Le mode story à l'air pété
Le truc c'est que j'avais deja fait un rush jusqu'a l'épisode 7 puis après j'étais tellement hype que j'me suis dis fuck j'attends la fin de la saison pour finir
+ oui ça traîne un peu sur quelques moments mais ça reste agréable à voir, d'ailleurs je me demande si le héros va se demander un jour ce que Felt est devenue parce que depuis les trucs au taudis c'est le vide absolu
Bah au final je m'y suis habitué a leurs trucs même si en vrai je me suis posé des trucs débiles genre pourquoi Koichi il a une coiffure de SSJ 2 quand il est vénére ? Puis les auras super flashy quand ils utilisent leurs stands la
Ah et pour l'épisode 10 j'étais pas prêt, j'pensais qu'ils allaient se battre avec le cuistot mais en fait non j'étais un peu déçu mais ça va au final tu te dis que tout le monde veut pas les buter
Ah mais je croyais que tu l'avais lu la partie 4 moi
Le 10 juin 2016 à 17:31:27 CocoPP a écrit :
Ah mais je croyais que tu l'avais lu la partie 4 moi
Bah en fait j'avais lu les deux 1er chapitres puis j'ai eu grave la flemme de continuer
+ Ah la chaîne yt de Kadokawa qui essaie de me faire continuer Re:Zero en postant le clip de l'ending et le jikai de l'episode 11
Ah OK ce mec... bon du coup tu aura toujours l'effet de surprise avec l'anime , encore 4 épisodes avant de voir le meilleur personnage qui soit
Kadokoi? Connais pas
Le gars aussi haut que 3 pommes avec son stand qui fait 1000 petits trucs la ?
La maison d'édition de manga/anime la
Euh non pas lui, c'est pas du troll quand je disais ça.
Mouais... alors du stray dogs, joker game, re zero et ctou
Oh mon dieu un flashback dans le prochain épisode, insane
Ne spoiler pas l'épisode 11 please je veux garder la surprise
Y'a pas de spoil on parle juste du jikai
Flo Mec un flashback sur les meilleurs perso de la serie
+ Ah, bah je verrais bien alors, j'espère que tu mens pas quand tu dis que c'est le best chara
Ouais mais y'a des gens qui ne regarde pas le jikai pour préserver la surprise
Sinon nouveau opening et ending pour Re:zero (Ending qui sera chante par le seiyuu d'emilia )
Si je me goure pas il arrive dans 4 épisodes, plus qu'à compter.
Il a plusieurs spin off consacré à sa personne, certains seront adapté en oav
Ben le peu qu'on voit sa fait office de preview à l'épisode 11, il a qu'un seul truc qu'on voit qui peut gâcher l'effet de surprise
Ah, le perso pas trop adulé quoi
Mais le jikai en fait je l'ai pas vu non plus, c'est juste la miniature sur yt qui m'a spoil
Le 10 juin 2016 à 19:14:08 Akira-Nishiki a écrit :
Ouais mais y'a des gens qui ne regarde pas le jikai pour préserver la surpriseSinon nouveau opening et ending pour Re:zero (Ending qui sera chante par le seiyuu d'emilia )
C'est cool pour l'op parce que j'y accrochais pas trop mais putain Styx Helix quoi mldkazmdkazdpk , j'espère qu'il vaudra le coup parce que sinon..
Le 10 juin 2016 à 19:04:15 Akira-Nishiki a écrit :
Ne spoiler pas l'épisode 11 please je veux garder la surprise
Wesker est un traître
DDB spoil !
Je savais qu'il était chelou avec sa rengaine
J'ai rejoué a tekken 5 et bordel cette nostalgie que je me suis pris
Bien que niveau gameplay c'est complètement cracké pour certain (bryan ou nina par exemple ) revoir les anciennes arènes,revoir l'intro digne d'un opening, revoir ce background de public qui semble assister un concert plutot qu'un combat m'a fait du bien
Et surtout les ost OMG, t'as un concentré de très bon ost là
Anthares
Dragon Nest bien meilleur que celui de T7 qui ne vas pas du tout avec l'arène
Ground zero
Mais surtout ça:
https://youtu.be/BdPuQVjyYsE
Bordel je suis en total kiff sur cette ost, sûrement la meilleur musique du select mode de tekken (enfin c'est pas dur en même temps vu qu'il n'ya que trois tekken avec celui ci qui ont un ost sur le select mode T5:DR,TTT2 et T7 )
Soon une réédition de T5:DR online sur PS4, ah oups non je confonds avec SquareEnix
Square enix leur délire c'est pas plutot les jeux a format épisodique genre ce truc totalement arnaqueux qui vise juste a remplir les poches..
La preuve ils ont fait ce format a FFVII Remastered... un jeu ou le scénario il y'a plus de 10 ans..
Aussi oui mais moi c'est plus les portages du même jeu sur des milliers de supports qui m'ont marqué, enjoy ff10/10-2 sur PS2,PS3,Vita,PC et PS4
Quoique Capcom s'en sort pas trop mal non plus, Re4 sur GC, PS2, PC, Wii, PS3, Xbox360, PC HD, PS4, XBONE (et smartphone mais osef de celui la)
Bah encore ça va ils ont pris la peine de remasterialisé FFX (même si c'est un peu raté mais pas grave j'apprécie le geste)
Je préfère ça que de balancer un vieux portage sans le toucher en mettant "Titre X" HD..
En vrai j'trouve ça pas mal les portage HD mais bon le portage PS4 est arrivé bien trop vite a mon gout, après j'pense qu'y aurait pas eu ce problème si y'avait possibilité de retrocompatibilité entre PS3 et PS4, toute façon les portages HD maintenant c'est la solution facile pour gagner un peu de sous à la boite
Mais SquareEnix quand même on dirait qu'ils se tirent une balle dans le pied, ça fait plus de 4 ans que les gens attendent FF 15 mais non au lieu de se concentrer dessus ils annoncent un remake FF7 en format episodique, et au final ce jeu va faire de l'ombre a FF 15 parce que tout le monde maintenant est en mode FF7 FF7 FF777777