "Resident Evil" intact qui fait un retour aux sources tout en indiquant le volet... Ou alors ils avaient la flemme de faire un logo pour le chiffre
Mince il y aura pas de Chris dopé
Le Playable Teaser de RE7 est dispo sur le ps store, il est téléchargeable uniquement aux abonnés du ps+
Il me tente bien se silent hill n'empêche
Ca av encore leurs causer du tord se changement.
Déjà a partir du 4, ça a divisé de fou.